Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Ploc les canards,

    Tout est dans le titre. J'ai ce message qui apparaît en bas à droite de l'écran principal de temps en temps.

    Ma config : CM P67, i7 2600K (non OC), 16Go de RAM, GTX770, Alim Corsair TX750M, 2 SSD et un HDD.

    Ma souris met depuis quelques semaines, quelques secondes à démarrer au début.

    C'est grave Docteur? Quelqu'un aurait le numéro d'un grand Manitou qui répare les PC à distance et par télépathie?

    Tout mon respect à vie à celui qui trouve la solution.
    Dernière modification par batlapatate ; 06/08/2013 à 19h22.

  2. #2
    Ca pourrait peut-être venir du courant de mon chez moi? (up caché)

  3. #3
    Hello,

    As tu vérifié dans le BIOS les valeurs que tu as pour tes tensions? Sinon, as tu des problèmes avec ton PC, des freezes ou tous autres symptômes liés à cet avertissement?
    Sinon quelle modèle de carte mère as-tu?

  4. #4
    Je tourne en mode turbo sur cette CM : http://www.materiel.net/carte-mere-s...-b3-68793.html

    Les voltages sont mis en "auto". Lequel est à surveiller particulièrement?

    Je n'ai pas de vrais problèmes à part le petit message d'avertissement occasionnellement et une souris qui a du mal à se réveiller.

  5. #5
    Aillez ça recommence...

  6. #6
    Ca serait ma carte-mère qui se meurt?

  7. #7
    As-tu des reboots, freezes ou autres? Bref, quelque chose montrant qu'il y a en effet un soucis? Hormis la souris bien entendu. Pas moyen de désactiver cela?
    Au pire, tu testes une autre alim qq jours si possible afin d'écarter celle-ci.

  8. #8
    Je n'ai aucun véritable soucis hormis une petite gène quand le message d'avertissement s'affiche toutes les 15 secondes. cay relou

    Je n'ai pas d'alim' autre à disposition. Est-il possible que ça soit un full contact (faux contact) le problème?

    Merci pour tes réponses précieuses.

  9. #9
    Seven UP

    Voilà après des mois sans message d'avertissement, ne voilà-t-il pas que ça recommence ! Ca plus des plantages sur Diablo3, ça commence à me gaver !

    Suis-je en sous-tension car j'ai une trop grosse alim' par rapport à mes composants?

  10. #10
    Vire l'OC turbo déja; et repasse en auto pour voir.

  11. #11
    Je l'avais déjà fait depuis.
    De ce que j'ai lu ailleurs, il se peut que l'alim' sus-citée ne soit pas la plus fiable du monde.
    Je vais tester un OCCT poussé ce week-end pour voir...
    Je reviens vers vous demain !

    (je commence à regarder les alim', un conseil? Modulaire ou pas? LDLC ou Seasonic? 650W c'est large pour ma config?)

  12. #12
    Ben si tu veux de la vraiment bonne dans le canard pc n°18, il conseille la LDLC QS 450+ / QS 550 + / QS 650+ lien pour le dernière susmentionnée

  13. #13
    hum hum,

    Finalement je n'avais pas enlevé le mode turbo de la mort et, donc, tous les problèmes suce nommés ont tout simplement disparu. Du coup je vais garder mon alim'.
    C'est quand même de la belle merde l'auto OC des CM Asus...

    Merci pour votre aide.

  14. #14
    Et oui me revoilou !

    Alors jusqu'à hier, tout allait bien et bim un gros plantage en jouant.

    J'ai lu (mais je ne sais plus trop où) que ça pouvait venir de drivers qui rentraient en conflit (de canard) avec la CG. Je suis apparemment à jour sur tous mes drivers...

    Any idea?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •