Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72
  1. #31
    Il a Raymonde comme ami, ceci explique surement cela!

  2. #32
    Pourtant regardez et vous verrez que LoL fait souvent parler de lui pour de sproblèmes de ce genre

    http://www.gamespot.com/news/riot-ba...rivera-6401080

    http://www.gamespot.com/news/pro-lea...mitism-6402913

    Un joueur parle de ces problèmes : http://na.leagueoflegends.com/board/...php?p=26594083 Et les exemples ne manquent pas.

  3. #33
    Il faut un arbitre, comme ça il peut canaliser la haine des joueurs. Comme au foot quoi.

  4. #34
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pourtant regardez et vous verrez que LoL fait souvent parler de lui pour de sproblèmes de ce genre

    http://www.gamespot.com/news/riot-ba...rivera-6401080

    http://www.gamespot.com/news/pro-lea...mitism-6402913

    Un joueur parle de ces problèmes : http://na.leagueoflegends.com/board/...php?p=26594083 Et les exemples ne manquent pas.
    Parler de lui pour régler ce genre de problèmes. Tu sais lire au moins ? Et puis comparer LoL à Starcraft2 ou L4D en terme de popularité, franchement. Il y a une différence de plusieurs millions de joueurs entre eux et LoL.

  5. #35

  6. #36
    Pour le message du joueur oui il essaie de résoudre des problèmes, mais ça montre bien que ce problème est bien là. Je suis d'accord sur le fait que la compétition en ligne peut être un facteur d'agressivité, et que dans un certain cadre c'est positif, mais pas pour la considérer comme une excuse. Ce serait comme excuser quelqu'un qui est ivre parce qu'il a bu, la cause n'est pas une excuse, il y a une part de self control à avoir.

    Les sportifs de haut niveau ou les sportifs tout court sont sanctionnés quand ils dérapent, et ils finissent par se contrôler, enfin plus ou moins.

  7. #37
    Un sportif de haut niveau, il touche de la caillasse pour jouer, pas le pécore de base. Perso, quand je me procure les services d'une fille, si elle fait des choses que je n'accepte pas, je la sanctionne. Par contre, ma femme, je laisse plus facilement couler car elle ramène de l'argent à la maison.

    Sinon, j'aime bien les gens ivres. Ils racontent de la merde, font hélicoptère avec leurs teubs. Et si ils sont chiants, on peut leur piquer leurs portefeuilles.

  8. #38
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pour le message du joueur oui il essaie de résoudre des problèmes, mais ça montre bien que ce problème est bien là. Je suis d'accord sur le fait que la compétition en ligne peut être un facteur d'agressivité, et que dans un certain cadre c'est positif, mais pas pour la considérer comme une excuse. Ce serait comme excuser quelqu'un qui est ivre parce qu'il a bu, la cause n'est pas une excuse, il y a une part de self control à avoir.
    Mais de quoi il parle ?!?
    ID PSN: Decarcassor

  9. #39
    En gros un joueur raconte qu'il jouait avec sa copine quand un membre del'équipe a souligné poliment qu'il y avait peut-être un joueur afk, et qu'un autre joueur l'a insulté lui et sa copine, et il demande s'il n'y a aucune solution contre les joueurs toxiques.

    "Tonight, about one hour ago, I was playing a game of League with my girl friend. In an "All Message" someone on our team politely stated that we may have an "AFKer". It was then, the enemy Sion had replied. However, it was no simple reply, oh, not at all. The enemy Sion began typing in very profound, excessive words. He or she was stating very horrific statements, that were noted by all players before anyone had the chance to hit ignore. Sexual statements, as well as death statements were made by this Sion. "

  10. #40
    C'est normal de parler de mort pour Sion. Le gars jouait RP c'est tout.

  11. #41
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    En gros un joueur raconte qu'il jouait avec sa copine quand un membre del'équipe a souligné poliment qu'il y avait peut-être un joueur afk, et qu'un autre joueur l'a insulté lui et sa copine, et il demande s'il n'y a aucune solution contre les joueurs toxiques.
    Et quel est la pertinence d'un cas extrême et isolé ? Ce genre de comportement n'a rien de spécifique a League of Legends. Quel est le rapport avec ton propre sujet ?
    ID PSN: Decarcassor

  12. #42
    Les médias parlent régulièrement des problèmes de League of Legends, c'est un desjeux dont on parle autant des problèmes que du jeu lui-même. Regardez les news sur tous les grands sites d'information du jeu vidéo, et vous verrez que c'est récurrent. Relisez l'article page 70, au banc des accusés, du dernier numéro de Canard PC, il illustre cette perception de la communauté de Lol.

  13. #43
    C'est vrai dans tous les jeux compétitifs (RTS, vs fighthing, moba, FPS) LoL est le plus populaire et par conséquent est le plus en vue, c'est tout.

    Je retrouve pas le lien mais ca me rappelle un match de CoD ou les mecs s'insultaient en direct de vive voix en se fixant droit dans les yeux après chaque frag. Au moins sur LoL à haut niveau ça n'est pas comme ça.

  14. #44
    Peut-être que je me suis trop laissé infleucner par ce que j'ai lu mais vraiment je lis souvent des commentaires négatifs sur la communauté de Lol. Je suppose que si d'autres étaient aussi populaires ce serait pareil, mais dans un avenir plus ou moins lointain peut-être qu'il faudra que le législateur se penche sérieusement sur les jeux compétitifs en ligne.( dans l'intérêt des joueurs eux-mêmes.)

  15. #45
    barf... souvent les joueurs qui s'insultent/menacent ne sont même pas dans le même état/pays....le risque réel est de ce fait très faible.
    A moins que tu sois du genre à porter plainte parce qu'on t'a fait un doigt d'honneur ou crié "enculé" en voiture, je ne trouve pas ça bien pertinent de légiférer là-dessus.

  16. #46
    Non , pour ma part ça me passe à côté, mais pour le principe et pour la qualité de jeux globale, et l'état d'esprit général... Parfois on croirait que les gens jouent leur vie dedans.

  17. #47
    Il ne faut pas oublier que League of Legends est un jeu qui s'adresse avant tout aux enfants. Le manque de maturité qu'on peut observer dans le jeu est donc facilement compréhensible, et va de pair avec la cible marketing même du jeu.

    C'est une des raisons qui explique pourquoi les communautés d'autres jeux du même type, comme Dota 2 par exemple, sont bien moins stupides et ne retournent pas cette image de "gamer prépubère" comme le fait si bien LoL.
    Gros, et tarba à la fois.

  18. #48
    Je suis pas sûr que ça soit l'explication ,après certains joueurs avancent l'argument que Dota demande plus de maîtrise, d'apprentissage, et attire donc des joueurs moins nombreux mais plus matures

    Dota étant un mod de Warcraft 3 logiquement il doit être Pegi 12 je crois.

  19. #49
    Ouais enfin de nos jours, qui respecte les PEGI ? Et étant sur Dota 2 +6h/jour certes il faut plus de maîtrise & co mais la maturité en plus c'est pas un fait avéré quand tu vois les échanges verbaux dans la plupart des games ... (même si la plupart des gros rageux "insultants" sont russes ^^)

  20. #50
    Moi, ce que j'en dis, c'est qu'il y a 100 fois plus de connards sur DotA que sur LoL, à défaut d'y avoir autant de gamins.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    Naruto c'est de la merde.
    tellement bonne cette remarque
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #52
    Ptain mettre jeux video, mature, enfant et maîtrise dans un même post, y en a qui sont sacrément *allumés* quand même (et je ne fais pas référence à chaosnight)...
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 15/07/2013 à 13h35. Motif: nettoyage / insulte

  23. #53
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ptain mettre jeux video, mature, enfant et maîtrise dans un même post, y en a qui sont sacrément *allumés* quand même (et je ne fais pas référence à chaosnight)...
    Tu viens de le faire
    Coïncidence ? Je ne le crois pas !!!
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 15/07/2013 à 13h35. Motif: nettoyage / insultes

  24. #54
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Tu viens de le faire
    Coïncidence ? Je ne le crois pas !!!
    J'aurais du préciser "dans un post élaboré à caractère argumentatif pour soutenir une prise de position au sein d'un débat de type kenshironeoesque".

  25. #55
    Cela dit il ya des enfants qui sont beaucoup plus matures et courtois que certains adultes, et s'en sortent très bien en jeu

  26. #56
    Rah mais il planque ses troll-topics l'autre !!!

    Tu m'as fait peur, je pensais avoir rater ma lecture hebdomadaire

    Kenshi, le penseur-philosophe des jeux auquels il n'a jamais touche !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #57
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Cela dit il ya des enfants qui sont beaucoup plus matures et courtois que certains adultes, et s'en sortent très bien en jeu
    Celà dit, ça reste dans des proportions relativement faibles

  28. #58
    Relance à tapis :
    Riot Games, 4ème des entreprises où il fait bon travailler.

    Ils disent qu'ils ne voient pas le rapport. Par contre, je ne sais pas comment sont leurs genoux.

  29. #59
    Si vous avez un problème avec quelqu'un du forum, vous pouvez l'ignorer, ça marche très bien. Parfois c'est d'utilité publique ; c'est vous qui gérez.
    Si vous utilisez des insultes, vous allez vous faire bannir. C'est systématique (ou presque, pour autant qu'on le voit et sauf si la personne que vous avez insulté le prend super bien dans la foulée et manifeste son approbation).
    Pas de signature.

  30. #60
    Je ne vais pas apporter grand chose à la discussion mais il faut avouer que quand je pense à LOL ou tout autre MOBA, la première chose qui me vient à l'esprit c'est un flot d'insultes en au moins 4 langues, alors que je n'ai jamais joué à ça.
    Après, parler de violence j'en sais rien. Mais il est clair que le stress et la tension qu'il doit y avoir lors d'une "game" (haha, j'adore ce terme perdu au beau milieu d'une phrase en français) doit faire sortir plus d'un joueur de ses gongs et les insultes fusent. Ca se comprend, mais j'ai l'impression que c'est aussi une bonne excuse le "t'as joué comme une merde, c'est un MOBA, donc je t'insulte, toi et ta race, sur toutes les générations possibles".
    Compétition ou pas, n'oubliez pas que c'est un jeu !

    ...quoique, j'en connais qui, au lieu de dire je vais jouer à DotA, me sort quasiment à chaque fois "je vais aller insulter du Russe". Hum hum.

    Dernière chose : si ce topic vous fait chier passez votre chemin. Ça m’ennuierait de devoir vous taper dessus parce que vous n'avez (encore une fois) pas réussi à vous contenir.

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Trop rapide le Zepo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •