Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,( je ne savais pas vraiment ou Postée mon annonce )

    Je me présente, je m’appelle Pilulle, je suis admin d’Aquila TV. Nous
    travaillons sur un projet de plateforme de diffusion de stream, similaire à TwitchTV, ayant
    pour but de regrouper tous les streamers francophones et leur proposer de meilleurs outils que
    TwitchTV, notamment un bien meilleur suivi des streamers quant à la promotion et la visibilité
    de leur broadcast. Il faut savoir que le public TwitchTV est en très grande majorité Americain
    et qu’ils avaient créé Justin TV pour le public Européen. Seulement ça n’a pas du tout marché
    et aujourd’hui ils ne s’occupent plus vraiment du public et streamers francophones et Européens
    en général, j’en veux pour preuve que très souvent nous devons aller chercher les streamers dans
    le fin fond des channels. Notre plateforme travaille avec Dailymotion, et est à l’heure actuelle
    beaucoup plus avantageuse sur plusieurs points :

    - Plusieurs qualités de stream disponible pour la diffusion sans avoir besoin d’obtenir un
    partenariat avec Dailymotion.
    - Des servers RMTP situés en Europe, quand ceux de TwitchTV sont en Amérique, évitant
    ainsi une perte de connectivité énorme et augmentant la qualité du stream.
    - Possibilité d’avoir un channel sans publicité
    - Bien d’autres avantages…
    Comme dit plus tôt, notre page propose des outils plus pratiques que TwitchTV. Il faut cependant
    savoir que le site est en phase de bêta et c’est aussi pour cela que je prends contact avec vous.
    Au niveau des outils pour les streamers :
    - Un chat IRC sur la page du streamer sans besoin de s’y connecter.
    - Flux de news.
    - Facebook, et Twitter sous peu.
    - Bannières personnalisables.
    - Un espace VOD Dailymotion, et Youtube dans un avenir proche.
    - Un Calendrier sur lequel vos viewers pourront connaître vos programmes.
    Le site étant en bêta de plus en plus d’outils et d’améliorations verront le jour.
    A l’heure actuelle nous avons de plus en plus de streamers francophones, des personnes seules
    ainsi que des Multi gaming, qui nous rejoignent. Le nombre de visites uniques sur notre site
    augmente chaque jour de plus en plus (28000 depuis le 14 Juin).
    Si vous êtes intéressé pour participer à ce projet, n’hésitez pas à nous contacter via facebook
    https://www.facebook.com/Tvaquila?, ou venir directement nous parler sur team speak
    clanaquila.com.
    Cordialement,
    Admin AquilaTV.
    www.aquilaTv.fr

  2. #2
    Ah ? Plus besoin d'avoir un abo premium pour avoir accès à la webtv de la rédac de CPC alors ? C'est Boulon qui va être content !

  3. #3
    je ne sais pas si la rédac de CPC serai intéresser mais pourquoi pas

  4. #4
    En tout cas, heureusement que tu proposes des vidéos et pas des articles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •