Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Argha sur certain disque dur externe ils ont le même cable usb.
    edit: Cadeau
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #32
    Bien vu j'ai un WD qui a le même.

    J'ai bien un truc qui apparait dans la liste de périphériques, ça sent bon. Par contre toujours pas la moindre loupiote.



    Je ne me souviens plus du nom de l'utilitaire pour faire le nettoyage dans les périphériques usb, si quelqu'un a ça sous la main.

    edit : usb deview
    Je désinstalles tout, prends un nouvel installer et rebelote.
    Cette fois ci j'ai un "Cypress USB bootloader" qui semble correctement installé. Mais rien de plus qu'avant le LEAP reste éteint.


    J'ai essayé leur outil pour le firmware, il met a jour le contrôleur mais le programme crash malproprement, la communication ne se fait pas avec l'appareil. Je crois que j'ai fais le tour.
    Dernière modification par Argha ; 23/07/2013 à 16h12.

  3. #33
    Mon google earth fait des tours sur lui meme, et j'ai pas encore trouve de truc bluffant dans les trucs gratuits, pour le moment je suis un peu décu, j'avoue. Et vous?

  4. #34
    N'ayant toujours pas de réponse du support j'ai retenter la même manip, à savoir :

    - mise à jour du control panel
    - réinstallation de l'outil firmware dispo ici
    - débrancher/rebrancher

    Et miracle mon leap est revenu des morts.

  5. #35
    En gros ton firmware était foireux

    Sinon j'ai réceptionné le mien vendredi , ça marche plutôt bien mais niveau des logiciels dispo aïe aïe aïe, c'est la catastrophe. A vrai dire aucun logiciel gratuit ne vaut le coup, à mon goût.

  6. #36

  7. #37
    =)

    Je vais tester le Game Wave, qui mériterait peut être un topic d'échange de *.gaw. (fichiers de config)

    edit : pour l'instant c'est pas très concluant.
    Dernière modification par Argha ; 03/08/2013 à 11h49.

  8. #38
    Hello hello, je compte m'en procurer un et l'utiliser pour le pc relier à la Tv, des suggestions?

    Un app tv media center compatible?

  9. #39
    Un petit up de l'espace pour signaler que, comme j'avais rien d'autre à foutre, j'ai essayé de réinstaller mon Leapmotion avec la dernière version du logiciel de tracking. Hé ben il est toujours supporté
    Ca fonctionne mieux que lorsque j'avais essayé à l'époque (j'avais même cru à un exemplaire défectueux car le tracking d'une main semblait moins bon que celui de l'autre et le tracking était globalement instable ; je ne sais pas si vous vous souvenez de l'histoire, c'était une palette de Leapmotion qui avait été bizarrement fourguée à vil prix sur Aliexpress si je me rappelle correctement - le packaging n'était d'ailleurs pas exactement le même que celui des Leap acquis via les circuits plus officiels, avec une boîte rectangulaire et non carrée notamment).



    Bon par contre je ne sais toujours pas bien quoi faire de ce machin, je vous tiens au courant.
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/01/2024 à 22h59.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #40
    Je trouve étonnant que ce produit n'ait pas mieux fonctionné commercialement, c'était une belle révolution de l'interface homme/machine.
    Ca me fait penser à ça 10 ans plus tard https://hu.ma.ne/ (avec de l'IA en plus)

  11. #41
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je trouve étonnant que ce produit n'ait pas mieux fonctionné commercialement, c'était une belle révolution de l'interface homme/machine.
    Ca me fait penser à ça 10 ans plus tard https://hu.ma.ne/ (avec de l'IA en plus)
    Faut dire aussi que à peu près personne n'a jamais développé d'appli pour ce truc. 10 ans après la bibliothèque est encore anémique :
    https://gallery.leapmotion.com/

    C'est même étonnant qu'ils aient réussi à financer une v2.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #42
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Un petit up de l'espace
    c'est beau, un saut de 10 ans.
    ca fait songer à la fragilité des choses informatiques, à cette oasis de permanence au milieu du jetable qu'est ce forum, un forum.


    sinon pour revenir au sujet c'est bizarre qu'un truc pouvant servir à de la vr n'ait pas été racheté par meta ou apple, pas de vraie technos propriétaires ou trop tot pour une plus value?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •