Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 137
  1. #1
    Mise à jour

    Les applis sur tablettes n'existent plus, ni sur iOS, ni sur Android, ni sur Windows 8
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 19/03/2018 à 12h17. Motif: L'app est morte
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2
    Bonjour à tous !

    Merci d'avoir ajouter cette appli
    Mon ecran d’accueil W8 va enfin servir à autre chose que matter la météo ....

    Alors apr contre, souci: je l’installe, je lance .... et ca se ferme et ca me remet sur ModernUI avant meme d'avoir vu autre chose que l’écran de lancement de l'appli.

    ALors, je pense que ca vient de mon PC (d'autre apli me font ca, d'autre sont nickel), suite a des plantages qui font merder le lancement de certaines appli.

    Vous sauriez d'où ca peut venir et comment le résoudre (et sans avoir à formater a chauqe gros plantage de PC quoi :s)

    Merci en tout cas Je me console avec la version android en tout cas

  3. #3
    Tente de taper dans recherche de la charmbar wsreset.exe tu clic droit dessus et tu lance en tant qu'admin, ça reset le cache des app windows 8. Si ça marche pas synchro les licences dans le Windows store (paramètre - mise à jour) et si ça marche tjrs pas tu peux tenter une réparation complète avec dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth dans une invite de commande lancé en admin.

  4. #4
    Abonné sur iOS, il me refuse l'accès sur W8... Ne me dites pas que les abonnements sont différents ???

  5. #5
    Pour l'instant c'est séparé
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, toutes les applis sont séparées. A l'avenir, cela changera, cette app window 8 est la première brique d'un système beaucoup plus souple pour nous, car fait sur mesure.

  6. #6
    Ok merci ! Bon ca ne semble pas fonctionner .... un souci d'AV avec certaines apli peut etre (je viens de désactiver KAsp2013 pourtant). Mais aucune envie de faire une restauration complétè du systeme, j'ai trop trop d'apli à réinstaller/paaamétrer ensuite ....

  7. #7
    Citation Envoyé par Kryss Voir le message
    Abonné sur iOS, il me refuse l'accès sur W8... Ne me dites pas que les abonnements sont différents ???
    Avec un même compte Windows 8 vous avez accès à vos magazines sur PC et tablette, et bientôt sur Windows Phone 8.
    Mais les applis Win8, iOS et Android sont séparées.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Citation Envoyé par LeToShaitan Voir le message
    Ok merci ! Bon ca ne semble pas fonctionner .... un souci d'AV avec certaines apli peut etre (je viens de désactiver KAsp2013 pourtant). Mais aucune envie de faire une restauration complétè du systeme, j'ai trop trop d'apli à réinstaller/paaamétrer ensuite ....
    Si, comme vous l'indiquez plus haut, vous avez plusieurs problèmes avec d'autres applis, je crains que cela ne vienne de votre PC comme vous le supposez vous-même.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #8
    Et oui je ne le crains. Etrange que certaines apli fonctionnent sans soucis.

    Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce: ce qui me fait halluciner c'est que ce problème n'est pas rare et que sa seule vrai solution est le formatage. Depuis W95 je ne voyais plus ca sur PC. Ca me donne l'impression que MS a réinventer les bugs d'appli avec ModernUI alors que son noyau X86 en a ete expurgé au fils des ans. Pas moy de désinstaller proprement, pas moy de mettre les mains dans le cambouis comme les autres apli. Je suis déception .....

    Bref, je ne peut pas tester les nouveauté de votre apli dommage, je testerai dans une machine virtuelle Et je reste sur Android ...

  9. #9
    La commande dism.exe n'a pas marché?

  10. #10

  11. #11
    Salut !

    L'offre ne se limitera qu'aux canard jeux vidéo ou cela va t-il s'étendre aux CPC Hardware et aux Canard PC traditionnels ?
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  12. #12
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    Salut !

    L'offre ne se limitera qu'aux canard jeux vidéo ou cela va t-il s'étendre aux CPC Hardware et aux Canard PC traditionnels ?
    Si tout se passe bien, on espère bien faire une Appli win8 pour le CPC Hardware aussi. Sinon Canard jeux Vidéo c'est la version numérique de Canard PC.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #13
    Tu peux essayer de vider le repertoire suivant:
    C:\Users\David\AppData\Local\Packages\PresseNon-Stop.CanardJeuxVido_npmjay034cd4w

    Bien sur remplace David par ton login

  14. #14
    Malheureusement l'application a de gros problème sur ma surface pro sous Windows 8.1 preview sur mon pc portable en 8.0 ca fonctionne.
    Je suppose que vous n'allez pas vous amuser à débugger une application pour un OS en préview non ^^' ?
    Pour information l'application fonctionne seulement, je n'ai pas pu lire de magazine, le télécharge marche une fois sur 4 et quand il marche, au moment de lancé le magazine, l'application me dit qu'il y a eu un problème avec les données et de vérifier ma connexion internet.

  15. #15
    Hello.

    Lorsque je lance l'appli, elle se ferme immédiatement et je reviens sur l'écran d'accueil de l'interface Metro.
    J'ai essayé les astuces fournies par Tonight et Deltakosh, mais aucun changement.
    Je suis sur Windows 8.0 64 bits si ça peut aider.

  16. #16
    Citation Envoyé par D-Reaper Voir le message
    Malheureusement l'application a de gros problème sur ma surface pro sous Windows 8.1 preview sur mon pc portable en 8.0 ca fonctionne.
    Je suppose que vous n'allez pas vous amuser à débugger une application pour un OS en préview non ^^' ?
    Pour information l'application fonctionne seulement, je n'ai pas pu lire de magazine, le télécharge marche une fois sur 4 et quand il marche, au moment de lancé le magazine, l'application me dit qu'il y a eu un problème avec les données et de vérifier ma connexion internet.
    Bien qu'une mise à jour spécifique pour en tirer tous les avantages soit déjà programmée, l'appli est supposée marcher sous 8.1. Merci, je transmets.

    ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

    Citation Envoyé par NaviLink Voir le message
    Hello.

    Lorsque je lance l'appli, elle se ferme immédiatement et je reviens sur l'écran d'accueil de l'interface Metro.
    J'ai essayé les astuces fournies par Tonight et Deltakosh, mais aucun changement.
    Je suis sur Windows 8.0 64 bits si ça peut aider.
    Et vous avez essayé de la désinstaller proprement avant de la réinstaller ?
    Sinon, PC ou tablette ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #17
    De mon cote, ca marche nickel sur Windows 8 sur Surface Pro et sur Windows RT sur la Surface des enfants.
    Merci encore, c'est vraiment cool de pouvoir lire CPC sur la tablette plutôt que sur papier.
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #18
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Et vous avez essayé de la désinstaller proprement avant de la réinstaller ?
    Sinon, PC ou tablette ?
    Pardon j'ai oublié de préciser, je suis sur un PC portable.
    J'ai désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois, en redémarrant pour être sûr, mais sans amélioration.

  19. #19
    Merci ! BOn ca marche pas plus hélas.

    Et je vois que je suis pas le seul avec ce bug. Mais je suis pas sur que ce soit un problème avec l'appli mais plutôt une couille dans W8 de base (ha vivement le 8.1 ! ... ou pas).
    Ou alors ya une astuce de programmation ou de midlleware utilisé qui fait que des aplis sont nickels et d'autre foirent dans certains cas.

    Ou un soucis de compatibilité avec certains AV mais même l'AV désactivé ca change rien.

    Citation Envoyé par Deltakosh Voir le message
    Tu peux essayer de vider le repertoire suivant:
    C:\Users\David\AppData\Local\Packages\PresseNon-Stop.CanardJeuxVido_npmjay034cd4w

    Bien sur remplace David par ton login
    Dernière modification par LeToShaitan ; 06/08/2013 à 02h53.

  20. #20

  21. #21
    Ha sympa je connaissais pas merci !

    ca a corrigé des erreurs en effet ! ... mais pas celle là :s

    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Tu peux essayer avec Windows 8 App Troubleshooter.

  22. #22
    Mouai vraiment la misère les apps w8 quand ça merde, ça peut venir de plusieurs trucs, par exemple l'UAC désactivé empêche le lancement de certaines apps, avoir un compte admin en bloque d'autres , ne pas être logué en compte microsoft online pareil. La preview de 8.1 réglais certains soucis, j'espère qu'ils feront un gros effort la dessus.

  23. #23
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Mouai vraiment la misère les apps w8 quand ça merde, ça peut venir de plusieurs trucs, par exemple l'UAC désactivé empêche le lancement de certaines apps, avoir un compte admin en bloque d'autres , ne pas être logué en compte microsoft online pareil. La preview de 8.1 réglais certains soucis, j'espère qu'ils feront un gros effort la dessus.
    On va se pencher sur ce problème.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #24
    Je n'arrive pas à passer l'étape d’inscription, je remplis le formulaire puis je clique sur Inscription et après 10 à 15 secondes j'ai un message d'erreur : "Oops, le compte n'a pas pu être créé"
    C'est un Win 8 Pro légal et pas trafiqué (mais en anglais avec les préférences régionales en anglais - "English United Kingdom").
    J'ai essayé avec 2 adresses email différentes.

    C'est pas grave, c'était juste pour tester, je suis abonné à la version papier pour encore presque un an et demi.
    De toute façons, c'est plutôt la version Android qui risque de m'intéresser dans le futur (j'ai un smartphone mais pas de tablette pour l'instant), les tablettes Win 8 sont beaucoup trop chères.

  25. #25
    Hahaha ca fonctione! C'est tres tres drole en faite: j'ai 3 ecrans et l'apli refuse de se lancer sur l'ecran principale. Sur le second .... elle fonctione ! (et c'est la même résolution pourtant).
    Je m'en vais tester tout ca :D

  26. #26
    J'ai testé et aucun souci d'installation ou de fonctionnement sur un PC portable.
    J'ai récupéré le numéro gratos est c'est très sympa comme appli. Les liens vers les vidéos de séquences de jeu dans la rubrique rétro par exemple, c'est plutôt cool.
    Après je suis trop encore attaché au papier pour lâcher mon canard traditionnel !

  27. #27
    J'arrive à lancer l'application, mais par contre impossible de télécharger le numéro. Il me dit "Le téléchargement n’a pas pu démarrer... veuillez réessayer."
    J'ai essayé toutes les solutions proposées au dessus et aucune ne fonctionne.

  28. #28
    Enfin ! C'est magnifique... et ça marche nickel (sur Surface RT), je testerai sur mon desktop classique en 64bits, mais c'est super. Je vais pouvoir emporter ma collection de CPC avec moi.
    Si ça peut vous rassurer, je n'ai aucune envie d'arrêter d'acheter la version papier. La version numérique est pour moi une fonctionnalité en supplément (mais indispensable). Seul regret, il faut créer un compte différent que celui des forums, ce qui multiplie les comptes mais c'est pas grave. Bravo et merci !

  29. #29
    Citation Envoyé par wireless wookie Voir le message
    Enfin ! C'est magnifique... et ça marche nickel (sur Surface RT), je testerai sur mon desktop classique en 64bits, mais c'est super. Je vais pouvoir emporter ma collection de CPC avec moi.
    Si ça peut vous rassurer, je n'ai aucune envie d'arrêter d'acheter la version papier. La version numérique est pour moi une fonctionnalité en supplément (mais indispensable). Seul regret, il faut créer un compte différent que celui des forums, ce qui multiplie les comptes mais c'est pas grave. Bravo et merci !
    Nous avons 100% la main sur cete appli et sa base de données cette fois, dont à l'avenir tout est envisageable. Les bases ne sont pas encore fusionnables à cause de celle du site/forum dont la conception date un peu, mais nous allons bricoler quelque chose pour offrir un bonus aux abonnés papier à la rentrée, il faut juste le temps qu'on mette ça au point. Vérifiez que votre adresse mail donnée pour le forum est à jour et... Stay tuned !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #30
    J'obtiens le message d'erreur "Désolé, cette application n'est plus disponible". C'est uniquement disponible sur le store FR ou c'est moi qui ai un problème ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •