Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 82
  1. #1
    Edit 19/07 18h: Wannawar ressemblant vaguement à une mauvaise version de Groundhog day en ce moment, j'ai supprimé le tournoi du site et on fera ça à la main à 20h.
    Pour être inscrits, pointez vous sur le channel du groupe CanardPC à ladite heure ou manifestez vous à la suite du topic pour prévenir de votre retard.



    Yo,

    La prochaine Weekly Cup aura lieu le vendredi 19 juillet à 20h
    Si suffisament de voix s'élèvent pour décaler à samedi 20, on fera ça.


    A noter que les maps utilisées seront les maps ladder,
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h55.
    Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis.
    L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après la clotûre des inscriptions.


    Plus vraiment une nouveauté : C'est un championnat, tout le monde rencontre tout le monde.

    Le format sera Bo3.

    Copypasta rappel de l'ancien tournoi:

    •Il faut un compte Wannawar pour s'inscrire. Je suis conscient que ça risque de rebuter quelque peu ceux qui ont la flemme de remplir un formulaire à 5 champs et fournir une adresse valide. Je m'excuse platement, humblement et à genoux. (Allez crever)

    •L'arbre du tournoi est généré automatiquement par Wannawar, et c'est vous qui validez vos matchs. Comme des grands. Oui, plus la peine de courir après l'administrateur qui a alt tab sur Xcom ou qui est en train de sauver son riz après l'avoir oublié sur le feu pendant 3h42. Je serai toujours en coulisse donc vous pouvez me contacter en cas de problème (litige, absence, protoss op, etc).

    •Soyez polis et courtois.

    •Le tournoi est ouvert à tous, Bronze à Master.
    Règlement dans l'ancien thread, de toute façon personne le lit.
    Dernière modification par Skeard ; 20/07/2013 à 00h06.

  2. #2

  3. #3
    A priori, je dois etre dispo donc ca sera avec plaisir... cela dit je vais devoir reapprendre les regles, j'ai pas joue depuis qques temps!
    Tu baisses en qualite d'avatar Skeard mais bon, si tu commentes les matchs a la Thierry Roland, ca peut etre funky!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #4
    Fais un post it de ton sujet comme ça tu as juste a mettre a jour le post au lieu de tout taper et d'augmenter ton nombre de post ! roublard !

  5. #5
    J'en serais peut-être. Mais pas sur.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #6
    J'en serai normalement.

    C'est quoi votre niveau ? Y a des replays des cups précédentes pour préparer des gros cheeses personnalisés ?

  7. #7
    skeard et eno sont bronze tu peux facilement leur faire un cheese . Par contre le reste des canards évites c'est des violants .....

  8. #8
    Peut être dispo aussi... Vous tiens au courant...

  9. #9
    Citation Envoyé par Merkuro Voir le message
    skeard et eno sont bronze tu peux facilement leur faire un cheese . Par contre le reste des canards évites c'est des violants .....
    Et tu te lance dans des longues macro games contre des joueurs plus forts du coup ?
    >_<

  10. #10
    oui enfin si tu te fais pas cheese avant

  11. #11
    Si j'arrive à être chez moi avant 20h, j'en serais.
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  12. #12
    La même que Gowy.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  13. #13
    Inscrivez vous même si vous êtes pas sur d'être là ou à l'heure .
    Wanawar va gérer le tableau ,si vous faites pas vos matchs au pire c'est un match perdu.
    Entre CPC les matchs perdus on s'en contre fou , enfin a part si c'est contre hydargos...

  14. #14
    • @Humakt: Va prolapser.
    • @Merkuro: T'as qu'à me faire passer modo.
    • @Bobin: Bronze - Master, y'en a pour tous les goûts.
    • @Tous: Inscrivez vous par défaut, je peux pas vous rajouter dans l'arbre mais je prendrai un malin plaisir à vous éliminer.

  15. #15
    Dispo (pour me faire proxy 2 gates par hydar )
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  16. #16
    arf je peux pas m'inscrire parce que je bloque la pub de wannawar...
    Skeard tu es sur du mdp? Je suppose que oui mais apres avior desactive AddBlock sur le site de Wannawar, je n'arrive pas a m'inscrire...b
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #17
    oui c'est le bon MDP je viens de tester

  18. #18
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    arf je peux pas m'inscrire parce que je bloque la pub de wannawar...
    Skeard tu es sur du mdp? Je suppose que oui mais apres avior desactive AddBlock sur le site de Wannawar, je n'arrive pas a m'inscrire...b
    Je bloque aussi la pub de wannawar quand je browse via opera (Mais je soutiens activement Wannawar en administrant les tournois via Iron !) et ça m'empêche pas de faire quoi que ce soit.

  19. #19

  20. #20
    Pourquoi qui me met ca : "Le tournoi est programmé pour bientôt mais n'est pas encore ouvert." ??? zarrive pas à savoir si je suis inscrit...

  21. #21
    normalement tu as en haut a droite un truc " s'inscrire au tournois" en vert , autrement c'est en rouge "annuler mon inscription au tournois"

  22. #22
    Comme swib. Impossible de s'inscrire du coup.

  23. #23
    C'est bon.
    Mea culpa, les serv wannawar ont du faire un rollback à un moment ou un autre et le tournoi est repassé en mode brouillon.

  24. #24
    Non, j'ai pas ça...

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    ah ok, tout s'explique... Tu nous dit quand c'est bon??? Pour une fois que je veux m'inscrire, j'ai l'impression que tu fais tout pour que je puisse pas ... T'as peur?

  25. #25
    Jviens de le repasser en mode ouvert et envoyé une volée d'invitations. Aucune idée de pourquoi il se refout en mode brouillon toutes les 30 secondes.

  26. #26
    J'en suis si je finis mon footing a temps

    Pis comme ca, si je perds, j'ai l'excuse d'etre fatigue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #27
    Bon, ca marche pas, je crois qu'on fera la bonne vieille méthode du tableur excel...

  28. #28
    Pour les amoureux des tournois, quelques liens de creation de tournoi (a deplacer si un post "Outils" est cree):

    Tournament hosting:
    http://binarybeast.com/
    http://challonge.com/
    Programme a installer:
    http://tiopro.com/

    Francais:
    http://www.wannawar.com
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #29
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Pour les amoureux des tournois, quelques liens de creation de tournoi (a deplacer si un post "Outils" est cree):

    Francais:
    http://www.wannawar.com
    Eh, celui est en francais, pourquoi on l'utilise pas?

    Bon moi je suis inscrit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    A priori wannawar a décidé d'arrêter de déconner.
    Si y'a toujours des gens qui ont pas réussi à s'inscrire demain, on passera au plan B sur excel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •