Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut tous,

    J'ai acheté FNV: ultimate edition à l'occasion des soldes steam, et j'essaie de faire fonctionner Honest Hearts mais en vain.
    La radio fonctionne impec, la grotte est bien là, je peux parler aux membres de l'expéditions sans problèmes, mais systématiquement après la cinématique d'intro: crash.
    J'ai essayé de désinstaller réinstaller le DLC., j'ai aussi essayé de supprimer tous les autres DLC's et mods, ça n'a pas non plus fonctionné.
    D'après ce que j'ai lu sur internet, j'ai des raisons de penser que mon crash peut être lié au bug de quête Ed-E my love.

    Quelqu'un aurait un miracle pour moi?
    Je n'ai pas supprimé le cache (je ne sais pas comment faire), je n'ai pas non plus augmenté la capacité des sauvegardes à 4mo (pareil, je ne sais pas comment faire).

  2. #2
    pour quoi lié à la quête Ed-E my love? Les compagnons sont abandonnés avant le départ vers Zion.

    Sinon, essayes en renvoyant les compagnons avant de partir.

    Autres solutions, il a un espèce de mod qui corrige tout un tas de bug, peut être qu'il peut aider.
    Dernière modification par blork ; 01/08/2013 à 17h51.

  3. #3
    Y'a un bug connu avec la quête Ed-E my love. De toute façon, j'abandonne, j'ai juste tout essayé.
    Le mod qui corrige les bugs j'y ai pensé, y'en a deux trois sur internet mais le problème c'est que si tu as des mods, ça génère des problèmes de compatibilité.

    Bref, merci quand même blork, je vais juste ignorer ce dlc.

  4. #4
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Y'a un bug connu avec la quête Ed-E my love. De toute façon, j'abandonne, j'ai juste tout essayé.
    Le mod qui corrige les bugs j'y ai pensé, y'en a deux trois sur internet mais le problème c'est que si tu as des mods, ça génère des problèmes de compatibilité.

    Bref, merci quand même blork, je vais juste ignorer ce dlc.
    Pour le mod, je pensais au pno (patch non officiel). Je l'ai appliqué avec mon tas de mode, et il n'a pas interférait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •