Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31

  2. #32
    Bon je vais me retirer du tournois pour l'instant , j'ai plus le "fire" pour jouer en ce moment désolé.

  3. #33
    Merku
    ...et ton banneling bust légendaire
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  4. #34
    Moi je joue nettement moins en ce moment.

  5. #35

  6. #36
    De toute facon une fois que vous aviez poste ici, vous etes inscrits a vie, c'est pas la peine de se derober!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #37
    Un tournoi interne de plus petite envergure prévu bientot ?

  8. #38
    J'ai acheté une clée 3G à un roux de chez O² ce matin. Si ça tourne correctement on peut envisager une weekly en fin de semaine. Le gagant gagne une photo de mon pied droit.

  9. #39
    A un roux... je crois qu'il y a une clause de disqualification automatique aux joueurs qui font de telles choses!
    Ton pied droit, c'est rapport a ton niveau de jeu actuel? :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #40
    Bon alors bande de noobs ! Quand est-ce qu'on commence ??!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #41

  12. #42
    I am in, I am in... me fait deborder par d'autres choses du coup, je me suis un peu ralenti sur la phase finale!
    Ok je redige la charte cette semaine et je la poste!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #43
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    I am in, I am in... me fait deborder par d'autres choses du coup, je me suis un peu ralenti sur la phase finale!
    Ok je redige la charte cette semaine et je la poste!
    Super. Me tarde de commencer ! Depuis que Skeard nous à quitté y'avait plus rien d'orga, c'est dommage, il y a une vie après Skeard !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #44
    oui mais bon lui il assure, presence a donf et tout et tout!
    je rajoute els regles de compte de points et je fais le tour pour voir si j'ai prevu tous les cas de figure.
    Skeard reviens parmi les tiens!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #45
    Skeard il a une connec tellement awesome que passé 20h il arrive même plus à lancer Steam.
    Et en plus j'ai trop de taf en ce moment : /

  16. #46
    Moi je n'ai plus le niveau ni le temps de jouer.

  17. #47
    On parle d'un tournoi entre canards cela dit, funky, funny et tout et tout... on ne demande pas que vous rameniez le superbe panier garni a la maison!
    Je suis en train de reflechir pour justement permettre a tous de pouvoir participer a une saison sans mettre sa vie de couple en peril... avoir des periodes tampon ou eventuellement jouer un match ou l'on etait absent, etc...

    Bref le temps et le niveau sont des excuses de protoss!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #48
    En même temps d'ici à ce que tu lances enfin le tournois on sera sur LotV et j'aurai divorcé.

  19. #49
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    En même temps d'ici à ce que tu lances enfin le tournois on sera sur Starcraft III et j'aurai divorcé.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #50
    J'attends que tout le monde se soit desiste pour commencer!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #51
    T'inquiète, même si faut que je dresse des singes pour faire l'aller retour vers le DSLAM décent le plus proche avec mes packets, jserai là pour te mettre ta race.

    Ou me faire runby. On sait pas.

  22. #52
    T'inquietes.... j'ai mis que le runby etait interdit dans les regles, pour eviter que tu ne sois ridicule!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #53
    éventuellement je peux essayer d'essayer... Mais comme je joue très peu depuis quelques temps, ça risque d'être chaud d'un point de vue présence (passent les jours et les semaines, ya qu'le décor qui évolue...)...
    Mais je ne peux que supporter un truc qui se passe sur ce site, et donc ne peux l'abandonner d'office...
    So count me in !!!

  24. #54
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Ok je redige la charte cette semaine et je la poste!
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  25. #55
    Bientôt vous allez vous rappeler que jdevais update les stickies pour fin août

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •