Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Pile-poil, juste avant votre départ et ce long voyage vers les mers du sud, voilà que sort le n°6 de Canard Jeux Vidéo plein de contenus juteux pour étancher votre soif de connaissance.
    D'abord, ceux qui n'ont pas pu acheter, commander, ou voler, le numéro 278 consacré aux youtubeurs "Jeux vidéo" français vont enfin pouvoir découvrir notre enquête sur cet univers et les dessous de ce système économique particulier, avec notamment les témoignages de Fantasio, Usul et Pomf.
    Ensuite, vous trouverez dans ce numéro l'intégralité de notre dossier sur le salon de l'E3 avec plus de 50 pages consacrées aux jeux à découvrir ou à suivre et notre analyse de l'événement, souvent différente de celle de nos confrères.
    Et bien sûr, nos rubriques habituelles et quelques gros tests : Wargame AirLand Battle, The Last of Us, Company of Heroes 2, Remember Me et d'autres.
    Pour finir, 7 pages de jeux iOS et Android pour aller au bout de votre trajet si la lecture ne vous suffit pas.
    Comme d'habitude:
    Pour Android, c'est par-là.
    Pour iPad, c'est plutôt ici.
    Mise à jour: désormais "Canard Jeux Vidéo" est également disponible sur le store Windows8 pour une lecture sur tablette, tablette RT et PC.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Et hop, je l'achete. Et hop j'ai toujours que l'option Buy et ca me dit "You already own this item". Ca me l'a fait pour le num.1, puis au deuxieme essai (rembourse et rachete) ca a marche. Ca me l'a fait pour le 3eme. Je me suis dit allez tant pis c'est cadeau. num.4 et 5 ca a marche (espoir) et paf le num.6, rebelote.

    Et toujours pas de compte associe qui marche ("bad parameter"). Du coup je touche a rien de peur de tout perdre.

    Sans deconner vous avez une application en production avec des clients depuis des mois. Meme si c'est pas votre coeur de metier, vous pouvez faire mieux qu'un forum ? Genre un vrai support avec un ticket et un suivi de fournisseur (ou de votre dev. interne) ? Et puis si je suis pas le seul, autant c'est un probleme en fait.

    Je suis autant colere et trahison que content que ca existe. J'ai envoye ma requete par le Google Wallet. Merci d'avance de la prendre en compte

    EDIT : forum de depannage avec Ivan qui se demene (merci a lui)
    Dernière modification par Paoh ; 10/07/2013 à 16h14. Motif: lien forum corrige
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  3. #3
    On vient de mettre en production une nouvelle version avec normalement une "restauration des achats" qui fonctionne. La mise à jour va mettre quelques heures à être déployée partout, dites moi si ça règle les problèmes de numéros intéléchargeables.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #4
    Merci Ivan.
    Teste pour vous... Crash au demarrage en permanence.
    Redemarre la tablette, pareil.
    Desinstalle, Reinstalle, pareil.
    Desinstalle, Redemarre la tablette, Reinstalle, pareil.
    Clear data, force stop, Desinstalle, Reinstalle, pareil.
    Bon voila, vous connaissez mon email, ma tablette, je veux bien tester la prochaine version. J'ai plus rien a perdre, j'ai deja plus rien. Bon courage.
    Pour info, j'ai envoye le report que me propose le message de crash.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •