Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 173 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5162
  1. #4981
    Hello, il parait qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre à Skyrim

    Je voulais prendre le megapack mais pour le télécharger il faut aller sur le discord de l'auteur, dont l'invitation est périmée.
    Si jamais l'un d'entre vous l'avez gardé sous le coude et pouvez m'envoyer une invit

  2. #4982
    Citation Envoyé par Tsyal Voir le message
    Hello, il parait qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre à Skyrim

    Je voulais prendre le megapack mais pour le télécharger il faut aller sur le discord de l'auteur, dont l'invitation est périmée.
    Si jamais l'un d'entre vous l'avez gardé sous le coude et pouvez m'envoyer une invit
    Pas compris. Le discord est le discord d’un modpack ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #4983

  4. #4984
    Ayé, j'ai installé le mien

    Merci pour la découverte de Wabbajack, c'est vraiment un confort énorme En une grosse journée il avait téléchargé et installé tout seul la grosse modlist de 723 mods (je suis parti sur Phoenix Flavour, ça semble être le plus "vanilla plus" de la liste)

    J'ai fais mes premiers pas hier, tout à l'air de bien tourner, j'ai juste dégagé l'ENB (j'aime pas les ENB, ça rend tout trop sombre -pas moyen de voir la couleur de la tunique d'Ulfric à côté dans la charette- et surtout ça me divise mon frame rate par 2 ) et faut que je vois que rajouter 2-3 mods de QoL sans lesquels je ne peux plus faire sans ^^
    Bon forcément ça ne ressemble pas à la vidéo ci-dessus, mais c'était pas le but non plus. L'inconvénient par contre c'est qu'on ne sait pas vraiment quels mods il y a dans la liste, par exemple mon perso est atrocement lent quand il marche, ce n'est pas la vitesse de marche standard, et du coup je ne sais pas quel mod est en jeu pour modifier ça.

    Et comprendre pourquoi le jeu n'est pas en borderless alors qu'il est censé y être dans les options



    Mais c'est top, franchement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4985
    Vu le prix de la carte graphique, on est loin de la config de monsieur tout le monde... C'est très beau en tout cas.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #4986
    Je teste Wabbajack demain avec l'arrivée d'un nouveau SSD nvme avec suffisamment de place, j'ai que des petits 120/240GO sata qui manquent de place, selon les choix il y beaucoup de prérequis ou non visiblement, je vais devoir apprendre l'anglais plus spécifiquement mais ce n'est pas un mal pour la suite, c'est assez laborieux de faire ses propres traductions si pas disponibles........

    La suite de mods de SimonMagus616 a très bonne presse et elle est très récente, elle est comprise dans certains packs Wabbajack visiblement, l'occasion de tester. > https://www.nexusmods.com/skyrimspec...tab=user+files

  7. #4987
    Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum ...

    Voici mon "petit" dernier si vous ne l'avez pas encore vu !

    Star Wars Worlds in Skyrim



    OLDRIM (Skyrim LE)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2527187278

    https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/108345

    SSE

    https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/52190
    Dernière modification par gg77 ; 20/07/2021 à 18h27.

  8. #4988
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Je teste Wabbajack demain avec l'arrivée d'un nouveau SSD nvme avec suffisamment de place, j'ai que des petits 120/240GO sata qui manquent de place, selon les choix il y beaucoup de prérequis ou non visiblement, je vais devoir apprendre l'anglais plus spécifiquement mais ce n'est pas un mal pour la suite, c'est assez laborieux de faire ses propres traductions si pas disponibles........

    La suite de mods de SimonMagus616 a très bonne presse et elle est très récente, elle est comprise dans certains packs Wabbajack visiblement, l'occasion de tester. > https://www.nexusmods.com/skyrimspec...tab=user+files
    J'ai un problème qui m'empêche de télécharger automatiquement les LOD, Xlod et les trucs dans ce genre, ce qui n'est pas hébergé sur le Nexus en fait (j'ai pris un abonnement d'un mois pour automatiser les téléchargements), du coup ca ne peut pas finaliser les packs de Wabbajack, certains sur internet recommandent de télécharger les fichiers 1 à 1 (ce qui va prendre environ 500000 ans à chercher des sources) sur la fin ou d'utiliser un VPN, il y a quelque chose d'autre en particulier à savoir pour éviter ce genre de soucis ?

    merci.

  9. #4989
    Le dernier dev diary sur le projet Skyblivion :

    https://www.youtube.com/watch?v=W8Azgum0W7s

    Ce boulot de malade

  10. #4990
    Citation Envoyé par tonywallas Voir le message
    Le dernier dev diary sur le projet Skyblivion :

    https://www.youtube.com/watch?v=W8Azgum0W7s

    Ce boulot de malade
    Mais Bethesda est ok ou pas ? ;D Je me demande quand cela va sortir :D . Mais oui c'est un boulot de malade
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #4991
    Oui ils sont ok. Tu te doutes bien qu'ils ont déjà pris contact avec eux pour faire un truc de cette ampleur et s'assurer une sécurité pour le sortir.

    A mon avis il ne faut pas l'attendre avant au moins 2023 au mieux.

  12. #4992
    J'ai bien envie de me lancer dans un pack utilisant Wabbajack mais est-ce que cela écrase le dossier Skyrim ou bien est-ce utilisable avec Mod Organizer?

    Arf, si j'en crois la vidéo cela utilise directement MO

    https://www.youtube.com/watch?v=ZFxSWgYh0TY
    Dernière modification par Elrix ; 17/08/2021 à 19h31.

  13. #4993
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui ils sont ok. Tu te doutes bien qu'ils ont déjà pris contact avec eux pour faire un truc de cette ampleur et s'assurer une sécurité pour le sortir.

    A mon avis il ne faut pas l'attendre avant au moins 2023 au mieux.
    Ce n'est pas certain qu'il y a eu une prise de contact, et même si prise de contact il y eu, rien ne dit que Bethesda change d'avis à la sortie. Après je vois mal Bethesda faire quelque chose, ils n'ont rien fait pour Enderal, et ils ne comptent pas monétiser le mod.

  14. #4994
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ayé, j'ai installé le mien

    Merci pour la découverte de Wabbajack, c'est vraiment un confort énorme En une grosse journée il avait téléchargé et installé tout seul la grosse modlist de 723 mods (je suis parti sur Phoenix Flavour, ça semble être le plus "vanilla plus" de la liste)

    J'ai fais mes premiers pas hier, tout à l'air de bien tourner, j'ai juste dégagé l'ENB (j'aime pas les ENB, ça rend tout trop sombre -pas moyen de voir la couleur de la tunique d'Ulfric à côté dans la charette- et surtout ça me divise mon frame rate par 2 ) et faut que je vois que rajouter 2-3 mods de QoL sans lesquels je ne peux plus faire sans ^^
    Bon forcément ça ne ressemble pas à la vidéo ci-dessus, mais c'était pas le but non plus. L'inconvénient par contre c'est qu'on ne sait pas vraiment quels mods il y a dans la liste, par exemple mon perso est atrocement lent quand il marche, ce n'est pas la vitesse de marche standard, et du coup je ne sais pas quel mod est en jeu pour modifier ça.

    Et comprendre pourquoi le jeu n'est pas en borderless alors qu'il est censé y être dans les options



    Mais c'est top, franchement
    Alors Phoenix Flavour ? Cela donne quoi ? J'hésite à me relancer dans un run mais avec des mods cette fois
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #4995
    Yop, je me suis remis à Skyrim depuis quelques jours (avec Wabbajack). Pas avec Phoenix Flavour, mais avec Qwest. J'ai eu quelques CTD, mais pas trop non plus.

    Dans les plus, le côté visuel est pas mal du tout pour un mod censé pas être focalisé là dessus et ça reste tout le temps fluide même avec ENB. Je n'ai pas été très loin, mais il y a plus de pnj et de quêtes qui popent que dans le jeu vanilla.

    Dans les moins, comme dit plus haut, quelques CTD, mais c'est peut-être parce que je joue avec un portable et qu'au bout d'un moment ça doit chauffer, ils se sont produits après 1h de jeu. Sinon, c'est assez hardcore, un peu trop à mon goût. Il y a des endroits où je me fais one shot, probablement qu'il faudra y retourner à plus haut niveau - et apprendre à maîtriser le combat avec tous les mods aussi .

    La partie survie est largement tweakable pour trouver quelque chose à son goût. Il y a une version moins hardcore qu'on peut choisir dans nexus manager, mais c'est plus moche...

    Petite vidéo pour présenter le bouzin. Perso, je recommande, mais je recommanderais plus chaudement si je pouvais régler le pb de CTD, rares, mais qui arrivent forcément au mauvais moment.


  16. #4996
    CTD ? Qu'elle est ta config pc ? stp

    Merci pour le retour, je pense que je vais craquer pour un mois de premium chez Nexus
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #4997
    Bah, 2 mo/sd sans premium ça passe.

  18. #4998
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bah, 2 mo/sd sans premium ça passe.
    si tu es pas premium cela télécharge tout automatiquement ? Je croyais qu'il fallait être premium pour avoir le téléchargement et l'installation automatique ou j'ai mal compris ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #4999
    Non ça gère les non premium aussi, c'est juste que si il y a une pub ou autre ce sera à toi de cliquer manuellement, donc faut rester plus ou moins alerte.

    Et la limitation des 2mo/sd bien entendu.

  20. #5000
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    CTD ? Qu'elle est ta config pc ? stp

    Merci pour le retour, je pense que je vais craquer pour un mois de premium chez Nexus
    Portable Asus TUF 32 Go 3070 90watts (donc pas à 100%), proc Amd (me rappelle plus lequel, milieu de gamme du printemps dernier je dirais).

    Sans premium, il faut valider le chargement des mods un par un. Du coup, faut prévoir de faire autre chose en parallèle. Et ça peut être fait en plusieurs fois, une fois les mods téléchargés, ça n'est pas la peine de les recharger lors d'un nouveau lancement de wabbajack.

  21. #5001
    J'ai un Ryzen 5 2600, 16Go de ram et une 1660Ti.

    Mon premier run j'avais un i5 750 (ou i7 920), 8Go de ram et une 960 2go bref un pc moyen à la sortie. Vu ma config maintenant et l'age du jeu : je me dis que je pourrais refaire un run en me faisant plaisir pour les yeux .

    Je vais lancer une install ce soir de Phoenix flavour pour rester proche de Vanilla : merci pour vos messages.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #5002
    Après, je joue en 1440p, en 1080p ça devrait moins chauffer. Pas essayé Phoenix Flavour pour voir si c'était plus ou moins gourmand que Qwest. J'ai essayé Légends of the Frost, c'est du vanilla en mieux, mais ça pique les yeux par rapport à ce qu'on voit en video pour la plupart des wabbajack.

  23. #5003
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai un Ryzen 5 2600, 16Go de ram et une 1660Ti.

    Mon premier run j'avais un i5 750 (ou i7 920), 8Go de ram et une 960 2go bref un pc moyen à la sortie. Vu ma config maintenant et l'age du jeu : je me dis que je pourrais refaire un run en me faisant plaisir pour les yeux .

    Je vais lancer une install ce soir de Phoenix flavour pour rester proche de Vanilla : merci pour vos messages.
    Si tu veux en prendre pleins les mirettes, alors c'est ENB obligatoire avec tous les taquest à fonds (Niveau ombre, lumière dynamique, etc.). C'est le jour et la nuit.

    L'ENB sur Phoenix est assez light, mais ça s'active après coup via le panneau ENB de toute façon si tu veux les activer.

  24. #5004
    Punaise j'ai bien installé Phoenix flavour ! Les 780 mods a télécharger, long, douloureux mais fini. Je clique sur le bouton pour lancer et rien ne se passe, je reclique => rien. Le jeu ne se lance même pas pourtant par Steam, le jeu démarre sans problème.

    Je suis dégouté, j'ai l'impression d'avoir été trahi.

    Je vais tenter d'installer Frost en attendant une update de Phoenix Flavour mais je suis grave tristesse.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #5005
    Bizarre, je l'ai installé hier, ça marche bien pour le moment. Tu as bien copié le contenu du répertoire "Stock Game" dans le répertoire d'install de Skyrim ? Tu lances bien le jeu à partir de ModOrganizer ?

  26. #5006
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Tu as bien copié le contenu du répertoire "Stock Game" dans le répertoire d'install de Skyrim ?
    What ? Non j'ai pas fait ça

    Dans le launcher, j'ai indiqué c:/pheonix . Il faut que j'aille dans C:/.../steam/.../Skyrim et que je copie colle tous le contenu de C:/.../steam/.../Skyrim dans c:/pheonix ?

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #5007
    Heu, non, c'est plutôt le contraire.

    Dans C:/.../steam/.../Skyrim, tu lance le skyrim laucher une fois pour mettre la bonne résolution et les détails tout à fond selon ta machine.

    Puis tu fais l'install à partir de Wabbajack, par exemple dans c:/pheonix. Puis tu copies les fichiers qui sont dans c:/pheonix/Stock Game vers C:/.../steam/.../Skyrim.

    Ensuite, tu lances le jeu à partir de c:/pheonix/ModOrganizer.exe

    Éventuellement il y a quelques subtilités particulières expliquées dans la doc, mais normalement ça devrait marcher sans rien faire d'autre.

  28. #5008
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Heu, non, c'est plutôt le contraire.

    Dans C:/.../steam/.../Skyrim, tu lance le skyrim laucher une fois pour mettre la bonne résolution et les détails tout à fond selon ta machine.

    Puis tu fais l'install à partir de Wabbajack, par exemple dans c:/pheonix. Puis tu copies les fichiers qui sont dans c:/pheonix/Stock Game vers C:/.../steam/.../Skyrim.

    Ensuite, tu lances le jeu à partir de c:/pheonix/ModOrganizer.exe

    Éventuellement il y a quelques subtilités particulières expliquées dans la doc, mais normalement ça devrait marcher sans rien faire d'autre.
    Je teste ce soir dès que les enfants sont couchés. Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #5009
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je teste ce soir dès que les enfants sont couchés. Merci
    Bah ça marche pas, j'ai exactement le même problème : le jeu démarre mais rien ne s'affiche et il plante...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #5010
    Bah là je ne sais plus trop, si tu as bien suivi la procédure d'installation, ça devrait marcher. :\

    Tu lances bien le jeu à partir de Mod Organizer ?

    Au pire, réinstalle, ça ne mange pas de pain. Réinstalle Skyrim proprement (ou récupère un backup si tu en as un). Puis vide le répertoire Phoenix (SAUF LE REPERTOIRE OU Tu AS TELECHARGE LES MODS s'il est dedans) et relance l'install à partir de Wabbajack.

    Sinon, bah plus trop d'idées. Peut-être attendre que quelqu'un maîtrise passe dans le coin ou aller faire un tour sur le discord.

Page 167 sur 173 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •