Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 173 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5162
  1. #1531
    Coucou

    Dites, je me relance dans Bordeciel! Ça fait un long moment et depuis je pense qu'il y a eu de schangements. Mais ma question est la suivante; est ce qu'il faut toujours unstaller un exe modifié qui permet au jeu de gérer plus de 2Go de ram? Ça avait été le cas au début...

    Merci
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #1532
    Non .

    Sinon le truc du moment si jamais tu t'y intéresse c'est ENBoost : devrait permettre avec les dll de l'ENB d'optimiser l'utilisation de la RAM/VRAM. Et entre autre débrider la limite des 3.1 Gb d'utilisation en RAM qui cause des CTD avec un Skyrim trop blindé de textures HD.
    Je ne pense pas que ça soit aussi vital que le fix d'avant par contre, surtout si tu reste light niveau qualité/quantité de tes textures...

  3. #1533
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message

    Et entre autre débrider la limite des 3.1 Gb d'utilisation en RAM qui cause des CTD avec un Skyrim trop blindé de textures HD.
    Pardon ??
    J'aime pas les signatures.

  4. #1534
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    C'est fort possible que ce soit des textures parallax issue de Vivid Landscape ! Je verrai ça demain. Si tu as d'autre info je suis preneur.
    En fait je t'ai dit une bêtise. J'ai toujours le problème. Je m'en suis rendu compte dans la confrerie noire ou il y a cette texture manquante. De mémoire, ca doit correspondre à la texture de pierre avec mousse, et herbe qui tombe. Je n'avais pas le problème sur une ancienne installation, mais j'ai aucune idée dans quel pack de texture je l'avais...

  5. #1535
    Dites il y a pas un mod pack reskin d'armures comme le mod jaysus swords par exemple?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #1536
    Jaysus sword ne reskin pas mai ajoute des models, si tu veux ajouter des armures je te conseille immersive armor et la compilation d'omegared.
    Si tu veux un simple reskin des textures des armures vanilla, tu as les textures de Cabal120 (AMidianBorn).

  7. #1537
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Pardon ??
    Le processus de Skyrim est limité a 3.1Go de RAM utilisés, au delà il crash.
    ENBoost optimise tout ça en transferant une partie des données de la RAM vers la VRAM (qui n'a pas de limite particulière en utilisation), ce qui permet d'éviter les crashs liés à un dépassement du seuil des 3.1Go.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #1538
    Bon moi je suis dans la merde j'ai des ralentissements fréquents et cycliques depuis que j'ai voulu installer les patch non officiels pour Dragonborn et Heartfire, Skyrim etc...


    J'ai même ça quand je ne lance que le Skyrim vanilla sans aucun mod depuis les fichiers de donné au lancement du jeu en désélectionnant tout, je pense donc à tout désinstaller/réinstaller bien proprement mais petite question : y a-t-il une limite au nombre de fois que Steam accepte de désinstaller/réinstaller des DLC que j'ai acheté ? (ici Dragonborn et Heartfire).

  9. #1539
    Les DLCs sont automatiquement intégrés à ton jeu. Donc lorsque tu réinstallera skyrim, steam te téléchargera automatiquement les DLCs. Il n'y a pas de limite. Par contre, aucune idée pour ton problème.

  10. #1540
    Bon moi j'ai refait une install exprès pour faire les DLC avec un perso RP tweaké aux "petits oignons" mais je sens que ça part mal.
    Déjà je trouve que mon jeu est moche par moment (je joue en full avec le pack officiel HD+tweak Nvidia). Je ne suis pas pas satisfait de la luminosité de COT.
    En m'approchant de Fort Dawnguard j'ai des textures roses dans les arbres (j'utilise le mod Seasons of Skyrim-Summer cela doit être cela)
    et je me fais attaquer à vue par la garde de l'aube seulement en entrant dans leur chateau (et pas avant) alors que je n'ai pas le mal de vampire ou une quelconque bounty sur moi...

  11. #1541
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Je ne suis pas pas satisfait de la luminosité de COT.
    Teste le dernier RCRN, avec son système météo maison, et éventuellement Real Clouds, et / ou le petit mod dramatic clouds, indispensable selon moi. Ce sera beaucoup plus équilibré que n'importe quelle version de CoT. ELFX pour les intérieurs.

    Alternatives: Realistic Lightning, ou un vieux RCRN (le 3 est bien) avec EDWS pour la météo.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  12. #1542
    Dites, quand vous lancez BOSS, vous aussi vous avez les messages "Contains dirty edits: 92 ITM, 3 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. A cleaning guide is available here.". Ça a l'air chiant à régler, c'est important où je peux ignorer ?


    Cet ordre de chargement vous semble-t-il correct ?


  13. #1543
    Tu peux ignorer, ce sont des warning qui disent que les patchs officiels de Bethesda ne sont pas nets (code redondant avec le master je crois). Il y a une procédure pour les nettoyer avec TS5edit.
    Ce n'est pas primordial pour jouer mais cela évite certains conflits avec les mods et éviterait l'instabilité du jeu.

  14. #1544
    Y'en a qui utilise le RCRN ici ? Je suis en train de le tester en ce moment en remplacement de COT+ELFX, c'est pas mal mais un poil trop contrasté parfois

  15. #1545
    Normalement ça se modifie facilement dans le injFX_settings.h, si ce n'est direct dans l'outil configurateur sur les dernières versions. Ah, et il s'accomode très bien de ELFX pour les intérieurs (si ce dernier est placé après dans le load order).
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  16. #1546
    Yop, j'ai installé le lush grass and trees mais je trouve ça en core un chouia vide. COmment augmenter encore plus la végétation?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #1547
    ouai c'est ce que j'ai lu mais si on active ELFX avec RCRN ça assombrit encore, déjà que je vois que dalle dans certaines pièces ou la nuit (et pourtant j'ai pris la version la plus light).
    COT est bien pour la météo mais donnait un rendu un peu fade en extérieur...

  18. #1548
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Yop, j'ai installé le lush grass and trees mais je trouve ça en core un chouia vide. COmment augmenter encore plus la végétation?
    Skrim Flora Overhaul tu peux entre autres modifier la taille et la variété de la végétation.

  19. #1549
    Alors le l'ai installé mais il m'a foutu la merde. Tous les arbres et la flores étaient dans une qualitay dégueulasse.
    Sinon le lien pour le categorized menu french a l'air mort
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #1550
    Sinon si t'est trop un foufou avec une CG qui envoie, tu peux tester Dat Grass, effet garanti.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #1551
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Sinon si t'est trop un foufou avec une CG qui envoie, tu peux tester Dat Grass, effet garanti.

    http://i.imgur.com/qUinc.jpg

    'tain, ça devient du benchmark interactif, là

  22. #1552
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le processus de Skyrim est limité a 3.1Go de RAM utilisés, au delà il crash.
    ENBoost optimise tout ça en transferant une partie des données de la RAM vers la VRAM (qui n'a pas de limite particulière en utilisation), ce qui permet d'éviter les crashs liés à un dépassement du seuil des 3.1Go.
    Mais je pensais que la Vram était déjà utilisée par le jeu pour les chargement de texture, d'ou la recommandation de certains moddeurs de posseder une CG avec 2Go pour certains mods! Pourquoi du coup?

    Faut vraiment que test ton ENB là!
    J'aime pas les signatures.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Sinon si t'est trop un foufou avec une CG qui envoie, tu peux tester Dat Grass, effet garanti.

    http://i.imgur.com/qUinc.jpg
    L'herbe je m'en fous mais les arbres, ce sont de trees hd?

  24. #1554
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Mais je pensais que la Vram était déjà utilisée par le jeu pour les chargement de texture, d'ou la recommandation de certains moddeurs de posseder une CG avec 2Go pour certains mods! Pourquoi du coup?

    Faut vraiment que test ton ENB là!
    Parce que 1Go de VRAM c'est effectivement un peu étroit avec les textures HD, et avec 2Go il y a généralement un peu de rab'

    Mais en l'était avec ENBoost, plus on a de VRAM, mieux c'est. J'avais aussi entendu qu'il supprimait des éléments en doublons entre RAM et VRAM, ça réduit peut être aussi la conso globale de mémoire, j'ai pas comparé.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #1555
    Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de nettoyer une sauvegarde, si par exemple il y avait un soucis avec un mod désinstallé ?
    Après voir retiré ETAC qui était devenu trop gourmand, je me suis rendu compte que des portes lévitent dans le vide dans les villages et que des intérieurs sont vides. Même phénomène en amplifié, si je veux installé immersive setlements derrière.
    J'ai pas tellement envie de recommencer une partie, j'amais bien mon perso et c'est peut-être éxotique mais je me plaisais bien aussi à arpenter les terres nordiques tranquille, sans réel but avec tous mes acquis et mon niveau 72

    Merci amis canards
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  26. #1556
    Oui: ajoute la ligne ClearInvalidRegistrations=1 sous [General] dans le fichier skse.ini du dossier DATA (ou tu le crées s'il n'existe pas). La sauvegarde sera nettoyée progressivement.

  27. #1557
    Cette commande est déjà inscrite dans cet ini depuis quelques mois donc à priori ça n'a pas aidé au problème. Mais merci d'avoir tenté.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  28. #1558
    Vous auriez des sons sympas pour remplacer ceux de l'archer ? Genre un nouveau son pour quand on bande son arc et quand on réussi une sneak attack.

    Il y a Crisp Archery sound effect qui donne bien sur youtube mais plus moyen de trouver le mod en DL

  29. #1559
    Bojn j'ai essayé reach grass overhaul et c'est... trop effectivement Nan en fait ce qui me gêne le plus c'est la distance d'affichage des éléments. Il n'y a rien pour augmenter la distance? J'ai installé EDT, flora, mais rien ne me satisfait...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #1560
    Pour les Arc, ceux de la gamme immersive sounds weaponry est sympa.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

Page 52 sur 173 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •