Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10023
  1. #1
    La suite du topic prédédent.
    Pour le lien, voir le 2e post, parce que j'ai un recensement de merde ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Pour reprendre la discussion précédemment entamée :

    Perso, maitnenant, je protège mes jeux au maximum.....après quelques accidents, je prefere investir dans de la pochette.

    Pour les JCC, même chose, je protège.....la manipulation des cartes étant parfois desastreuses pour ses dernières......et à l"époque de L5R, je les backé avec d'autres cartes.


    En ce qui concerne le deckbuilding NetRunner, y'a déjà 2 extensions de sorties en VF, et en VO, le 1e cycle est terminé, la premeire grosse extension arrive incessament sous peu, et le 2e cycle devrait être terminé en fin d'année.
    Donc, y'a largement de quoi faire du deckbuilding pour le jeu.


    Comme demandé, voici les liens des differents topics qui parlent de jeux (autres que les jeux à pixels).

    La chronique hebdomadaire du Sieur Medjes

    http://canardpc.com/forums/threads/7...-des...-Robots.


    Ou trouver des joueurs ou organiser des parties

    http://canardpc.com/forums/threads/4...iétés-dedans.


    Un topic pour apprecier les CR de parties (mais bon, il ne marche pas du tonnerre )

    http://canardpc.com/forums/threads/7...zruqh-l-a-fait...)


    La chronique de Maitre Froh......sur les jeux en développement

    http://canardpc.com/forums/threads/7...ex-et-updates-!)


    Si vous préférez la lecture de manuel et des parties feutrées de JdR, c'est ici.

    http://canardpc.com/forums/threads/1...les-sur-tables

    Les parties par vidéos peuvent s'organiser ici

    http://canardpc.com/forums/threads/7...tik-Mumble-D20

    Enfin, pour finir, le topic qui regroupe les jeux de cartes à collectionner et pas à collectionner.

    http://canardpc.com/forums/threads/5...ic-Pokemon-etc.
    Dernière modification par Dyce ; 16/07/2013 à 18h52.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2
    Note : c'est ça la bonne adresse de cette page ! http://forum.canardpc.com/threads/80...3%A9-2e-Manche . CPC, où l'art de dupliquer le contenu pour flinguer le référencement.

    ---

    Moi ça dépend du jeu. Les jeux de cartes (7 Wonders, Gosu, Blood Bowl team manager) je protège sans hésiter. Exception : Dominion, ça revient trop cher de les protéger. Je n'aime pas les protège-cartes de mauvaise qualité. Donc à 3€ les 50 cartes...

    Pour les jeux de société, ça dépend de l'utilisation des cartes. Par exemple j'ai protégé les cartes Pandémie, parce qu'elles sont beaucoup manipulées. J'ai aussi protéger les cartes de Ginkgopolis, c'était peut-être moins nécessaire.

    Pour d'autres jeux, je ne protège pas les cartes : soit parce que le jeu ne sort pas souvent (Guerre de l'anneau), soit parce que les cartes ne sont pas au coeur du jeu (Cyclades, Age de Pierre).

    Jouer avec un jeu non protégé m'ennuie désormais. Ces protège-cartes m'ont sauvé trop souvent la mise. Mais c'est vrai que c'est parfois un frein. Quand j'achète un Blood Bowl TM à 30€ et que je dois commander 12€ de protège-cartes...

  3. #3
    Tu trouves des proteges cartes upper deck très bons à 2.60 les 100.

    J'utilise ca pour les JCE....et pour Seasons.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4
    Je ne connais pas cette marque, et surtout, elle n'est pas vendue par mon crémier (frais de port, etc).

    Ma boutique vend du Mayday, que j'ai tenté pour 7 Wonders : résultat catastrophique. Les cartes sont protégées, donc bon boulot, mais les protèges cartes s'usent très vite. Du coup on voit la différence entre les cartes pour 4 joueurs (qui sortent tout le temps) et celles pour six joueurs (qui sortent moins souvent).

    Ma boutique vend aussi des protèges cartes FFG. C'est beaucoup plus cher, mais ça ne bouge pas.

  5. #5
    Mayday, je trouve ca moyen.....les pochettes sont souples, mais trop souples, et j'ai l'impression que les cartes sont pas si bien protégées que ça.
    Et j'aime pas le feeling de leur plastique.

    ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Pardon....c'est Ultra Pro, pas Upper Deck.

    par cotnre, c'est marrant, dans ma crémerie, y'a des ventes par paquets de 100.....ou alors, je me plante encore
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6
    Les protèges cartes sont effectivement disponibles en plusieurs conditionnements, notamment chez Ultra Pro : 50 ou 100.
    Ce qui est affreux pour un joueur de magic avec ses 75 cartes, réserve comprise.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #7
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ma boutique vend du Mayday, que j'ai tenté pour 7 Wonders : résultat catastrophique.
    Alors, je met un warning sur les protèges cartes Mayday. Pour le même format tu as deux modèles différents : les "Premium" et les "Magnum" . La première fois j'ai commandé des Magnum pour 7 Wonders et clairement c'est de la merde, trop souple, limite fine comme du papier, touché pas très agréable, vendue par pack de 100. Elles marquent super facilement à la moindre pliure ou sous un ongle un peu trop appuyé...

    Et tu as les Premium, qui sont des vraies pochettes en plastique plutôt épaisse. Elles ont l'apparence d'étuis très lisses et qui ont l'air solides. Après de nombreuses parties, elles n'ont pas bougé, ne se déforment pas et ne marquent pas. Bizarrement elles sont vendues en pack de 80 au même prix que le pack de 100 de Magnum...

  8. #8

  9. #9
    Ce post pour avoir la pastille verte. Désolé du dérangement.


  10. #10
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ce post pour avoir la pastille verte. Désolé du dérangement.
    Aussi.

    Et pour être sur la page 1 ^^


    Edti : 13'' ... Triz... Ils ...ils ont dit du mal de Looping Louie !!!!

  11. #11
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Aussi.
    Ça fait longtemps que je suis plus intervenu sur ce topic mais je vais profiter de l'OP de Dyce pour lui tirer mon chapo.



    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #12
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message

    Edti : 13'' ... Triz... Ils ...ils ont dit du mal de Looping Louie !!!!
    Agricola, Eclipse, Dungeon Lords, Claustrophobia, etc... Mais c'est très drôle.

  13. #13
    Pour ceux que ça intéresse, Zombies !! va sortir sur IOS. Faudrait vraiment que je fasse un dossier jeu IOS tiens...

    (en même temps 3 dossiers sont en attente de parution ^^')
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  14. #14
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ça fait longtemps que je suis plus intervenu sur ce topic mais je vais profiter de l'OP de Dyce pour lui tirer mon chapo.



    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #15
    Lapin compris non plus.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  16. #16
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ce post pour avoir la pastille verte. Désolé du dérangement.
    C'est quoi la pastille verte ? Être sur la première page ?
    c'est chiant la 3D

  17. #17
    Je sais que j'ai déjà posé la question mais j'ai vraiment la CB qui me démange Agricola version règle familiale c'est comment pour les enfants ?



    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    C'est quoi la pastille verte ? Être sur la première page ?
    Pareil c'est quoi ce truc ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  18. #18
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je pense que l'objectif c'est juste d'être sur la première page, on doit gagner un prix ou quelque chose dans le genre
    D'ailleurs tu pourrais pas mettre le lien automatique sur le topic précedent, pour certains s'il veulent acceder plus vite aux informations ? Y a souvent eu de bonne réponse sur ce topic
    c'est chiant la 3D

  19. #19
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nan mais c'est con, ça m'a juste rappelé combien tu m'avais saoûlé parce que j'avais ouvert le topic des CR alors que tu voulais le faire.

    Voilà. Vous levez pas, je fais que passer.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #20
    Non non on gagne pas un prix, juste une pastille verte à côté du nom du topic sur l'index du forum qui indique que tu as déjà posté dedans. Ça fait ressortir le topic, c'est pratique pour ceux qui n'utilisent pas le système d'abonnement et qui lisent le sous-forum dans son ensemble


  21. #21
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non non on gagne pas un prix, juste une pastille verte à côté du nom du topic sur l'index du forum qui indique que tu as déjà posté dedans. Ça fait ressortir le topic, c'est pratique pour ceux qui n'utilisent pas le système d'abonnement et qui lisent le sous-forum dans son ensemble
    Rhaaaaa mais non, fallait le balader un peu plus que ça, enfin !

  22. #22
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Rhaaaaa mais non, fallait le balader un peu plus que ça, enfin !
    Oui mais moi j'ai peur de Luge


  23. #23
    On m'appelle ?
    ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban

  24. #24
    Si vous cherchez un jeu coop, c'est Flash Point.

    Voilà comme ça, ça sera en première page!

  25. #25
    Tiens et pisque M.Dyce il a voulu le lead ce serait bien qu'en première page il reprenne des liens pour acheter, les liens annexes des JdS etc...qu'il bosse quoi
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  26. #26
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Si vous cherchez un jeu coop, c'est Flash Point.

    Voilà comme ça, ça sera en première page!
    Et Zombicide.


    ZOMBICIDE.

    Avec la tonne de scénar' qui trainent partout sur la toile de l'interweb (genre ) et qui sont tous plus géniaux les uns que les autres.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #27
    on va le faire à la rekka, le meilleur jeu à deux c'est kennedy vs nixon
    c'est chiant la 3D

  28. #28
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Et Zombicide.
    Zombicide en page 1. What else ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #29
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Je sais que j'ai déjà posé la question mais j'ai vraiment la CB qui me démange Agricola version règle familiale c'est comment pour les enfants ?
    Je pense qu'à partir de 10-12 ans c'est top.
    Une ou 2 parties pour du beurre avec un grand qui conseille un peu (genre "je serais toi, j'irais chercher du bois pour faire des clôtures. Toi par contre, t'es au top pour semer ton champ...). Et après, à mon avis, tout roule.
    Vu comment ce jeu est de la boulette, j'envie les gosses qui vont connaitre ça jeune.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Zombicide en page 1. What else ?
    Il était déjà présent, dans la vidéo postée plus haut...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •