Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 984
  1. #31
    10 boules avec un 4 pack.
    Si quelqu'un est chaud pour...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #32
    Bonjour, quelqu'un a testé pour savoir si ça vaut le coup? ou est-ce un simple clone de CS ou autre?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #33
    Qui pour un 4 pack Insurgency ?

    Sa fait le jeu a 3.6€ par personne.

    edit: Il reste une place pour le pack.
    Dernière modification par Dallarion ; 25/01/2014 à 00h48.

  4. #34
    Ici ici ! *agitelesbras*

    Il en reste ?

  5. #35
    Après 2 heures de jeu, je peux tranquillement dire que ce jeu est une perle. Si vous aimez les FPS tactiques et le teamplay, foncez !
    Les maps sont belles et adaptées aux modes de jeu principaux qui consistent à capturer des points. Le gameplay est plutôt lent et posé du fait que l'on crève en une ou deux balles, mais pour compenser on peut leaner, se coucher, il y a même un système de semi-couvert super bien foutu (comme dans Crysis 2 ou RO2 mais en mieux).
    Le HUD est minimaliste, pas de barre de vie ou indicateur de balles restantes, simplement le nombre de chargeurs que vous possédez. Ceux ci sont simulés de façon réaliste : si vous changez de chargeur alors qu'il reste des balles, celui ci restera dans votre poche et pourra être utilisé par la suite.
    Mais la crème de la crème reste les gunfights. C'est
    Les flingues ont du panache, le recule est superbement retranscrit, les effets tels que la fumée ou les étincelles sont nombreux, et les bruitages sont simplement bluffants de qualité. Faut aussi savoir que la pénétration des balles est gérée.
    Il y a un système de d'équipement qui permet de customiser ces flingues et le type d'outils (grenade, C4...) que l'on emporte. Ça se comporte un peu comme dans un RPG où l'on doit dépenser un certain nombre de points dans des attributs, sachant que les attributs n'ont pas tous le même prix. Ici, une lunette coutera 4 pts quand le viseur holo coûtera 2 pts. Pareil pour le canon (long ou silencieux), les types de balle, la poignée...
    Les armes sont très belles et vont du M4, au pompe en passant pas le fusil de sniper.

    Bref, c'est vraiment un bonne surprise pour moi, et les avis sur la page Steam du jeu ne mentent pas. Pour résumer on dirait un mélange entre Battlefield, RO2 et CS (un tout petit peu), les bugs en moins, les joueurs de bon goût en plus (encore heureux, le teamkill étant géré).

  6. #36
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Qui pour un 4 pack Insurgency ?

    Sa fait le jeu a 3.6€ par personne.

    edit: Il reste une place pour le pack.
    Euuhh non... le 4 Pack est à 37€.

  7. #37
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Après 2 heures de jeu, je peux tranquillement dire que ce jeu est une perle. Si vous aimez les FPS tactiques et le teamplay, foncez !
    Les maps sont belles et adaptées aux modes de jeu principaux qui consistent à capturer des points. Le gameplay est plutôt lent et posé du fait que l'on crève en une ou deux balles, mais pour compenser on peut leaner, se coucher, il y a même un système de semi-couvert super bien foutu (comme dans Crysis 2 ou RO2 mais en mieux).
    Le HUD est minimaliste, pas de barre de vie ou indicateur de balles restantes, simplement le nombre de chargeurs que vous possédez. Ceux ci sont simulés de façon réaliste : si vous changez de chargeur alors qu'il reste des balles, celui ci restera dans votre poche et pourra être utilisé par la suite.
    Mais la crème de la crème reste les gunfights. C'est
    Les flingues ont du panache, le recule est superbement retranscrit, les effets tels que la fumée ou les étincelles sont nombreux, et les bruitages sont simplement bluffants de qualité. Faut aussi savoir que la pénétration des balles est gérée.
    Il y a un système de d'équipement qui permet de customiser ces flingues et le type d'outils (grenade, C4...) que l'on emporte. Ça se comporte un peu comme dans un RPG où l'on doit dépenser un certain nombre de points dans des attributs, sachant que les attributs n'ont pas tous le même prix. Ici, une lunette coutera 4 pts quand le viseur holo coûtera 2 pts. Pareil pour le canon (long ou silencieux), les types de balle, la poignée...
    Les armes sont très belles et vont du M4, au pompe en passant pas le fusil de sniper.

    Bref, c'est vraiment un bonne surprise pour moi, et les avis sur la page Steam du jeu ne mentent pas. Pour résumer on dirait un mélange entre Battlefield, RO2 et CS (un tout petit peu), les bugs en moins, les joueurs de bon goût en plus (encore heureux, le teamkill étant géré).


    edit: par contre il est moche moche non ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    ...
    Grosso modo du même avis, sauf que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une perle.
    Le plus réussi est certainement l'ambiance sonore... les gunfight

  9. #39
    par contre il est moche moche non ?
    Autant que CS:GO peut l'être, donc pas tant que ca finalement.
    Owiiii les gunfight !!!!

  10. #40
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Euuhh non... le 4 Pack est à 37€.
    Pas sur le marché parallele.

    Il est a 16.2€ pour un 4 pack.

  11. #41
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Pas sur le marché parallele.

    Il est a 16.2€ pour un 4 pack.
    à 4€ et des poussières, je suis preneur, si quelqu'un se prend ce 4pack et possède des clefs à revendre.

  12. #42
    Je vais prendre un pack de 4 je t'ai envoyé un message SeanRon si d'autres veulent en profiter (remboursement paypal) PM !

  13. #43
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Grosso modo du même avis, sauf que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une perle.
    Le plus réussi est certainement l'ambiance sonore... les gunfight
    C'est vrai que se retaper du conflit américains/méchants islamistes c'est lourd, ce qui lui enlève le statut de perle pour certains, mais le gameplay est tellement bien ficelé que je lui pardonne.
    Le même jeu dans un univers Cyberpunk et c'est GOTY direct !

  14. #44
    P'tain je viens de le relancer et ils ont vraiment bien bossé par rapport à l'alpha/beta... Pour avoir parler avec un des dev' (Jeremy Blum), c'est des mecs qui méritent vraiment que le jeu fasse un joli carton. Il est super bien optimisé, vraiment beau pour du Source, lisible, le feeling est nickel... harf, dommage que ce soit toujours la galère pour rejoindre un "bon" serveur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #45
    Bon je prends un pack de 4 là on est 3 dessus :

    Seanron, Acteon et moi il en restera une donc !

  16. #46
    La meilleur offre 4 pack c'est 9 keys.

    Donc 3 personne a 2 keys + 1 personne a 3.

  17. #47
    J'ai pris steam, 10euros par personne c'est très bien pour ce genre de jeux

  18. #48
    Il y a du monde dessus ? Le jeu ne me faisait pas envie lors de l'early acess mais j'ai l'impression que ça s'est beaucoup amélioré en regardant les dernières vidéos et le retour de Belhoriann m'a presque convaincu. Je suis trop en déche de bons FPS multi avec une communauté correcte pour ne pas avoir envie d'y croire.

  19. #49
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a du monde dessus ?
    C'est le point noir. C'est mieux que pendant l'alpha mais purée ce ping...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #50
    Il y a pas mal de monde, aucun problème de ce côté là:



    (Screenshots prises à l'instant)
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  21. #51

  22. #52
    Comme le montrent les screens d'Erkin, il n'y a aucun soucis pour trouver un serveur plein avec un bon ping en soirée. Les gens avec qui j'ai joué ont tous été polis (excuse lors de teamkill), fairplay (gg en fin de partie) et bons dans l'ensemble (jouant les objectifs).
    Et on ne le redira jamais assez : ces gunfights putain Ca me fait mal de le dire mais les sensations de tir sont un cran au dessus de celle de EYE.

  23. #53
    J'ai toujours une clé dispo !

    Sinon ya un chan à squatter en attendant un chan insurgency ? genre les chan TF2 son pas trop peuplé en ce moment.

  24. #54
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    les sensations de tir sont un cran au dessus de celle de EYE.

  25. #55
    Mais ... mais ... j'ai une clé à 10 euros

    C'est pas que je veuille absolument la faire partir ... elle partira, mais bon profitez pour les coincoin !

  26. #56
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais ... mais ... j'ai une clé à 10 euros

    C'est pas que je veuille absolument la faire partir ... elle partira, mais bon profitez pour les coincoin !
    'Tain, fallait poster ça il y a deux minutes.

  27. #57
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    'Tain, fallait poster ça il y a deux minutes.
    C'est sur toute la page

  28. #58
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est sur toute la page
    Ah c'était donc ça cette histoire de packs. Bon pas grave, ça fait que deux euros au final.

  29. #59
    Petite question : il sera "modable" ?

  30. #60
    Ouaip:
    Create custom maps and content using the Insurgency SDK and scripting system.
    Bon, téléchargement déjà presque terminé vu le poid plume du jeu. (Ça change des 20Go de Red Orchestra)
    Si le jeu me déçoit je viendrais péter les rotules à Dicsaw, Erkin et Belhoriann.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •