Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 173 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5162
  1. #3541
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Arg, j'ai passé la nuit à ajouter et règler des mods, faudrais que je recommence tout avec une nouvelle install sur mon ssd. Je me demande si y a pas moyen de coller mon skyrim moddé par dessus un nouveau installé sur le ssd? J'ai pas encore mis le mod du froid mais j'y songe serieusement.
    Moi je rêve qu'installer des mods sur skyrim soit aussi simple que sur Don't Starve avec le SteamWorkShop mais avec le Nexus hélas cela n'est pas aussi simple... :x :@ . D'ailleurs je pense relancer une game avec GEMS et quelques trucs en plus
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #3542
    Bin pour les mods, j'ai pas tant galéré que ça, j'ai suivi le truc du topic de CPC où l'on récupère un tas de mod qu'on décompresse pour faire un gamedata où je sais plus quoi, j'ai tout injecté sur mon skyrim SSD, puis après, à coup de nexus, j'ai rajouté les mods qui me plaisent en vérifiant que ça marchait.

    Bon, reste qu'il faut un peu des fois bidouiller les fichier ini... c'est en effet pas des plus intuitifs.

  3. #3543
    Arg, boss ne reconnait pas le pno et 6 autres mods, je vais download loot pour voir si ça passe mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Heu quelqu'un sait si le launcher de real vision doit resté loggué pour que je lance skyrim?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben avec loot ça passe bien mais il me dit que les trois pack de texture HD de bethesda sont vides. Pourtant y a eut plusieurs fois ou en installant des mods nmm m'a dit que y avait déjà une texture pareil dans un de ces packs donc c'est qu'il y a quelque chose dedans.

    Parfois, en dessous d'un mod il me met une icone de trombone avec la phrase "charger les BSA", qui sait ce que ça veut dire svp?


    Un dernier truc, j'ai suivi les consignes de Floyd pour jouer en fenêtré bordeless, et ça ne marche pas du tout. Pourtant j'ai bien rajouté les lignes comme expliqué au début de la vidéo, mais sans résultat.

    https://youtu.be/IdyH3g4slVU?list=PL...l6dWE3PSUyHaor

    .
    Dernière modification par von morgan ; 17/11/2015 à 12h09.
    Je suis gentil, parfois.

  4. #3544
    Pourquoi est ce que tu veux les pack de textures Bethesda ? Ils sont obsolêtes depuis bien longtemps ! Ensuite, si tu essaye juste d'installer Realvision, le "launcher" comme tu dis sert juste a installer, pas besoins de le lancer ensuite ! Pour ce qui est de "charger les BSA", je vois pas ce que tu veux dire, essaie de détailler un peux s'il te plait ! ^^

  5. #3545
    En gros, tant que c'est pas rouge, laisse tomber. Utilise le tri des plugins, ça suffira.

    Pareil chez moi pour le plugin vide.

    Sinon, il y a un texture pack (Skyrim HD 2K) encore mieux défini. J'ai installé la version LITE, mais la full a des textures 4K/8K.

  6. #3546
    quand tu veux te faire un skyrim HD, commence par installer les "Optimized Vanilla Textures" ! Ca augmente les perf, te met des textures pas degeu partout, remplace les packs HD de Bethesda, etc..

  7. #3547
    Ben, now j'ai mes mods qui fonctionnent sauf "The joy of perspective" le mod pour voir son corps en vue 1ère personne, je vois que les bracelets de mes chaines de prisonnier, tout le reste est transparent. Et "SkyUI" que je n'arrive pas à installer avec le NMM car il me dit que je n'ai pas SKSE alors que je l'ai lancé juste avant. Pour "Enhanced camera" je me demande si j'ai pas loupé un truc lors de l'install, il y a un questionnaire qui demande si dans tel ou tel situation on veut être en 1ere personne vanilla, 3eme personne ou 3eme personne quelque chose (me rappel plus du mot, trop vieux). J'ai coché à chaque fois la première personne vanilla mais peut-être qu'il fallait cocher la troisième solution?

    Ps: sorry si j'oubli des fautes de frappe mais je me suis explosé la main sur un chantier et je galère grave pour écrire sur le clavier. Sur ce je continuerais tout à l'heure, je vais me pager une paire d'heures.
    Je suis gentil, parfois.

  8. #3548
    Heu j'ai peut être mal compris ce que tu as dit mais faut pas installer Joy of Perspective ET Enhanced Camera, les deux font la même chose de manière différente.
    Dernière modification par Groufac ; 17/11/2015 à 14h03.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #3549
    Bon Alternate Start en place, frostfall 3 installé, Ineed, Eternal Darkness et Dead is dead comme cerise sur le gateau (en plus de tout les overhaul d'ui, de crafts, de class, de dialogue et d’équilibrage).

    Il est temps d’arrêter de modder et de voir combien de jour je peux jouer un clochard vivant.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  10. #3550
    Perso, quand j'ai installé Enhanced Camera, il m'a rien demandé ^^

  11. #3551
    nop, joy of perspective, le choix, c'est pour dire si on reste en 1ere personne ou si on passe en vu 3eme personne sur les animations type je pioche et fais du bois je crois. C'est du paramétrage.

  12. #3552
    Chère canard, j’aurais besoin d’aide je vois que tous les mods sont sur Nexus et pour les fichiers de plus de 2MB il faut s’enregistrer et malgré mes nombreux essai je ne reçois jamais de mail de confirmation (bien sur j’ai vérifié à chaque fois ma Junk box) quelqu’un saurait ce qu’il fait faire pour entrer dans le cercle de bienheureux ?

    P.S. : en fait ça fait plusieurs mois que j’essai et je me décide enfin à demander de l’aide.

    Merci

  13. #3553
    Tu t'inscris avec une adresse de quel service ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  14. #3554

  15. #3555
    Soit il aime pas hotmail et il faut que tu tentes avec une autre adresse.
    Soit il aime pas ton ip (?!?) et il faut que tu passes par un vpn (il y en a des gratuits).

    EDIT : il y a le même cas que toi sur reddit
    I had the same issue when I registered a couple weeks ago.

    I found instructions to resend the authorization code through the website. It arrived immediately after that.

    "If you registered and haven't received the validation email then login to the forums and click the "Resend validation" link at the top of the page."
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #3556
    Moi jsuis chez hotmail.fr et ça a bien marché.

    Tu as pensé à check tes spams ?

  17. #3557
    @Grouiiik, j'ai suivi ton conseil et changé de boite mail et tous est bon(Gmail) Merci.
    @gbip oui j'avais bien vérifié ma boite spam (comme dit dans mon premier message).

  18. #3558
    A toi les mods de plusieurs centaines de Mo
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #3559
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    A toi les mods de plusieurs centaines de Mo


    EDIT :: il y a un lien pour chopper tous les mods GEMS d'un coup ? Au boulot j'ai la fibre... Pas chez moi j'aurais tous dl au boulot et mis sur ma clef usb
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    A toi les mods de plusieurs centaines de Mo

  21. #3561
    Tu fait pas tourner tout les mods de GEMS hein xD

  22. #3562
    Citation Envoyé par Demokdawa Voir le message
    Tu fait pas tourner tout les mods de GEMS hein xD
    Pourquoi pas ? :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #3563
    Parceque y a des mods qui font la même chose, que y a des mods qui vont installer des texture paralax, et d'autres qui vont les ecraser, ca n' adonc aucun intêret d'installer tout d'un coup comme ca....

  24. #3564
    Citation Envoyé par Demokdawa Voir le message
    Parceque y a des mods qui font la même chose, que y a des mods qui vont installer des texture paralax, et d'autres qui vont les ecraser, ca n' adonc aucun intêret d'installer tout d'un coup comme ca....
    je croyais que c'était un gros mod pack. Merci de tes précisions
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #3565
    Ah non, c'est juste une base de données, faut que tu prenne que ce que tu veux dedans, mais c'est un genre de répértoire quoi !

  26. #3566
    Et STEP c'est pareil ou il y a une grosse archive quelque part ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #3567
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Et STEP c'est pareil ou il y a une grosse archive quelque part ?
    J'ai dl tous les mods, ce soir je vais tenter de suivre le guide et de voir ce que cela donne mais j'ai peur que mon i7 920 et ma 960 meurent, par contre j'espère que les 16Go de ram vont tenir le rythme mais putain 14Go de mod juste pour STEP :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #3568
    A ce point là ?!?

    J'ai un 2500K et une 970, mais que 8Go de ram.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  29. #3569
    Il ne faut pas avoir peur des mods. Tu peux avoir 20 gigots d'installés sur Nexus, c'est pas pour autant un problème. Les lieux ou textures (etc) ne sont chargés que quand ils sont utilisés, les remplacements de texture ne coûtent rien (les anciennes sont écartées), non plus la plupart des patches ou remplacements de l'interface. En gros, les mods "coûteux" vont concerner les textures plus détaillées et les modèles 3D plus détaillés aussi. Là, c'est surtout la CG qui va être mise à contribution.

    Il y a des exceptions pour certains modes particuliers qui font tourner des scripts en arrière-plan, mais c'est assez rare et c'est généralement bien indiqué (genre Civil War je crois). Open Cities risque de prendre plus de mémoire, mais pourtant c'est un des rares mods que je trouve génial (et surtout il permet de contourner les crashes à Windhelm).

    En gros, teste et tu verras bien.
    Personnellement, je conseille d'installer les mods petit à petit, pour vérifier que ça marche et que ça te plait, parce que des fois c'est raté ou pas à ton goût.
    Tout installer d'un coup, c'est prendre le risque de ne pas savoir qui donne quoi.

    De ce que je vois, 8 Go suffisent à faire tourner Skyrim + Firefox avec plein d'onglets, et ce malgré blinde de mods.

  30. #3570
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais installer un par un c'est bien, surtout ça permet de détecter quel mod peut mettre le boxon.

    Si ça intéresse je peux mettre ma liste de mods par ordre d'installation, qui tourne sans trop de soucis sur un PC relativement daté (sans trop de soucis c'est un plantage par ci par là, mais rien de rédhibitoire).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 119 sur 173 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •