Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 366 sur 366
  1. #361
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Pour se faire disséquer et traiter de scrub en directe?
    Vous avez pratiquement un an pour devenir bon sur le BTU de votre choix sachant que, pour un BTU arcade (les plus durs), une run par jour cinq jours par semaine pendant 2 mois et c'est plié. Et ensuite, c'est l'occasion de mettre en avant ce BTU que vous avez choisi et de partager votre passion avec tous. Si vous échouez le 1CC en live, ce n'est pas un soucis. Ca fait souvent les runs les plus intéressantes ! La bonne ambiance sera de mise.
    Vous pouvez aussi privilégier non l'angle de la survie mais celui du style. Pour rendre l'ambiance plus fun, on commentera les runs comme s'il s'agissait d'une exhibition de patinage artistique.

  2. #362
    Je vais essayer de reveiller un peu ce topic, mais j'ai acquis récemment une borne officielle SNK Neo Geo MVSX. Et je voulais savoir si vous connaissiez un site qui repertoriait tous les manuels simplifiés des jeux de baston de la belle époque SNK? J'ai trouvé des scans mais il y a tout le temps des dizaines de pages (des fois en Japonais), avec le lore des persos...J'aimerais trouver des sites/pdf simples, au format imprimable, pour mettre à disposition à côté de la borne.

    Si vous avez, je suis grave preneur

  3. #363
    Je viens de tomber sur ton post. Etant possesseur d'une borne d'arcade et de plusieurs systèmes dont le MVS, je voulais pas laisser ton post sans réponses même si j'ai pas vraiment ce que tu cherches.
    Quand j'ai commencé l'arcade à la maison il y a plus de 20 ans je squattais énormément le site https://gamefaqs.gamespot.com qui propose énormément de guides communautaires sur tout type de jeux dont les jeux d'arcade. Le pb c'est que tous les guides, move lists sont au format texte avec une certaine nomenclature pour les moves list et combos auquel il faut s'y faire.
    Je ne connais pas de site en particulier mais tu peux chercher des sites avec des scans de move list MVS qui étaient des autocollant à coller au niveau de ton control panel. Par contre sur ces move list tu n'as pas tous les couts possible.

    Un truc auquel je pense qui peut t'aider si tu te mets à acheter du MVS c'est de regarder le site www.mvs-scans.com. On sort un peu de ton besoin mais ce site répertorie tous les scans des PCB dans le but de savoir déceler les bootlegs et éviter de te faire arnaquer surtout si tu achètes du jeu cher. D'ailleurs je te conseille de demander systématiquement les photos des PCBs des MVS que tu achètes dès que le jeu commence coter.

  4. #364
    J'ai enfin essayé The Ninja Saviors: Return of the Warriors, et j'accroche pas du tout, mais pas du tout du tout.

    J'ai trouvé ça leeeeeeent et soporifiiiiiique.

    C'est quoi qui le rend si culte dans la communauté BTU ?

  5. #365
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    J'ai enfin essayé The Ninja Saviors: Return of the Warriors, et j'accroche pas du tout, mais pas du tout du tout.

    J'ai trouvé ça leeeeeeent et soporifiiiiiique.

    C'est quoi qui le rend si culte dans la communauté BTU ?
    Le jeu est sympa surtout en multi, mais très peu rejouable. Ca rappelle surtout les vieux jeux de combat sur un plan vu de coté comme par exemple, vigilante, dragon ninja, ou shinobi. Après c'est plus un jeu d'action pour ma part, qu'un beat em up.

  6. #366
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    C'est quoi qui le rend si culte dans la communauté BTU ?
    C'est un jeu que j'adore pour les raisons suivantes :
    • Il repose beaucoup sur l'utilisation de tes iframes, qui ne s'obtiennent qu'en allant coller tes adversaires, en finissant tes combos ou en gaspillant de ta jauge. Si tu te contentes de juste avancer et taper au fur et à mesure, tu vas te retrouver coincé dans plein de situation. Il faut prendre des risques, et les calculer pour qu'ils soient payant.
    • Bien que le jeu se déroule seulement sur 2 axes, le fait que tu puisses avancer en bloquant (voir même sauter en bloquant) te permet de te positionner là où tu penses qu'il te faut être (toute la difficulté étant de comprendre où). Du coup, le jeu est bien plus similaire à du Final Fight par rapport à ses pairs comme Bad Dudes ou Vigilante qui sont des memorizers. Tu remplaces juste te décaler en z par cette garde mobile.
    • Les persos sont rapides et lents à la fois, avec des dash agressifs. J'ai toujours aimé ça. Tu ne peux fondamentalement tourner autour de tes ennemis mais tu peux facilement te rapprocher d'eux pour les utiliser comme ressource.
    • Si tu aimes cet aspect "retourner les ennemis contre eux", rare sont les jeux à autant le mettre en avant. On peut peut-être même écrire qu'aucun autre titre ne met autant l'accent dessus.
    • Le roster est un des meilleurs du genre. Chaque perso est vraiment unique et certains sont ultra originaux. Là aussi, il n'y a pas vraiment de jv qui ait fait ça mieux.

    Le jeu a quelques défauts comme le fait que l'IA ne soit pas assez agressive, que les écrans te laissent trop respirer et qu'il soit globalement trop facile. Pour ces raisons, certains lui préfèrent l'original : The Ninja Warriors Again, qui ne souffrait pas de ces défauts. Mais en tout cas, je le mets sans hésiter dans le haut du panier de mes btu préférés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •