Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 361
  1. #151
    Iconoclast, qui est un des tous meilleurs joueurs de beat'em up (et de shmup) au monde, a publié sa propre tier list des beat'em up qu'il a 1CC. J'ai trouvé ça très intéressant aussi je la poste ici :



    On remarque la présence de Pretty Soldier Sailor Moon en première position ce qui est vraiment étonnant ! Sans surprise, Capcom domine le tier A. Ici, c'est Burning Fight qui me surprend et je dois dire que c'est clairement le choix avec lequel je suis le moins en accord. La seule explication à laquelle je pourrais penser est qu'il a tellement souffert pour le 1CC qu'il souffre d'un syndrome de Stockholm. Quelques titres dans le tier B que les joueurs placent généralement tout au sommet (Fight'n Rage, Alien Vs Predator, Violent Storm). Dans le tier D, la surprise, c'est Ninja Baseball BatMan, bien bas pour un jeu franchement fun.

  2. #152
    Mais sur quel critère il a basé son palmarès ?
    Un joueur pro ira chercher la technique ou la difficulté, là où un joueur plus casu se contentera simplement du côté fun (et au contraire du pro, pas trop dur pour espérer en voir la fin).

  3. #153
    Mutation Nation en C, quelle honte.

    Et Fight 'n Rage, le gameplay est agréable mais sinon c'est super laid. Voilà c'est dit.

    Zero Team : surcoté car peu connu.

    Pourquoi y a que le 4ème Streets of Rage?

    Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Final Fight 3 j'arrive pas. Il a pourtant bonne réputation mais je le trouve bidon et laid comparé aux deux premiers.
    Haggar a une mèche! Une longue mèche! Quelle horreur.

    Les pro-gamers c'est vraiment des branleurs.

  4. #154
    Je ne le trouve nulle part sur google ce joueur il a un autre pseudonyme?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mutation Nation en C, quelle honte.

    Et Fight 'n Rage, le gameplay est agréable mais sinon c'est super laid. Voilà c'est dit.

    Zero Team : surcoté car peu connu.

    Pourquoi y a que le 4ème Streets of Rage?

    Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Final Fight 3 j'arrive pas. Il a pourtant bonne réputation mais je le trouve bidon et laid comparé aux deux premiers.
    Haggar a une mèche! Une longue mèche! Quelle horreur.

    Les pro-gamers c'est vraiment des branleurs.
    Final Fight 3 possède de meilleurs graphismes, des chemins alternatifs, et c'est le plus accessible des trois, même si le 2 est déjà très accessible.Pour moi le pire c'est le 1...Limitation à trois ennemis sur SNES, dégâts qui réduisent a barre de vie en un clin d'oeil, aucun effort n'a été fait pour adapter la difficulté du jeu sur la console. Et des stunlocks injustes notamment si le géant "André" te piétine. Et enfin l'avant dernier boss du jeu qui a des frames d'invulnérabilité exaspérants.

  5. #155
    A moins que je me mélange, je crois me souvenir que Mutation Nation est assez pourri.

  6. #156
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais sur quel critère il a basé son palmarès ?
    Un joueur pro ira chercher la technique ou la difficulté, là où un joueur plus casu se contentera simplement du côté fun (et au contraire du pro, pas trop dur pour espérer en voir la fin).
    Avec Battle Circuit et Streets of Rage 4 en tier A, ou River City Girls dans le même tier que Tower of Doom et Night Slashers, c'est sûr que ce n'est pas la difficulté.
    Je crois vraiment que c'est juste son appréciation personnelle. The Electric Underground (un autre YouTuber populaire pour tout ce qui est shmup surtout) commentait cette tier list sur sa chaîne avec Boghog et Juan Man (deux passionnés de btu) et ils voulaient justement le piéger pour obtenir des explications.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Pourquoi y a que le 4ème Streets of Rage?
    Ca doit être le seul de la série qu'il a dosé. Tous les jeux de sa liste, il en a fait des vidéos de 1CC voir de no miss sur sa chaîne (il a même fait un 2-ALL de Violent Storm).

    Bref, il manque effectivement beaucoup de jeux. Elle n'est pas exhaustive mais c'était amusant de voir un tel ordre, ça change, et au moins on sait que chaque jeu dedans a profité d'une évaluation complète.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais Final Fight 3 j'arrive pas. Il a pourtant bonne réputation mais je le trouve bidon et laid comparé aux deux premiers.
    Haggar a une mèche! Une longue mèche! Quelle horreur.
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Final Fight 3 possède de meilleurs graphismes, des chemins alternatifs, et c'est le plus accessible des trois, même si le 2 est déjà très accessible.Pour moi le pire c'est le 1...Limitation à trois ennemis sur SNES, dégâts qui réduisent a barre de vie en un clin d'oeil, aucun effort n'a été fait pour adapter la difficulté du jeu sur la console. Et des stunlocks injustes notamment si le géant "André" te piétine. Et enfin l'avant dernier boss du jeu qui a des frames d'invulnérabilité exaspérants.

    Clairement, quand on parle du 1er, on parle de la version arcade. Et souvent elle est au-dessus des autres parce qu'elle est plus nerveuse, avec bien plus d'ennemis à l'écran, et centrée sur les fondamentaux du genre : positionnement, crowd control, gestion des iframes, gestion de la santé. C'est un des beat'em up les plus tactiques et les plus formateurs que je connaisse.

    Tout comme Iconoclast, j'aime beaucoup le 3 aussi. Il est controversé parce que : seulement 3 ennemis en même temps à l'écran donc ils ont parfois des grosses barres, tu es obligé de les projeter plusieurs fois par terre ce qui abime un peu le rythme du jeu, beaucoup de ralentissements malgré ça. Mais je trouve le maniement des persos vraiment très agréable : plein d'options, de cancel, de routes de combos etc. Les ennemis et boss sont assez bien foutus aussi. FF1, c'était le plaisir de maîtriser l'écran, FF3, c'est le plaisir de maîtriser ton perso.

    Le 2, je ne lui trouve aucune qualité, à par ses très beaux graphismes.

    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je ne le trouve nulle part sur google ce joueur il a un autre pseudonyme?
    Sa chaîne YouTube : iconoclast - YouTube
    Dernière modification par Kriegor ; 03/08/2021 à 19h24.

  7. #157
    Faut vraiment arrêter de chercher une liste objective et de critiquer les choix, ce qui n'a aucun sens si les critères sont différents d'une personne à l'autre (expérience et plaisir, mécaniques préférées etc.). Les intérêts sont de connaitre les préférences de l'un et de vous
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  8. #158
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Iconoclast, qui est un des tous meilleurs joueurs de beat'em up (et de shmup) au monde, a publié sa propre tier list des beat'em up qu'il a 1CC. J'ai trouvé ça très intéressant aussi je la poste ici :

    https://i.ibb.co/5Y81dRG/Capture.png

    On remarque la présence de Pretty Soldier Sailor Moon en première position ce qui est vraiment étonnant ! Sans surprise, Capcom domine le tier A. Ici, c'est Burning Fight qui me surprend et je dois dire que c'est clairement le choix avec lequel je suis le moins en accord. La seule explication à laquelle je pourrais penser est qu'il a tellement souffert pour le 1CC qu'il souffre d'un syndrome de Stockholm. Quelques titres dans le tier B que les joueurs placent généralement tout au sommet (Fight'n Rage, Alien Vs Predator, Violent Storm). Dans le tier D, la surprise, c'est Ninja Baseball BatMan, bien bas pour un jeu franchement fun.
    Salut à tous !

    Mauvaise manip, j'ai effacé mon post du coup je me le retape...

    J'ai joué à beaucoup de jeu, énormément même, ayant eu des tas de consoles et autre ordinateurs, la liste serait trop longue.
    Beat'em up/all en tout genre aussi.

    Bon, je ne vois pas très bien l'image que tu as posté, elle est un peu floutée, mais j'ai l'impression qu'il manque un jeu mythique, qui a bercé mon enfance en tout cas, et pas que la mienne je pense
    Il est aussi un des plus anciens et un des plus influents dans ce genre de jeu : Double Dragon
    J'en ai claqué des pièces de 5 Francs et de 10 Francs
    Je ne reviendrai pas sur les différentes versions, je pense que le mieux c'est de parlé directement de la version Arcade, version qui en général est la mieux optimisée.
    Des ralentissements certes, mais le plaisir de jouer à 2 avec de la variété dans les attaques : de grands moments !


    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A moins que je me mélange, je crois me souvenir que Mutation Nation est assez pourri.

    Mutation Nation
    , que j'ai possédé (et donc la Néo-Géo MVS, la plus grande erreur de "gamer" de ma vie est de l'avoir vendu, j'étais jeune et naïf...pauvre de moi ),
    effectivement même si niveau musiques/bruitages/ambiance et graphiquement (fluidité de l'animation) aussi il est au top (j'ai encore les musiques dans la tête ^^) , il a des défauts et non des moindres :
    --> très peu de variété dans les coups, seulement 2 boutons utilisés
    --> le bestiaire (pardonnez moi l'expression, vu que les ennemis c'est des aliens) est peu variés et redondant.
    --> finalement assez facile, à part pour certains boss de fin de niveau...

    Une suite aurait été bienvenue, avec quelques améliorations : utilisation d'au moins 3 touches de la manettes, les 4 pourquoi pas !, la difficulté, et la diversification des ennemis entre autres...
    je l'ai toujours rêvé à l'époque mais SNK ne l'a jamais fait ^^ (c'est pas SNK qui a fait le jeu il me semble, enfin c'est des détails...).


    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Faut vraiment arrêter de chercher une liste objective et de critiquer les choix, ce qui n'a aucun sens si les critères sont différents d'une personne à l'autre (expérience et plaisir, mécaniques préférées etc.). Les intérêts sont de connaitre les préférences de l'un et de vous
    Oui effectivement, les avis et préférences par rapport à tel ou tel jeu sont subjectives, c'est ce que je pense aussi.

    Me concernant, "Golden Axe" m'a bien marqué (j'ai joué à la version Megadrive), tout comme "Alien Storm" toujours sur Megadrive (je sais plus si il est sorti en Arcade ?) qui ce dernier a été assez incroyable !
    Il mélange beaucoup d'aspect différents dans le gameplay (en mode "Opération Wolf" ou lors des passages de courses avec notre perso style "Shoot'em up") assez novateur !

  9. #159
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Bon, je ne vois pas très bien l'image que tu as posté, elle est un peu floutée, mais j'ai l'impression qu'il manque un jeu mythique, qui a bercé mon enfance en tout cas, et pas que la mienne je pense
    Il est aussi un des plus anciens et un des plus influents dans ce genre de jeu : Double Dragon
    J'en ai claqué des pièces de 5 Francs et de 10 Francs
    Je ne reviendrai pas sur les différentes versions, je pense que le mieux c'est de parlé directement de la version Arcade, version qui en général est la mieux optimisée.
    Des ralentissements certes, mais le plaisir de jouer à 2 avec de la variété dans les attaques : de grands moments !
    A nouveau, il n'a classé que les jeux qu'il avait terminé en un seul crédit auparavant. Il manque beaucoup de titres cultes mais c'est toujours intéressant de connaître l'opinion d'un joueur aussi doué, passionné et investi. Je me suis pas mal attardé sur certaines oeuvres, que j'avais autrefois survolées, à la suite de la parution de sa liste, et je dois dire avec plaisir. Il s'est un peu expliqué sur ses choix au final, et c'est surtout le pacing qui l'a amené à classer, par exemple, Pretty Soldier Sailor Moon ou Burning Fight au-dessus d'Alien Vs Predator ou de Shadow over Mystara. Dans les premiers, chaque phase de jeu est intense alors que dans les 2nd, il y a des pics de difficulté entrecoupés de phases sans tension.

    Il a aussi précisé qu'il avait beaucoup apprécié chacun des titres de cette liste en dehors des 2 derniers, sans quoi, évidemment, il ne les aurait pas dosés.

    Je suis trop jeune pour avoir connu Double Dragon 1 et 2 en arcade (je me suis rattrapé ensuite), mais j'ai beaucoup de nostalgie pour les adaptations Nes. Je les trouve d'ailleurs plus plaisantes, même si beaucoup plus moches, que les versions arcade, où tu times bêtement des coups de coude, meilleure option de crowd control du jeu. J'adore l'univers de Double Dragon, mi post-apo, mi 80's, très fétichiste, un peu gay, un peu SM. Je trouve l'idée du duel fratricide à la fin toujours aussi génial. Et je les trouve bien sûr vraiment novateurs et remplis de bonnes idées de gameplay. Ce sont des jeux mythiques qui m'ont marqué dans le sens ou aucun autre jeu vidéo ne me paraissait aussi intéressant à côté.

  10. #160
    Je préfère renegade à Double Dragon (la version Nes est honteuse cela dit).J'aime beaucoup la version Amstrad qui pour le coup est colorée et très jouable. Double Dragon c'est sympa mais un peu rigide, bon cela dit le titre est assez âgé.J'ai joué à la version Double Dragon Arcade Dotemu, on a fait pas mal de reproche sà ces portages dotemu(certains ont reproché une difficulté diminuée) pour le coup j'ai été content de pouvoir 1cc la trilogie arcade. Bon je ne parle pas de la version Tiger c'est la seule à laquelle j'ai pu jouer enfant.

  11. #161
    Je pense que Renegade est le jeu Technos qui a le mieux vieilli côté gameplay. Il ne souffre pas des problèmes d'équilibrage inhérent à tous les autres jeux de la firme. Il est plus nerveux aussi (un autre point faible des jeux Technos). Après les gens aiment quand même bien progresser dans des niveaux ce qui en fait un jeu très niche (ça et l'absence de coop). D'un autre côté, sa façon de te plonger directement dans des combats intenses où tu joues ta survie confère un plaisir immédiat à relancer une partie.

  12. #162
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je préfère renegade à Double Dragon (la version Nes est honteuse cela dit).J'aime beaucoup la version Amstrad qui pour le coup est colorée et très jouable. Double Dragon c'est sympa mais un peu rigide, bon cela dit le titre est assez âgé.J'ai joué à la version Double Dragon Arcade Dotemu, on a fait pas mal de reproche sà ces portages dotemu(certains ont reproché une difficulté diminuée) pour le coup j'ai été content de pouvoir 1cc la trilogie arcade. Bon je ne parle pas de la version Tiger c'est la seule à laquelle j'ai pu jouer enfant.
    Alala "Renegade" sur Amstrad CPC
    Effectivement, j'y avais pensé en écrivant mon post, mais je n'en ai pas parlé, pas facile du tout, il faut être bien accroché pour finir le jeu, très technique dans le timing des coups et des déplacements !
    Ça fait un bail que je n'y ai plus rejoué d'ailleurs !

    @Kriegor : Il est vrai que pour Double dragon les coups de coudes sont redoutables et sont légions. Mais les musiques et l'ambiance... tu l'as bien décrit

  13. #163
    Tu avais fait Super Double Dragon, Double Dragon Advance et Double Dragon Neon ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tu avais fait Super Double Dragon, Double Dragon Advance et Double Dragon Neon ?
    Non, aucun des trois. Ils vallent le coup ?

    J'ai failli l'acheter sur la Playstation 3 le "Neon" il me semble, mais je n'ai pas franchi le pas ^^

  15. #165
    Super Double Dragon est un jeu très chorégraphique, assez riche, avec garde, contre, pas mal de coups. Son gros défaut c'est qu'il est très mou et qu'il est mal équilibré mais c'est un peu le soucis des jeux Technos. Ca vaut le coup d'oeil quand même. Moi je l'aime bien.
    Double Dragon Advance est souvent considéré comme le meilleur Double Dragon. Il est moins mou et mieux équilibré que la moyenne et très fidèle à ses racines. C'est un jeu sympa mais qui ne tente rien de spécial non plus.
    Double Dragon Neon a énormément de cachet, une fantastique BO, et il est fun. En terme de gameplay, il se repose trop sur un mouvement d'esquive qui booste tes dégâts et qui est vraiment très facile à placer, du coup le jeu n'offre aucune difficulté. Il ne reprend pas le gameplay traditionnel des Double Dragon non plus. Mais pour l'ambiance, la BO, le fan service, le côté parodique... je ne peux que le recommander.

  16. #166
    Pendant ma jeunesse j'ai eu un amstrad, j'ai eu renegade et target renegade, qui m'on pas laissé un bon souvenir (a part la musique). J'ai eu aussi double dragon et le 2 et c'était vraiment un vrai plaisir a jouer malgré le fait que cela soit lent et moche.

    Après aujourd'hui si je remet les pieds dedans je trouverais a chier ^^

    Ah oui j'ai bien aimé renegade 3 dans sa version préhistorique, même si il est considérer comme une daube.


  17. #167
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Super Double Dragon est un jeu très chorégraphique, assez riche, avec garde, contre, pas mal de coups. Son gros défaut c'est qu'il est très mou et qu'il est mal équilibré mais c'est un peu le soucis des jeux Technos. Ca vaut le coup d'oeil quand même. Moi je l'aime bien.
    Double Dragon Advance est souvent considéré comme le meilleur Double Dragon. Il est moins mou et mieux équilibré que la moyenne et très fidèle à ses racines. C'est un jeu sympa mais qui ne tente rien de spécial non plus.
    Double Dragon Neon a énormément de cachet, une fantastique BO, et il est fun. En terme de gameplay, il se repose trop sur un mouvement d'esquive qui booste tes dégâts et qui est vraiment très facile à placer, du coup le jeu n'offre aucune difficulté. Il ne reprend pas le gameplay traditionnel des Double Dragon non plus. Mais pour l'ambiance, la BO, le fan service, le côté parodique... je ne peux que le recommander.
    Ok, merci pour les infos, j'essaierai de les tester pour voir un peu mon ressenti

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pendant ma jeunesse j'ai eu un amstrad, j'ai eu renegade et target renegade, qui m'on pas laissé un bon souvenir (a part la musique). J'ai eu aussi double dragon et le 2 et c'était vraiment un vrai plaisir a jouer malgré le fait que cela soit lent et moche.

    Après aujourd'hui si je remet les pieds dedans je trouverais a chier ^^

    Ah oui j'ai bien aimé renegade 3 dans sa version préhistorique, même si il est considérer comme une daube.
    Autant les première images me parlent autant le reste ça me dit rien... je pense pas l'avoir eu ce Renegade 3
    De grand moment sur le 1 c'est sur, le 2 je sais plus

    Un qui m'a vraiment marqué et auquel je rejoue de temps à autre en émulateur bien sur : c'est Bruce Lee, mythique !!!
    Je crois que je l'ai jamais fini, où je n'ai plus le souvenir, très dur ce jeu, comme la plupart à l'époque d'ailleurs...

    Bon, on peut pas le considérer comme un Beat'em all, mais il est pas loin ... C'est plus un jeu de plateforme il est vrai.


  18. #168
    Bonjour ,

    J'ai de bon souvenirs d'"AvP" de Capcom mais quid d'"Armored Core" ou de "Battle Circuit" venant après, pour vous?
    J'ai la flemme de découvrir le gameplay par tâtonnement (comme en arcade!) et je n'ai pas trouvé d'articles assez détaillés dessus (au passage, si vous avez de bonne adresses).
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  19. #169
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    Un qui m'a vraiment marqué et auquel je rejoue de temps à autre en émulateur bien sur : c'est Bruce Lee, mythique !!!
    Je crois que je l'ai jamais fini, où je n'ai plus le souvenir, très dur ce jeu, comme la plupart à l'époque d'ailleurs...

    Bon, on peut pas le considérer comme un Beat'em all, mais il est pas loin ... C'est plus un jeu de plateforme il est vrai.

    https://www.youtube.com/watch?v=kC1hjCUwM3M
    Oh que oui, super jeu que voilà.

    Il y avait une série de niveaux vers la fin dans laquelle on pouvait effectivement se perdre, mais il suffisait juste de bien veiller à sortir par là où on récupérait la dernière lanterne du niveau pour ne pas se perdre.
    Il faudrait que je me le refasse à l'occasion, ça fait quelques années que je n'en ai pas refait une partie, surtout que je sais que j'y trouverai du plaisir.
    A noter qu'il est sorti sur PC une version remake à l'identique de la version C64 faite par un amateur, qui dispense de devoir passer par un émulateur.

  20. #170
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Bonjour ,

    J'ai de bon souvenirs d'"AvP" de Capcom mais quid d'"Armored Core" ou de "Battle Circuit" venant après, pour vous?
    J'ai la flemme de découvrir le gameplay par tâtonnement (comme en arcade!) et je n'ai pas trouvé d'articles assez détaillés dessus (au passage, si vous avez de bonne adresses).
    Armored Warriors tu veux dire ?
    AW n'est pas un btu dont je suis très friand mais il est assez apprécié en général, ne serait-ce que pour son originalité et sa réalisation. Il est simple à jouer par rapport à AvP. Comme dans ce dernier, tu as une touche pour frapper, une touche pour sauter, une touche pour tirer. Par contre, les seuls command move sont les traditionnels avant avant + A et bas+A en l'air, mais aussi A+une direction. Il y a deux desperate move : A+B, qui est le mouvement défensif classique, et B+C qui fait le ménage à l'écran (en échange de plus de vie). Tu ne peux pas agripper tes ennemis en allant dessus (mais tu peux attraper tes ennemis avec certaines armes en appuyant sur A).

    La spécificité d'Armored Warriors, c'est que tu loot (et conserves) ton arme de mêlée, ton arme à distance et tes jambes (et tu choisis au départ un corps parmi 4), donc tu es un assemblage de divers éléments au choix. Cette variété de builds est le plus gros point fort du jeu.
    C'est un titre très très nerveux et assez dur.

    Battle Circuit est beaucoup plus classique. Tu n'as que deux touches. Les command move sont ceux des BTU Capcom : bas haut + A, avant avant + A, haut ou bas+A à la fin d'un combo, bas+A en l'air, A+B pour le desperate move. A+B dans les air lance un buff généralisé qui consomme un item de bombe au lieu de la vie. Il y a d'autres command move qui s'achètent entre les niveaux mais leur manip est affichée avant la transaction. Fait assez rare, il n'y a pas d'armes à ramasser dans celui-ci. Sinon, c'est aussi un jeu assez nerveux mais surtout facile. Je le recommande souvent aux noobs. C'est le plus facile des Capcom avec The Punisher. Il n'est pas aussi populaire qu'AvP, Final Fight, Cadillacs et les D&D (parce-que peu de monde l'ont découvert dans les salles celui-là) mais c'est rare de trouver une personne qui ne l'ait pas apprécié.

  21. #171
    Ah oui! Désolé pour l'erreur (a une époque avant les smartphones et internet, j'essayais d'imprimer des détails dans ma mémoire pour plus tard, C'est dire s'il y a de l'inutile et déformé dedans )

    Merci pour les détails J'ai vu que sur Switch Capcom les proposes pour 2 euros chacun, mais je vais mater quelques let's play quand même.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  22. #172
    Dites, je sais pas pour vous mais ma version préférée de Final Fight c'est celle de la SuperNES.
    Pourquoi? Mais grâce aux voix ambiance Les Miséroïdes des Inconnus!
    J'étais tellement déçu qu'elles n'y soient pas quand j'ai essayé la version arcade...
    Y'aurait pas un hack qui rajoute les voix sur cette version?

  23. #173
    Franchement je ne sais pas.
    Mais ma version préférée ne pourrait pas être la version Snes. La limitation à 3 ennemis à l'écran, leur IA revue à la baisse, la disparition d'un niveau et d'un perso... Ca fait trop pour compenser des voix d'ambiance.
    A vrai dire, à l'époque, j'ai joué à Final Fight sur Snes avant la version sur borne d'arcade et je trouvais ça vraiment moins bien que Streets of Rage du coup.

  24. #174
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Franchement je ne sais pas.
    Mais ma version préférée ne pourrait pas être la version Snes. La limitation à 3 ennemis à l'écran, leur IA revue à la baisse, la disparition d'un niveau et d'un perso... Ca fait trop pour compenser des voix d'ambiance.
    A vrai dire, à l'époque, j'ai joué à Final Fight sur Snes avant la version sur borne d'arcade et je trouvais ça vraiment moins bien que Streets of Rage du coup.
    Pour moi, la meilleure version "console" de final fight c'est, de loin, la méga Cd et sinon la meilleure version de Final Fight ca reste la version arcade sans souci ^^

  25. #175
    Le meilleur final fight ? Sur amstrad bien sur :



    Bon une partie ou 2 après je passe sur sor4 qui est bien mieux ^^

    Plus sérieusement autant final fight ma impressionné à l'epoque sur arcade autant aujourd'hui j'ai du mal a y rejouer, j'ai plus de plaisir a jouer sur un street of rage ou un golden axe que final fight. Je dois me faire vieux

    Apres si on reste dans les jeux capcom, pour moi le meilleur jeu de beat em up reste tout de meme Knights of the round.



  26. #176
    Bah pour moi Streets of Rage 1 reste indépassable. Même dans le 4 je préfère jouer avec le Axel du 1!
    Je sais bien que son gameplay est simpliste comparé à de nombreux jeux qui ont suivi, mais que voulez-vous, you can't fight the madeleine!

    Edit : bigre, il suffit qu'on en parle!

    https://kotaku.com/streets-of-rage-f...sta-1848809026

    Ils ont intérêt à faire une BO qui pète le feu!
    Dernière modification par Higgins ; 19/04/2022 à 02h21.

  27. #177
    Je trouve que ce qui aide beaucoup Final Fight -et a Capcom- pour le ressentie, étaient les conditions de l'arcade : volume au max, technique que l'on ne retrouvait pas dans le salon (pour le caractere exceptionnel de l'expérience), joystick malmené avec enthousiasme. Aujourd'hui disponible dans le salon sans élevé le son pour pas déranger le voisin, ca perd un peu de son charme.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  28. #178
    Le meilleur c'est celui que tu préfères
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #179
    Hum ?! Le meilleur BTA ?! Pour moi et sans hésitation : Alien VS Predator de Capcom (CPS2 - 1994) car ultra dynamique à jouer, des possibilités de coups ou de variantes excellente, super graphisme, bien calibré dans sa difficulté ... pour moi ça serait celui la ! En Arcade ! Sur console, je dirais SOR3 pour la richesse de son système de jeu.

  30. #180
    Double dragon sur gb et nes étaient super dur...
    Final fight sur snes ça allait, mais trop répétitifs.
    Le mieux ça reste les tortue ninja !! Sur snes bien sûr.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •