Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 137
  1. #31
    Hum, étrange, apparemment il y a un problème quand on vient du lien web, mais l'appli est bien dans le store et si vous y accédez directement dans le store, via une recherche par exemple, ça passe. Rubrique: Divertissement.

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    En fait, ce bug est présent avec Chrome et IE apparemment, et si on re-essaye une deuxième fois, ça marche.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #32
    Très juste, j'arrive à y accéder directement depuis le store, merci Ivan. Je suis sous Chrome mais même après plusieurs essais d'affilés le résultat reste le même.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  3. #33
    Désolé, c'est la question bête; elle devait arriver un jour.
    Je suis sur un portable; comment accéder au zoom?
    Aucune touche ne semble répondre et remplacer les mouvements des doigts sur une tablette.
    Or c'est un peu riquiqui, surtout si présence d' aplats de couleur.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #34
    Salut Edmond Edantes,

    J'ai rapidement fait l'essai : tu peux zoomer de façon classique sur le magazine, comme si tu le faisais sur un navigateur (soit CTRL + Molette) ou en en double cliquant sur la page.

    Une fonction utile est également le clique droit pour pouvoir facilement scroller parmi les pages du magazine ou revenir à l'accueil.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  5. #35
    Merci eKaps. En plus ça marche...
    J'avais prévenu, c'était la question bête.

    En complément: c'est parfait, j'adore le magazine sous cette forme; vivant à l'étranger, c'est une aubaine que de pouvoir me reconnecter à l'actu videoludique, sur ce point je ne finirai pas comme un plouc.
    Enfin un interêt à avoir windows 8...
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 07/09/2013 à 21h43.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #36
    Si je peux me permettre une petite remarque: ça pourrait être intéressant de revoir légèrement le slide nécessaire pour changer de pages en mode portrait. Si je tiens la Surface à deux mains en mode portrait la course de mes pouces est trop courte pour changer de pages sans lâcher une main afin de switch avec l'index.

  7. #37
    Hello, je suis passé sous Windows 8.1, et maintenant l'application semble enfin fonctionner chez moi. Du coup petite question : le compte qu'il faut créer sur la page du Windows Store, c'est un truc séparé du compte sur le site de CanardPC je suppose ?

  8. #38
    Oui, ce n'est pas lié. Pas encore. On espère bien un jour.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #39
    Merci Ivan, je vais donc me créer un compte de ce pas.

  10. #40
    Bon je vais reposer ma question ici :x
    Je me suis abonné via l'application Windows 8, avec soit-disant le numéro du mois d'octobre gratuit. Mais mon abonnement est pris en compte, mais on me demande d'acheter le numéro soit-disant gratuit. Une idée ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #41
    A quelle date vous êtes-vous abonné ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #42
    Le 1e Novembre si mes souvenirs sont bons, l'offre était encore indiquée mais le numéro soit-disant gratuit reste afficher comme étant achetable
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #43
    La transaction a fonctionné ? Vous avez été débité ?
    Pouvez-vous me donner l'adresse mail utilisée pour le compte par message privé svp ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #44
    l'application canard pc est mis en avant sur le windows store

  15. #45
    Salut à tous,
    J'ai un souci avec l'appli sous surface 2. Lorsque je veux m'abonner et que je clique sur payer j'ai une erreur qui dit: Erreur pendant la transaction, votre compte ne sera pas débiter.
    Puis je reçois un mail disant que PAYPAL a pété un plomb ou que j'ai annulé la transaction et que rien n'a été débité.
    Voilà voilà

  16. #46
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Salut à tous,
    J'ai un souci avec l'appli sous surface 2. Lorsque je veux m'abonner et que je clique sur payer j'ai une erreur qui dit: Erreur pendant la transaction, votre compte ne sera pas débiter.
    Puis je reçois un mail disant que PAYPAL a pété un plomb ou que j'ai annulé la transaction et que rien n'a été débité.
    Voilà voilà
    Vous essayez à partir d'un compte paypal existant ou d'une CB ?
    Pouvez-vous m'envoyer par MP l'adresse mail utilisée pour votre compte, que j'essaye de savoir ce qui se passe dans les logs ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #47
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Vous essayez à partir d'un compte paypal existant ou d'une CB ?
    Pouvez-vous m'envoyer par MP l'adresse mail utilisée pour votre compte, que j'essaye de savoir ce qui se passe dans les logs ?
    J'appuye juste sur le bouton payer et j'ai l'erreur. A aucun moment on me demande de choisir un moyen de paiement.
    Mail envoyé par PM

    Edit: bon je viens de réessayé après avoir désactivé la protecction par mot de passe lors du paiement dans le compte Windows Store et tout à fonctionner normalement.
    Je suis content je vais pouvoir lire mon Canard chez les Anglais.
    Dernière modification par Redferne ; 10/11/2013 à 20h48.

  18. #48
    Bon, puisqu'apparemment il faut faire remonter nos soucis techniques ici (ça risque d'être le bazar au bout d'un moment, non ?), je copie-colle mon post :
    Bonjour aux canards !
    Je rencontre un petit souci avec l'application Windows 8.
    J'ai acheté un pack de 3 magazines (avec difficulté, pendant plusieurs jours la transaction Paypal ne voulait pas passer) afin de lire le magazine de ce mois.
    J'ai pu récupérer sans problème le magazine gratuit, le téléchargement a été plutôt rapide.
    J'ai ensuite lancé le téléchargement du magazine de ce mois une première fois. Le téléchargement s'est lancé mais a été interrompu avant la fin - j'ai du rebooter mon poste pendant le téléchargement.
    Depuis, je tente de télécharger sans succès ce dernier : à chaque fois, le bouton "télécharger" est disponible quand j'accède au numéro depuis ma bibliothèque. Je clique dessus, la notification "Numéro de Novembre 2013 en cours de téléchargement" s'affiche mais rien ne se passe (pas de barre de progression, rien).
    Cela fait plusieurs jours que ça dure, c'est plutôt frustrant. Pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ?
    Ma configuration : Windows 8.1 pro 64 bit.

    A+

  19. #49
    Coin,
    l'application Windows 8 du magazine m'intéressant, j'ai téléchopé l'app et donc consulté le numéro pilote gratuit.
    Bonne qualité (autant pour l'esprit que pour les yeux) mais :
    - difficile à lire sur un ultrabook en 13 pouces 1080p, les textes sont un poil trop petits.
    - aussi, le numéro n'est pas très interactif. A part deux trois pages grossièrement cliquables, y'a rien.
    En gros c'est un PDF pas zoomable (ou alors j'ai pas trouvé, n'ayant pas passé ma journée dessus non plus).

    J'imagine que ce sont des défauts du pilote, que ça s'est grandement amélioré depuis.
    Pourriez-vous me confirmer cela ? (zoom possible ? du cliquable intéressant ?)

    Merci

  20. #50
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avec un même compte Windows 8 vous avez accès à vos magazines sur PC et tablette, et bientôt sur Windows Phone 8.
    Mais les applis Win8, iOS et Android sont séparées.
    Arf, vraiment dommage :/ J'espérais pouvoir continuer à lire mes numéros sur plus grand écran à la maison (l'iPad Mini, c'est petit). Tant pis.

  21. #51
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pourriez-vous me confirmer cela ? (zoom possible ? du cliquable intéressant ?)
    Merci
    C'est bien évidemment zoomable (double clic ou Ctrl+molette). Quand aux parties "cliquables", ce sont les liens des rubriques Touch, Listomania, Flashback et Off-bit.

    ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Citation Envoyé par usewriter Voir le message
    Bon, puisqu'apparemment il faut faire remonter nos soucis techniques ici :
    Avez-vous essayé de désinstaller l'appli puis de recommencer ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #52
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avez-vous essayé de désinstaller l'appli puis de recommencer ?
    Je viens de le faire, apparemment ça a débloqué la situation, le téléchargement est en cours (la barre de progression s'affiche et avance - doucement mais sûrement)
    En passant, mes infos de compte n'ont pas été perdues à la désinstallation.
    Je reviens en cas de souci, mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner.
    Merci !

  23. #53
    Bonsoir, je voulais accéder à l'appli mais je ne reçois pas de mail pour réinitialiser mon mot de passe que j'ai oublié et cela depuis plusieurs lunes.

    Une idée ou mieux un conseil, une suggestion,... Haaaa L'AIDE!

  24. #54
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Edit: bon je viens de réessayé après avoir désactivé la protecction par mot de passe lors du paiement dans le compte Windows Store et tout à fonctionner normalement.
    Je suis content je vais pouvoir lire mon Canard chez les Anglais.
    Merci pour l'astuce, ca fait 3 jours que je me demandais ce qu'il se passait!

  25. #55
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    J'appuye juste sur le bouton payer et j'ai l'erreur. A aucun moment on me demande de choisir un moyen de paiement.
    Mail envoyé par PM

    Edit: bon je viens de réessayé après avoir désactivé la protecction par mot de passe lors du paiement dans le compte Windows Store et tout à fonctionner normalement.
    Je suis content je vais pouvoir lire mon Canard chez les Anglais.
    Oui, et bien moi, toujours une erreur sur la transaction au moment de payer, sur Windows 8, 64bits.
    Je viens de désinstaller / réinstaller l'appli CPC, je viens de m'assurer que j'avais un mode de paiement dans le Windows Store et que le mot de passe était désactivé, et toujours pas possible d'acheter un numéro...

    C'est ballot !

    Edit: bon, j'avais oublié l'étape ultime: redémarrer le PC. C'est fait, et maintenant ça marche...
    Dernière modification par Largo ; 18/11/2013 à 22h48. Motif: Ayé

  26. #56
    Pour ceux qui ont le problème de transaction: le message d'erreur apparaît avant même d'avoir eu la fenêtre de paiement Paypal.
    Bonjour,

    Nous avons apparemment un soucis de conflit avec une des options du windows Store.
    Comme indiqué plus haut par Redferne (et merci à lui):
    Allez dans le store, sélectionnez "mon compte", et désélectionner l'option "toujours demander votre mot de passe lors de l'achat d'une application".
    Après une fermeture propre/relance de l'application, ou éventuellement un redémarrage du PC, les transactions devraient fonctionner à nouveau.

    Nous aller corriger ce problème dès que possible, merci de votre patience.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #57
    De rien, ravi d'avoir pu aider sur ce coup là

    Cela dit en passant, quel est le délai pour voir arriver les numéros sur tablette? Non parce que le numéro du 10ième anniversaire je me le lirais bien. Là où je suis quand je demande Canard PC on me regarde bizarre et si j'essaye dans le patois local c'est pas mieux...
    Vous verriez la tronche de l'autochtone quand je lui demande Duck PC ou PC Duck

  28. #58
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Cela dit en passant, quel est le délai pour voir arriver les numéros sur tablette? Non parce que le numéro du 10ième anniversaire je me le lirais bien.
    Parution tous les 5 du mois avec les deux derniers numéros de Canard PC Papier dedans.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #59
    Super, merci

  30. #60
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pour ceux qui ont le problème de transaction: le message d'erreur apparaît avant même d'avoir eu la fenêtre de paiement Paypal.
    Bonjour,

    Nous avons apparemment un soucis de conflit avec une des options du windows Store.
    Comme indiqué plus haut par Redferne (et merci à lui):
    Allez dans le store, sélectionnez "mon compte", et désélectionner l'option "toujours demander votre mot de passe lors de l'achat d'une application".
    Après une fermeture propre/relance de l'application, ou éventuellement un redémarrage du PC, les transactions devraient fonctionner à nouveau.

    Nous aller corriger ce problème dès que possible, merci de votre patience.
    Malheureusement cette solution ne fonctionne plus chez moi... je l'ai fait plusieurs fois avec plusieurs reboots et installations de l'appli... Une mise à jour est-elle en train de se faire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •