Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 173 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5162
  1. #5071
    C'est limité à 3MB/sd maintenant pour les non premiums, ce n'est pas si mauvais et si long non plus.

  2. #5072
    Quand je l'avais fait c'était 1mb/s, c'est mieux.

    mais le plus pénible dans mes souvenirs, c'était de valider chaque téléchargement à la main.

  3. #5073
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La version Steam de Enderal SE n'est plus à jour, il faut aller sur le site officiel du moddeur qui le fait (Ce n'est pas SureAI). La version standard non-SE faites par sureAI est mis à jour normalement sur Steam.
    Jamais fait gaffe à ça. J'avais lu un article, dans CPC il me semble, sur Enderal. J'ai pris sur steam avec une version de Skyrim en solde sans faire gaffe. J'ai même pas cherché à mettre à jour ou modder...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est limité à 3MB/sd maintenant pour les non premiums, ce n'est pas si mauvais et si long non plus.
    c'est plus rapide que ma connexion adsl en mousse

  4. #5074
    Je peux pas te dire, je suis à 250 MB/sd sur ma fibre.

    *se la péte*

  5. #5075
    Ah oui, du coup ça me motive plus trop pour prendre la version GoG, si bq de pack de mods sont liés à Steam

  6. #5076
    La version GOG est la même que la version Steam donc je ne vois pas ce qui pourrait déranger en fait. A part SKSE où on doit prendre la version GOG du coup.

  7. #5077
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La version GOG est la même que la version Steam donc je ne vois pas ce qui pourrait déranger en fait. A part SKSE où on doit prendre la version GOG du coup.
    Oui, la version du jeu est la même, mais a priori le support des mods est meilleur avec la version Steam, ou dit autrement, certains packs de mods de s'installent pas sur la version GoG, comme celui là par exemple :https://forums.jeuxonline.info/sujet...quelques-clics.
    Du coup un peu gênant, car certains font un super job pour rassembler des mods et que tout fonctionne, pas très envie de me prendre la tête pour tout refaire de mon côté

  8. #5078
    Ok, je trouve ça un peu étrange mais Bethesda n'est plus à ça prés.

    Perso pas vu de probléme quelconque en installant les mods manuellement.

  9. #5079
    C'est juste pour wabbajack, les modlists fonctionnent avec une version de Skyrim précise, par exemple la version plus récente sur steam est la 1.6.640.0 alors que la gog a un numéro plus élevé (1.6.659.0). Du coup wabbajack va s'arrêter en disant qu'il ne trouve pas la bonne version de skyrim.

    J'avais un peu regardé peu après la sortie de la version gog, tous les mods "de base" genre ajout de librairies de scripts (probablement mal exprimé en français) n'étaient pas encore compatibles. C'est peut-être mieux depuis.

    Mais il y a surement moyen de faire quelque chose pas mal avec la version gog, il y a déjà des collections sorties pour cette version. Il y a un pack avec 640 mods dans le lot : https://next.nexusmods.com/skyrimspe...6.659.0&page=1

  10. #5080
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Ah oui, du coup ça me motive plus trop pour prendre la version GoG, si bq de pack de mods sont liés à Steam
    Pour autant que je sache, tous les mods sont trouvables sur le nexus, mais je peux me tromper.

    Les packs c'est vraiment si t'as pas envie de te prendre la tête à parcourir le nexus et chercher les parties du jeu que tu veux modifier/améliorer. C'est pas indispensable à mon avis, mais c'est sûr que ça doit faire gagner du temps.

    De mon point de vue, l'intérêt du modding dans un jeu Bethesda, c'est de personnaliser le jeu selon tes goûts (dans les limites de ce que le modding peut permettre évidemment) Mais c'est sûr que ça demande du temps, faut chercher les mods, les installer, les tester, et c'est souvent sans fin vu que tu trouves toujours un mod à essayer ou un truc que tu veux modifier dans le jeu.

    Par contre, je te conseille d'attendre avant d'essayer Endereal. C'est une philosophie assez différente du jeu de base. Personnellement, j'avais pas vraiment accroché à leur proposition.

  11. #5081
    Oui, je suis bien d'accord, les mods sont compatibles indépendamment des plateformes, mais les packs de mods ont l'air tout de même plus orienté Steam. Et par pack de mods, je pense amélioration graphique et autres améliorations.
    Alors oui, je peux installer les mod moi même, mais comme tu dis @Nov, on peut y passer des heures. Et j'avoue, quand je vois le boulot abattu par certains sur des packs de mods, avec toutes les compatibilités réglés, pas forcement motivé pour le faire de mon côté. Je préfére me concentrer sur le jeu


    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Mais il y a surement moyen de faire quelque chose pas mal avec la version gog, il y a déjà des collections sorties pour cette version. Il y a un pack avec 640 mods dans le lot : https://next.nexusmods.com/skyrimspe...6.659.0&page=1
    @Olive c'est sympa d'avoir cherché pour GoG, merci


    Mais...
    ...
    ... il est maintenant en solde sur Steam !!! Donc plus de soucis (même si j'aime bien GoG aussi).

  12. #5082
    De mon côté je suis repartis sur un modding de Enderal SE avec vos conneries.

    J'étais partis pour faire un truc light mais poussé au max mais finalement j'ai déjà une petite liste d'une centaine de mods à installé en rentrant tout à l'heure.

  13. #5083

  14. #5084
    Ayé, Skyrim est installé sur mon PC, je teste tout ça ce week-end !
    A moi la grande aventure (dans le jeu et dans les mods).


  15. #5085
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Ayé, Skyrim est installé sur mon PC, je teste tout ça ce week-end !
    A moi la grande aventure (dans le jeu et dans les mods).

    Bienvenue en enfer. :D

  16. #5086
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bienvenue en enfer. :D
    Bin ayé, j'ai plongé à pieds joints dans l'enfer de Skyrim !
    J'ai commencé en Vanilla sur l'édition Anniversary, pour découvrir le jeux, et là je vais redémarrer avec ce pack de mod https://forums.jeuxonline.info/sujet...quelques-clics

    Je confirme, il ne fait pas trop daté malgré son grand age
    Et enfin un jeu où les capacités augmentent avec l'usage et non avec des points rajoutés, c'est tellement rare
    Dernière modification par Caxador ; 28/11/2022 à 17h39.

  17. #5087
    Moi aussi j'ai replongé. Avec la version GoG parce que je suis maso. La plupart des modes de base genre librairies marchent maintenant avec gog, du coup, avec un peu de patience, pas trop de problème à faire à peu près ce que je veux pour le moment, même si je ne suis pas du tout doué.

    Juste une grosse galère quand je rajoute xp32 skeleton, pas possible de mettre la physique sinon des mouvements ne fonctionnent, même en faisant tourner fnis. Du coup j'ai laissé tomber la physique pour ce mod, j'espère que ça posera pas de problèmes plus tard.

    J'espère avoir fait le plus dur en implémentant les mods qui modifient les combats, maintenant va falloir ajouter les 2536 mods de qol indispensables, les quêtes, booster les ennemis et rendre tout ça plus joli. Sans tout casser.

  18. #5088
    Bon, gros retour arrière de mon côté. Impossible de jouer au gros mod que j'ai cité au dessus (même si ça m'a pris 1j à télécharger, 90Go à 2Mo/s )
    Le travail fait sur le pack de mod est énorme mais il est fait pour des joueurs qui maîtrisent le jeu (on est balancé à divers endroit de la carte, sans explication, sans la phase de démarrage qui permet de comprendre le fct du jeu).
    Du coup j'ai tout effacé et j'ai re-installé le jeu vanilla et je vais modder à la main...

    Par contre, hier soir j'ai installé qu'un seul mod, pour l'inventaire, et il m'indique que les succés sont désactivés. Les mods désactivent les succès ?

    Bon du coup, vu que je vais modder tout seul, il va falloir que je fouille un peu pour trouver les bons mod. Je vais focus interface et graphique pour le moment

  19. #5089
    Petite question subsidiaire : il n'y a pas de fiche de personnage dans le jeu ?
    Je suis surement neuneu, mais pas trouvé

  20. #5090
    Quand tu appuies sur tab, en allant vers le haut, tu as un tableau avec toutes les skills / perks. Plus le niveau, PV, stamina et mana. C'est à peu près tout.

    Pour l'interface, installe SkyUI si ça n'est pas déjà fait.

  21. #5091
    Perso j'ai craqué : Wabbajack + abo d'un mois au Nexus. Cela fut assez long entre les téléchargement, les différentes étapes mais j'ai pu lancé Legend of Frost sans aucune action manuel de ma part.

    C'est bluffant, je suis reparti sur un run "better vanilla" avec comme objectif de me faire toute la quête principale. :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #5092
    J'en ai essayé pas mal de listes wabbajack ces derniers mois, celle que j'ai le plus aimé, c'est Lost Legacy, pas trop gourmand et énormément de contenu en plus, gameplay sympa et pas trop dur pour un pas doué dans mon genre.

  23. #5093
    Bon, bin je suis en plein dedans, et je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt

    Pour le moment niveau mod je suis tranquille. Je suis sur ça (en plus de l'interface) :
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Niveau textures j'aime beaucoup le pack Skyland perso au passage: https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/34179
    Pour les montagnes, le classique mais toujours aussi efficacce Majhectic Mountain: https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/11052
    Par contre pour Majhectic Mountain, il faut rajouter un plugin, pas tout compris (mais pas trop cherché j'avoue). Faut que je regarde plus en profondeur
    Dernière modification par Caxador ; 05/12/2022 à 18h04.

  24. #5094
    Finalement au lieu de me prendre la tête avec les graphiques, j'ai installé AVO, une liste wabbajack qui améliore la partie graphique du jeu et a été adaptée pour GOG. Du coup je n'ai plus eu qu'à ajouter la partie gameplay, quêtes, quelques npc overhaul et roule.

    Edit : http://www.wabbajack.org/modlist/Animonculory/AVO



    Après, j'ai ajouté environ 200 mods en plus, mais pas pour modifier les environnements.
    Dernière modification par Olive ; 06/12/2022 à 11h03.

  25. #5095
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Après, j'ai ajouté environ 200 mods en plus, mais pas pour modifier les environnements.
    que 200 petits mods en plus ?....
    Zetes des grands malades les gars

    J'ai l'air malin moi avec mes 5 ou 6 mods ...

  26. #5096
    Ce n'est pas vraiment une nécéssité, c'est plutôt réservé à des gens qui connaissent vraiment bien le jeu et veulent modifier beaucoup le truc pour éviter la redite honnêttement.

    Même si il y a des trucs cools même pour une première partie aussi.
    Dernière modification par Illynir ; 06/12/2022 à 15h28.

  27. #5097
    Et puis il y a pas mal de patches dans le nombre pour faire cohabiter tout ça. ^^

  28. #5098
    Non mais c'est pas une critique hein, au contraire
    Je suis juste admiratif du taf que vous faites pour modder le jeu... Rien que chercher / trier les modds intéressants, c'est super consommateur de temps. Et après faut tout faire fonctionner... donc chapeau bas

  29. #5099
    On le dit toujours ici, c'est un jeu dans le jeu. J'en connais même qui ont passé plus de temps à modder le jeu qu'à y jouer, mais je tairai les noms.

  30. #5100
    Bon je confirme, Skyrim est une tuerie. Je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tot... Il y a vraiment très (trop !) peu de jeu ou l'on peut faire ce que l'on veut du personnage, il suffit de pratiquer pour progresser. Tellement logique. Et le monde est super cohérent je trouve. Quand on pense que le jeu à plus de 10 ans. Juste énorme
    Mais bon, mieux vaut tard que jamais

    Et je confirme @Illyner, le moding c'est vraiment un jeu dans le jeu. Je passe la moitié de temps sur Skyrim sur la partie mod. C'est juste hallucinant tout ce qui existe. Un boulot de malade réalisé par des fans pour des fans.
    Et maintenant je suis les mains dedans et bricoler / tester / prioriser avec Loot notamment (bon je découvre doucement).

    Question bête : est-il possible de modifier le visage de son perso sur une partie déjà commencée ? J'ai installé RaceMenu (ou MenuRace je ne sais plus) mais je ne vois pas trop comment faire ...

    Merci pour votre aide et vivement Skyrim VI

Page 170 sur 173 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •