Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 137
  1. #61
    Est-ce que les Canard PC Hardware vont etre disponible sur l'application Windows 8 ? (pour l'instant je crois qu'ils sont juste sur ipad)

  2. #62
    Citation Envoyé par polca Voir le message
    Malheureusement cette solution ne fonctionne plus chez moi... je l'ai fait plusieurs fois avec plusieurs reboots et installations de l'appli... Une mise à jour est-elle en train de se faire ?
    Nous n'avions plus ce problème depuis deux mois. Avez-vous vérifié que votre appli est bien à jour de la dernière version ? Sinon oui, une mise à jour 8.1 est prévue sous peu.

    ---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

    Citation Envoyé par ptinolv Voir le message
    Est-ce que les Canard PC Hardware vont etre disponible sur l'application Windows 8 ? (pour l'instant je crois qu'ils sont juste sur ipad)
    Nous avons en projet une appli séparée pour le Hardware sous win8, oui.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #63
    j'ai désinstallé et réinstallé l'appli. Donc je suis sûr qu'elle est à jour. Ensuite, ça semble marcher de temps en temps, il faut juste que je le fasse 5 ou 6 fois avant que ça marche. Mais si une mise à jour est prévue alors je serai patient merci pour l'info, et surtout merci beaucoup d'avoir fait cette appli sur windows 8, je compte m'abonner bientôt

  4. #64
    Je me suis abonné hier soir en payant par Paypal (paiement validé) mais je ne peux pas pas télécharger le dernier numéro de février. On me propose de l'acheter.
    Est-ce normal ?
    Merci.

  5. #65
    Citation Envoyé par MetalliFred Voir le message
    Je me suis abonné hier soir en payant par Paypal (paiement validé) mais je ne peux pas pas télécharger le dernier numéro de février. On me propose de l'acheter.
    Est-ce normal ?
    Merci.
    Non ce n'est pas normal. Est-ce que l'appli indique que vous êtes abonné ? (bouton mon compte en haut à droite)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #66
    Abonné jusqu'au 04/03/2015.

  7. #67
    Ok, Essayez de désinstaller, puis réinstaller l'appli et donnez moi par MP l'adresse mail de votre compte que je regarde ce qui se passe dans la base.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #68

  9. #69
    Bonjour,
    Toujours pas de solutions ?

  10. #70
    Citation Envoyé par MetalliFred Voir le message
    Bonjour,
    Toujours pas de solutions ?
    Si, si, je vous ai envoyé la solution par MP
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #71
    Le problème est résolu. J'ai pu acheter le dernier numéro de Mars.
    Merci beaucoup

  12. #72
    Une mise à jour a été déployée. Elle intègre les fonctions Windows 8.1 et corrige quelques bugs.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #73
    Bonjour, comme certains, abonnement acheté, j'ai bien pu télécharger le numéro gratuit mais en aucun cas le numéro de Mars offert avec l'abonnement. Mon pseudo : heraultj
    Merci par avance.

  14. #74
    Bonjour,
    Je suis abonné, mais je ne peux pas télécharger le numéro d'avril, l'appli me propose seulement de l'acheter...
    Pouvez-vous m'aider?

    ÉDIT: problème résolu
    Dernière modification par polca ; 05/04/2014 à 22h56.

  15. #75
    C'est fait les canards, j'ai assez d'économies pour acheter tous les numéros Hardware, alors remuez bien le croupion et sortez cette application!


  16. #76
    Bonjour.

    Application à jour sur mon Wiko Darkfull et sur ma tablette Acer ICONIA a500.

    Ce matin impossible d'acheter le numéro d'avril sur aucun appareil. Message de Google store :
    "Erreur
    Impossible d'acheter l'article demandé "

    Même souci après avoir supprimé puis réinstallé l'application.
    Même souci en activant ou désactivant le paiement auto sans demande de mot de passe play store.

  17. #77
    Bonjour, j'ai Windows 8.1 et j'ai installé l'application hier.
    Elle est très bien, je souhaitais acheter 3 jetons, et l'application me met un bandeau : "Problème de connexion, veuillez réessayer", depuis hier.
    J'ai désinstallé, réinstallé, mais je rencontre beaucoup de problèmes (beaucoup de loading (la jauge coeur...)), j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
    Suis-je le seul a avoir ce problème? Y-a-t-il une solution à mon problème? Quelle est la réponse à l'univers? Que vais-je manger ce midi?
    Merci de vos réponses

  18. #78
    Citation Envoyé par Toine0001 Voir le message
    Bonjour.

    Application à jour sur mon Wiko Darkfull et sur ma tablette Acer ICONIA a500.

    Ce matin impossible d'acheter le numéro d'avril sur aucun appareil. Message de Google store :
    "Erreur
    Impossible d'acheter l'article demandé "

    Même souci après avoir supprimé puis réinstallé l'application.
    Même souci en activant ou désactivant le paiement auto sans demande de mot de passe play store.
    Normalement ce problème sur Android est réglé. Et vous n'êtes pas dans le bon topic: http://forum.canardpc.com/threads/67...76#post7653976
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #79
    Après une deuxième installation et un redémarrage, ça à l'air de fonctionner.
    J'ai mangé un hachis parmentier et 42.
    Sinon pour les achats, d'autres moyens de paiement sont à l'étude? (genre Amazon paiments?)

  20. #80
    Pareil "Impossible d'accéder au magasin" malgré 3 réinstallations..
    Et l'App semble lagger pas mal : Le cercle de chargement n'en fini pas de tourner. Regarder les magazines en magasin est aussi interminable (4-5 min, et j'ai le VSDL ).
    Je suis sous 8.1.


    Je rajouterais que la fenêtre de connexion nous demande un mail, mais que l'erreur associée à une erreur de mail ou de mot de passe, nous parle d'un nom d'utilisateur.

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par Thyrion ; 08/04/2014 à 21h41.

  21. #81
    Idem que Thyrion, tout est très laborieux avec l'app sous Win 8.1, que ça soit l'authentification, l'achat, la consultation du magazine...
    Etant habitué à l'application sous Androïd, qui, pour le coup, est impeccable, ça fait bizarre!
    On est peut-être qu'une poignée à être embêtés avec l'appli, bon courage pour la maintenance de l'application, ça à l'air plus coton que pour Ipad/Androïd
    Je retesterai à l'occasion...

    C'est ok pour moi, en insistant, c'est passé! J'ai pu télécharger le numéro 15! Je l'apprécierai d'autant plus!
    Bonne soirée à tous.
    Dernière modification par loopkiller2 ; 09/04/2014 à 00h16. Motif: Téléchargement ok!

  22. #82
    Ca vient aussi de marcher pour moi . Serveur surchargé ?

  23. #83
    Salut,

    Moi perso j'ai toujours des problèmes, et je ne peux toujours pas télécharger le numéro de mars soit disant offert avec mon abonnement :S.
    Par contre j'ai accès au numéro d'avril :D.

  24. #84
    Bonjour à tous,
    Bizarre que l'abonnement IOS sur Ipad est inutilisable sur Windows 8 (ET aussi impossible sur Iphone dans le même kiosque que sur Ipad) ?
    Ça m'arrangerait bien, pourtant, d'avoir le même abonnement sur les 3 appareils...
    Et pourtant, même adresse-mail, même mot de passe...
    Amicalement,
    Phil

  25. #85
    Hélas, c'est le résultat de technologies différentes, fruits elle-mêmes de tests successifs. On travaille à concevoir une architecture unifiée pour tout ça, qui inclurait également les abonnements papier, mais c'est un gros projet, très lourd pour une structure comme la nôtre. Cela va prendre du temps.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #86
    Bon courage alors, je reste impatient mais (lacme clame malce) serein, puisque je peux profiter qd même de mes 2 mags sur l'Ipad...
    Amitiés,
    Phil "Wabbitt"

  27. #87
    Citation Envoyé par heraultj Voir le message
    Bonjour, comme certains, abonnement acheté, j'ai bien pu télécharger le numéro gratuit mais en aucun cas le numéro de Mars offert avec l'abonnement. Mon pseudo : heraultj
    Merci par avance.
    Bonjour, je suis chiant mais j'aimerais bien tout de même être honoré de ma commande avec le numéro de Mars qui était marqué offert, je peux comprendre que l'appli ne fonctionne pas à 100% à moins que celle-ci marquait un faux truc ??

  28. #88
    Citation Envoyé par heraultj Voir le message
    Bonjour, je suis chiant mais j'aimerais bien tout de même être honoré de ma commande avec le numéro de Mars qui était marqué offert, je peux comprendre que l'appli ne fonctionne pas à 100% à moins que celle-ci marquait un faux truc ??
    Vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui suis désolé, je croyais le problème réglé. Pouvez-vous me contacter par MP en m'indiquant l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous logguer dans l'appli? ça me permettra de vous donner immédiatement accès au numéro et de voir ce qui s'est passé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #89
    Bonjour, ce soir il m'est impossible d'utiliser l'application. Elle n'arrive pas à se connecter. Le problème c'est que ça arrive régulièrement... et il est impossible d'accéder aux magazines téléchargés quand l'appli n'arrive pas à se connecter... c'est bien dommage... le problème vient-il des serveurs ? La possibilité de voir nos magazines hors ligne est-elle prévue?

  30. #90
    Citation Envoyé par polca Voir le message
    Bonjour, ce soir il m'est impossible d'utiliser l'application. Elle n'arrive pas à se connecter. Le problème c'est que ça arrive régulièrement... et il est impossible d'accéder aux magazines téléchargés quand l'appli n'arrive pas à se connecter... c'est bien dommage... le problème vient-il des serveurs ? La possibilité de voir nos magazines hors ligne est-elle prévue?
    On a effectivement des ralentissements, on investigue. Vous avez toujours le problème ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •