Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai utilisé le logiciel Action! pour enregistrer un peu quelque vidéos HD en .avi
    Or lorsque j'ouvre le fichier avec VLC, j'ai un message d'erreur qui me dit:

    Pas de décodeur approprié pour le format:
    VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « FICV ».

    Pareil, si j'ouvre la vidéo avec mon logiciel de montage (Wondershare Vidéo Editor), je me retrouve avec un fichier son

    Et si j'essaye de convertir le fichier, je me retrouve avec un fichier qui n'a que du son

    Si vous aussi avez eu ce problème, merci de m'aider à la résolution de ce problème!

  2. #2
    Il s'agit d'un probleme de codec.
    J'ai installé Dxtory il y a deux jours, donc j'ai eu le même probleme. Télécharge le codec x264,ce qui te permettra d'enregistrer en h264. La qualité est monstrueuse, le poids est très raisonnable.
    Je fonce chercher les liens qui m'ont sorti de ce pétrin.

    En ce qui concerne le réglalge du codec vidéo (que j'ai chopé ici):


    Après en ce qui concerne la conversion du format, j'ai préféré réenregistrer mes vidéos, celles-ci étant beaucoup moins lourdes et de bien meilleure qualité !
    Dernière modification par God Is A Bot ; 08/07/2013 à 15h59.

  3. #3
    Je epux avoir le lien, car je n'arrive pas à télécharger le codec

  4. #4

  5. #5
    En fait, que suis-je sensé faire après ...

  6. #6
    Salut,

    J'ai télécharger la dernière version du logiciel Action! et je n'ai pas eu besoin de codec. J'ai enregistré une vidéo avec la fenêtre qui se superpose en AVI et aucun problème, y-a un dossier qui est créé dans "vidéos" au nom de Action! et la vidéo enregistrée apparait et je peux la lire avec le lecteur windows media.

    Pour info : petit tuto qui explique pour les codecs Dxtory...
    Dernière modification par sonic ; 22/07/2013 à 19h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •