Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 173 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5162
  1. #3061
    voila, Bonjour a tous,

    J'ai récemment fini de modéliser un couteaux avec le logiciel 3D blender.
    Et je voudrais (en terme de test) l'implanter dans le jeux skyrim (via le creation kit bien entendu).
    Ainsi aprés cela je pense sérieusement réaliser un tuto le plus complet possible pour le poster sur différents forums , car je suis sur que je ne suis pas le seul à galérer pour trouver des infos ....
    voila je tient à préciser tous d'abord que j'ai visité énormement de lien concernant ce sujet mais je n'ai rien trouver de complet, a vrais dire, j'ai l'impression que personne n'a jamais réussi a le faire mdr.

    Je vous demande donc les démarches à suivre pour effectuer cette opération ....
    voila j'éspére qu'il n 'y en a au moins un qui sait véritablement comment faire , car jusque la j'ai l'impression de partir à la recherche d'un fantome ....
    Je tient aussi a préciser que je pense avoir tous les logiciels nécessaires et dans la bonne version :
    du genre blender 2.49, nifskope , plugins etc

    Merci d'avance pour vos réponse , et j'espére être assez clair dans mes propos , si quelque'uns a besoin d'infos complementaires que je n'ai pas pensé a divulguer, qu'il me le demande, voila

    (désolé de toute fautes d'orthographe )

  2. #3062
    Salut a tous, je sollicite votre aide afin de m'orienter dans l'utilisation de TES5edit, je souhaite retirer les écharpes que rajoute ce mods : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37956/?

    Je trouve que ça ne colle pas dans skyrim, voila si y a des pro de TES5edit, je vous écoute =)

  3. #3063
    Citation Envoyé par Artistop Voir le message
    Salut a tous, je sollicite votre aide afin de m'orienter dans l'utilisation de TES5edit, je souhaite retirer les écharpes que rajoute ce mods : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37956/?

    Je trouve que ça ne colle pas dans skyrim, voila si y a des pro de TES5edit, je vous écoute =)
    TES5Edit Cleaning Instructions

    These are the actual instructions for the automated cleaning of plugins using TES5Edit:
    1. Download TES5Edit.
    2. Extract the downloaded archive to wherever you want.
    3. Run the TES5Edit.exe file.
    4. A dialog box appears listing all your installed plugins, with all currently active plugins ticked. Right-click anywhere in the list and pick "Select None".
    5. Tick the boxes for the plugin you want to clean and for any of its implicit dependencies. You don't need to tick the boxes for its explicit dependencies as TES5Edit will automatically load them anyway.
    6. Click "OK" in the dialog box.
    7. A mod group dialog box may be displayed. Never tick any of the boxes in this dialog box when cleaning plugins. Click "OK" in the dialog box.
    8. After the plugins have finished loading, right click the plugin you want to clean and select "Apply Filter For Cleaning".
    9. Filtering will likely take a long time.
    10. Right click on the plugin you are cleaning and pick “Remove "Identical to Master" records”.
    11. Wait two seconds when the big warning message appears and click “Yes…”.
    12. The plugin name will turn bold if any dirty edits were found and removed. Check the Messages tab to see what was changed. Make a note of the number of ITM records removed for when reporting the plugin to the BOSS team.
    13. Right click again on the plugin you are cleaning and select “Undelete and Disable References.” Again, check the Messages tab to see what was changed. Make a note of the number of undeleted and disabled references for when reporting the plugin to the BOSS team.
    14. Try to close the program. If there were no dirty edits or deleted references found, the program will close immediately. Otherwise, a dialog box will be displayed, listing the plugin you cleaned.
    15. Make sure that the checkbox for the plugin you cleaned is ticked, then click "OK". This will save the cleaned plugin. A backup of the plugin before cleaning is placed in your Data folder, with its file extension being the timestamp at which it was created.
    Tu suis les instructions et ça passe tout seul.

    BOSS ne t'annoncera plus de messages d'ITM.

    Attention par contre, ce logiciel est à utiliser avec prudence. Certains mods ne sont pas compatibles avec ce nettoyage.

  4. #3064
    Le nettoyage du mod via Edit est bel et bon mais cette méthode ne va pas modifier le contenu apparent du mod en soit.
    Les "écharpes" qu'il veut retirer seront toujours présentes... De quoi s'agit il exactement d'ailleurs; une pièce d'armure ?

  5. #3065
    C'est une pieces d'armure, comme les capes.

    C'est bon j'ai réussi grace a oll.
    Dernière modification par Artistop ; 16/01/2015 à 19h11.

  6. #3066
    Salut, est-ce que vous savez si les mods touchant aux dragons sont instables ou trop lourds pour des configs poussées à leur limite ?
    J'ai Dragon Combat Overhaul (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32597/?) et à l'approche d'un dragon à la chaumière de Drelas, j'ai eu systématiquement un plantage...

    Merci =)
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  7. #3067
    Il n'est jamais facile de savoir qui est précisément le fautif en terme de mod qui te fera planter le jeu, encore plus quand tu en mets des tonnes dedans, ça peut etre un conflit entre 2 mods, un manque d'opti, etc...

  8. #3068
    Personnellement, je n'ai jamais trop souffert d'un conflit de mods. Quand un mod produit des CTD (retour bureau), il suffit de procéder par élimination en désactivant, soigneusement, un à un, tous les mods on fini toujours, à force de patience, par trouver le mod incriminé.

    Pour ma part, je viens d'atteindre les 237 mods installés, j'en suis à 250h de jeu et tout roule comme sur des roulettes.

    Bon, je mentirais si je disais que je n'avais jamais le moindre plantage. Mais ils sont assez rares.

    Pour exemple, là il est 4h15 à ma montre, j'ai commencé à jouer vers les 20h et je n'ai pas eu le moindre problème. Ni plantage, ni bug...rien.

    Juste du plaisir de jeu.

    C'était ma première visite de Faillaise (oui, je sais, en 250h de jeu, c'est pas rapide...lol) et j'ai fais 2 ou 3 quêtes là-bas.

    La seule "contrariété" que j'ai découvert là-bas est une chute drastique de mon framerate une fois que je pénètre dans l'auberge "Le dard et l'abeille" de Faillaise. En moyenne, je ne descends pratiquement jamais des 55FPS en extérieur, mais dans cette auberge je chute à 17FPS au pire et 22FPS au mieux.

    Cette auberge n'a absolument rien de spécial, je me demande bien pourquoi ça rame à mort spécifiquement dans cette là. Les intérieurs tournent tous à 60FPS d'habitude.

    Je pense m'y accoutumer, mais je vais quand même faire des recherches sur le net.

  9. #3069
    Est-ce que tu utilises un enb ? Il me semble qu'il y a un combot qui fait tomber les fps précisément dans les tavernes ( genre ou exemple: elfx+ SMIM + enb ( quel qu'il soit), ce serait du aux retextures des chandelier+ bougies+ lumières+ filtres, etc...

  10. #3070
    Ah, t'as dû bien t'éclater hier soir.

    Tu utilises quoi oll pour les dragons, juste comme ça ?
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  11. #3071
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Est-ce que tu utilises un enb ? Il me semble qu'il y a un combot qui fait tomber les fps précisément dans les tavernes ( genre ou exemple: elfx+ SMIM + enb ( quel qu'il soit), ce serait du aux retextures des chandelier+ bougies+ lumières+ filtres, etc...
    Coté ENB, j'utilise Real Vision et ELFX pour les intérieurs. Ces 2 mods sont compatibles. Rien de spécial de ce coté là.

    Je précise encore une fois que tous les intérieurs tournent au max chez moi (60.1FPS). Y'a que dans cette taverne minuscule que ça rame. Taverne qui n'a strictement rien de spécial en plus.



    (images Google).

    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Ah, t'as dû bien t'éclater hier soir.

    Tu utilises quoi oll pour les dragons, juste comme ça ?
    Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer uniquement histoire qu'il y en ai un peu plus et qu'il apparaissent de manière moins systématique.

    J'attends la traduction française de Dragon Combat Overhaul qui modifie le gameplay des dragons, mais toujours rien de ce coté là.

    J'ai aussi mis un mod pour les rendre plus pénibles à combattre, mais je retrouve plus son nom.

    Rien d'autre. Le combat contre des dragons n'est pas la chose que je recherche le plus dans Skyrim. Mon but est de rendre le jeu hyper immersif et difficile quand on débute.
    Dernière modification par oll ; 19/01/2015 à 18h17.

  12. #3072
    Bizarre cette taverne, t'as essayé de voir autour avec la commande tfc si yavait pas des choses parasites en dehors des murs ? C'est invraisemblable, mais on sait jamais.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Le combat contre des dragons n'est pas la chose que je recherche le plus dans Skyrim. Mon but est de rendre le jeu hyper immersif et difficile quand on débute.
    Idem.

    J'ai désactivé DCO et finalement ça n'a rien changé. Rien d'autre ne modifie les dragons et le plantage n'a lieu que là-bas. Je comprends pas trop alors bon, je ne prendrais plus ce raccourci et puis voilà. :/
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  13. #3073
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Coté ENB, j'utilise Real Vision et ELFX pour les intérieurs. Ces 2 mods sont compatibles. Rien de spécial de ce coté là.

    Je précise encore une fois que tous les intérieurs tournent au max chez moi (60.1FPS). Y'a que dans cette taverne minuscule que ça rame. Taverne qui n'a strictement rien de spécial en plus.
    Le modding n'est pas qu'une question de compatibilité, c'est aussi les moddeurs, ils ont foiré quelque chose qui te fait chuter les fps en utilisant une combinaison et c'est bien celle là. Et cette taverne n'est pas si petite, il y a 3 niveau plus un secret, je crois.

  14. #3074
    Ah ok, merci pour la taille de la taverne. Je ne l'ai pas encore exploré de fond en comble à vrai dire.

    J'ai un mod qui fait entrer également tous les PNJ de la ville dès qu'il pleut et à partir de 19h le soir (ça je crois que c'est déjà dans la version vanilla). Et ils se dirigrent tous à la taverne pour y passer le nuit. Par moment, doit y avoir comme 15 PNJ rien qu'au rez de chaussée.

    Au pire, si cette chute rarissime et exceptionnel me contrarie trop je ferai comme d'hab. Je désactiverai tous les mods et finirai bien par tomber sur celui qui engendre ça.

  15. #3075
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'ai un mod qui fait entrer également tous les PNJ de la ville dès qu'il pleut
    T'aurai un lien ?

  16. #3076
    Je vais te trouver ça.

    EDIT: C'est une des options de l'indispensable et légendaire mod Wet and Cold.

  17. #3077

  18. #3078
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ah ok, merci pour la taille de la taverne. Je ne l'ai pas encore exploré de fond en comble à vrai dire.

    J'ai un mod qui fait entrer également tous les PNJ de la ville dès qu'il pleut et à partir de 19h le soir (ça je crois que c'est déjà dans la version vanilla). Et ils se dirigrent tous à la taverne pour y passer le nuit. Par moment, doit y avoir comme 15 PNJ rien qu'au rez de chaussée.

    Au pire, si cette chute rarissime et exceptionnel me contrarie trop je ferai comme d'hab. Je désactiverai tous les mods et finirai bien par tomber sur celui qui engendre ça.
    j'ai le même soucis dans cette taverne et également dans le sous sol des compagnons et a friperie fantasie a solitute tu as essayer a ces endroits pour voir si on a le même soucis , je cherche justement le mod qui fait cela en ce moment ^^

  19. #3079
    Je testerai cette friperie dans mes 10 prochaines heures de jeu (enfin je promets rien). Solitude, j'ai pas encore fait. Ca va être encore un nid à quêtes principales et secondaires, je suis pas pressé.
    J'ai déjà plus de 25 quêtes de retard. J'ai ajouté des mods qui rajoutent encore plus de quêtes en plus. Je suis pas prêt d'en voir le tour.

    Concernant cette ville, j'ai juste testé si y'avait pas de CTD au chargement de la ville. J'ai vu un mec s'y faire guillotiner là-bas, mais j'en sais pas plus. J'ai relancé ma sauvegarde juste avant le guillotinage puis j'ai tourné le dos à la ville (je devais juste aller à coté pour une quête).

    Si ça rame là-bas, je te le dirai. Si je trouve 3 ou 4 lieux du même genre où ça rame ainsi, je partirai à la recherche du mod qui me fait ça parmi les 237 mods que j'ai déjà installé. C'est peut-être celui des bougies ou l'ELFX ou encore un autre.

    Sinon concernant les mods, je m'apprête à tester pour la toute première fois le mod qui ajoute un dirigeable Azea. J'appréhende un peu, car ce mod est scripté. Les mods scriptés sont les plus dangereux à mes yeux. Ils peuvent avoir des répercutions irréversibles pour la sauvegarde en cas d'upgrade du mod et de la suppression du mod. Il est grand temps pour moi de voir si ce mod vaut le détour ou pas. Avec plus de 160h de jeu, le risque est important. Ce mod, je l'ai depuis le début de ma partie et j'ai pris le risque de jouer sans le tester (c'est jamais bon).

    Le test de ce mod fait partie de mes priorités dans les 5h de jeu à venir.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Mandario Voir le message
    A la confrèrie, y a des tipos pas trop moches avec les accents... moi, je j'utilise celle de Morrowind, pas par nostalgie... encore que, elle fait bien l'affaire, pour moi, pas trop grande, pas trop étirée, toussa.

    Edit: voici le lien
    J'ai pas mal de problèmes de traduction avec cette interface, des dialogues non traduits, des objets non traduits comme les ingrédients. Tu connais une bonne trad ? ou dans le pire des cas une façon de repasser tout le jeu en anglais ?

  21. #3081
    Heu, tu es sur d'avoir installer le PNO ? Normalement il règle justement le problème des caractères francais non affichés.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  22. #3082
    Ouais j'ai les 4 PNO, après j'ai installé d'autres mods comme interesting NPC donc je peux comprendre certains dialogues non traduits. Par contre je comprends pas pourquoi les ingrédients ou les potions sont pas traduits par exemple

  23. #3083
    Bonjour.

    Suite à mon achat de Skyrim en version Legendary (Dawnguard + Dragonborn) sur Steam, j'ai téléchargé mon jeu, puis un pack de textures 4K gratuit. Seulement voilà, je me suis rendu compte que des textures 4K pouvaient être surfaites et ralentir mon jeu (qui tourne bien au demeurant).

    Qu'à cela ne tienne, j'ai désinstallé et réinstallé Skyrim, supprimant au préalable les divers dossiers présents sur mon disque. Je voulais vérifier si Steam me proposait de télécharger le pack (pour être sûr qu'il ne soit pas installé)...perdu ! En lieu et place de bouton "Télécharger" situé à côté du pack gratuit, j'ai un bouton "Jouer au jeu" comme si les textures 4k étaient là !

    Alors que faire ? Je suis une vraie buse en informatique, mais j'imagine qu'en désinstallant les dossiers, j'avais supprimé l'archive textures .BSA ou le dossier. Dois-je me dire que le pack est, malgré tout, bien là ? Est-il possible de le vérifier ?

    Je voudrais plutôt partir sur un pack 2K, pensant que la différence est vraiment faiblarde (et ne moddant pas mon jeu pour faire du screenshot, mais plutôt pour jouer...)

    Merci d'avance pour vos réponses.

  24. #3084
    Si tu veux juste quelques packs de textures sans ESP, je te conseillerais plutot de les prendre sur le site Nexus ou à la confrèrie des traducteurs, et de les installés manuellement.
    Ce sera plus simple que le workshop de Steam, qui est pour moi, de la m...

    Et en passant, les mods sont tous, logiquement, gratuits, en tout cas, pour les jeux Bethesda
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  25. #3085
    Oui, le seul véritable intérêt du Workshop est qu'on peut y trouver des liens de téléchargement exclusifs qui ne seront pas forcément sur le Nexus (et inversement).

    Après, concernant cette usine à gaz qu'est Steam (je ne supporte pas cette plateforme où tout ou presque est imposée), je te souhaite bien du courage.

    J'ai eu un cas quasi similaire en installant (de force) Steam pour pouvoir installer PES2015 et jouer à PES2015.

    Maintenant, quand tu installes un jeu sur PC, tu as de plus en plus l'obligation de:

    - Prendre le jeu en dématérialisé
    - D'avoir un UPLAY ou un STEAM obligatoire pour authentifier si le jeu est original
    - Télécharger ces plateformes, car sans elles pas de jeu, ou pas de lancement du jeu déjà acheté/installé
    - T'imposer fortement les chemins d'accès d'installation des jeux
    - De te créer des dossiers et répertoires que tu as pas voulu ou demandé (des common, des downloading, etc...des dossiers Steam, etc..)
    - De t'imposer certaines mises à jour même si tu en veux pas. Un cas de refus, l'application tout entière ne fonctionne plus
    - La dictature des micros paiement ou du Pay to Win
    - La dictature du jeu en ligne au détriment d'un jeu en solo (ex Elite Dangerous)
    - D'avoir une connexion internet (avec un gros débit)

    Ca sent pas bon tout ça.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Mandario Voir le message
    Et en passant, les mods sont tous, logiquement, gratuits, en tout cas, pour les jeux Bethesda
    Effectivement, mais dans le cas présent, je sous-entendais le pack de textures 4K (de Bethesda) plus comme un DLC gratuit (présenté ainsi sur Steam) que comme un mod. Ma question était surtout: comment me débarrasser de ce pack 4K, plus ou moins imposé par Steam ? Puis-je le remplacer tout court par un pack 1K-2K trouvé sur Nexus ?

    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  27. #3087
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je testerai cette friperie dans mes 10 prochaines heures de jeu (enfin je promets rien). Solitude, j'ai pas encore fait. Ca va être encore un nid à quêtes principales et secondaires, je suis pas pressé.
    J'ai déjà plus de 25 quêtes de retard. J'ai ajouté des mods qui rajoutent encore plus de quêtes en plus. Je suis pas prêt d'en voir le tour.

    Concernant cette ville, j'ai juste testé si y'avait pas de CTD au chargement de la ville. J'ai vu un mec s'y faire guillotiner là-bas, mais j'en sais pas plus. J'ai relancé ma sauvegarde juste avant le guillotinage puis j'ai tourné le dos à la ville (je devais juste aller à coté pour une quête).

    Si ça rame là-bas, je te le dirai. Si je trouve 3 ou 4 lieux du même genre où ça rame ainsi, je partirai à la recherche du mod qui me fait ça parmi les 237 mods que j'ai déjà installé. C'est peut-être celui des bougies ou l'ELFX ou encore un autre.

    Sinon concernant les mods, je m'apprête à tester pour la toute première fois le mod qui ajoute un dirigeable Azea. J'appréhende un peu, car ce mod est scripté. Les mods scriptés sont les plus dangereux à mes yeux. Ils peuvent avoir des répercutions irréversibles pour la sauvegarde en cas d'upgrade du mod et de la suppression du mod. Il est grand temps pour moi de voir si ce mod vaut le détour ou pas. Avec plus de 160h de jeu, le risque est important. Ce mod, je l'ai depuis le début de ma partie et j'ai pris le risque de jouer sans le tester (c'est jamais bon).

    Le test de ce mod fait partie de mes priorités dans les 5h de jeu à venir.
    De mémoire c'est le mod elfx qui fait ramer à ces endroits spécifiques. La manipulation à tenter est expliquée ici:
    http://forum.step-project.com/topic/...orfus/?p=68118
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  28. #3088
    Citation Envoyé par Schizolog Voir le message
    Effectivement, mais dans le cas présent, je sous-entendais le pack de textures 4K (de Bethesda) plus comme un DLC gratuit (présenté ainsi sur Steam) que comme un mod. Ma question était surtout: comment me débarrasser de ce pack 4K, plus ou moins imposé par Steam ? Puis-je le remplacer tout court par un pack 1K-2K trouvé sur Nexus ?

    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Tente un clic droit > propriétés sur le jeu.
    Il existe un onglet "DLC" qui permet de décocher ceux que l'on ne veut pas.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Schizolog Voir le message
    Effectivement, mais dans le cas présent, je sous-entendais le pack de textures 4K (de Bethesda) plus comme un DLC gratuit (présenté ainsi sur Steam) que comme un mod. Ma question était surtout: comment me débarrasser de ce pack 4K, plus ou moins imposé par Steam ? Puis-je le remplacer tout court par un pack 1K-2K trouvé sur Nexus ?

    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Oui, mais pour ça tu dois utiliser un gestionnaire de mods: Nexus mod manager ou MO, c'est mieux.
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods...eview%3D&pUp=1
    N'oublie pas des les décocher dans la gestion de tes mods, c'est tout, et de mettre celui-ci.

  30. #3090
    Hello,

    Depuis le début de la semaine, j'ai une "MAJ" de Skyrim de 11,2 gb tous les jours (!) quand je lance Steam et qu'il fait ses MAJ habituelles jeu par jeu.

    Je pense que ce n'est absolument pas le chiffre correct car ça prendrait un bon aprem, et je ne vois jamais le DL tourner.

    Je suis le seul à avoir ce souci ? Je ne vois aucune update par Bethesda ni patch log, et je me demande si ce chiffre toujours identique n'est pas une vérif de fichiers par le jeu ou des updates de mods du Workshop qui déconnent (mais c'est pas présenté comme une MAJ d'items du workshops mais bien comme une MAJ du jeu).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 103 sur 173 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •