Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 331 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 9923
  1. #5521
    Bon, la vague de gris est passée.
    Morale : quand on dit stop, si vraiment vous voulez être bannis parce que vous ne pouvez pas vous empêcher d'intervenir sur le sujet, demandez le, ça évitera d'en entraîner d'autres dans votre trace, et qu'on soit obligés de passer faire le ménage derrière.
    Bonne soirée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #5522
    Arrêtés à 3 ?
    Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, et avec tout le respect que je te dois, Nirm, si tu veux savoir quelle infraction FanDeBouvard ou un autre pourrait avoir prise ou non, le mieux est de lui demander...
    Bonne soirée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #5523
    Arrête le "bonne soirée", ça fait trop formel.

  4. #5524
    J'hésite souvent avec "Dégagez", mais c'est plus difficile à caser...

    Bonne soirée

    Ps: Le prend pas pour toi, c'est juste une vanne hein...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #5525
    Parait que "Rompez" est pas mal dans ce genre de situation.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  6. #5526
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Parait que "Rompez" est pas mal dans ce genre de situation.
    Pas faux, mais il faut un minimum d'autorité pour ça

  7. #5527
    Les cuillères les plus graves n'expirent jamais...

  8. #5528
    OK Nirm, j'ai compris ce que tu voulais dire ! Bon, un peu à retardement, roh, c'est le week-end quoi...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #5529
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    la liste est longue en fait, perverpepere,
    Enfin quelqu'un qui pense à moi
    Du coup t'es pas un GCDJ.


    Bonne soirée (c'est comme ca qu'il faut conclure ses postes ici maintenant?)

  10. #5530
    Bon mon GCDJ c'est mon agence immo de merde, j'ai nommé Citya. Ça fait 6 mois que je suis rentré dans mon appart, y a encore des merdes à régler/réparer qui trainent depuis l'état des lieux d'entrée plus des nouvelles de ce week end (dégât des eaux + volet du salon bloqué et donc fermé). C'est la croix et la bannière pour les avoir au tel, et même en y allant y a personne à rencontrer. Les responsables sont en permanence en réunion ou en état des lieux. Y a 2 mois ils me réclamaient 900 euros de loyer juste parce qu'ils sont pas foutus de voir que l'argent leur a été versé. Le sentiment d'être pris pour un con.

    Edit : Putain, là j'appelle le proprio, je tombe sur son répondeur... "Oui ? Allô ? Oui ? Eeeh non je suis pas là, vous pouvez laisser un message..." On devrait leur couper les pieds aux gens qui ont ce genre de message.

  11. #5531
    Bienvenue chez les agences de locacon.

    Foncia n'est pas foutu de traiter mes lettres recommandées, ils ont failli m'envoyer un huissier d'ailleurs.

  12. #5532

  13. #5533
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    On devrait leur couper les pieds aux gens qui ont ce genre de message.
    Plutot la langue
    Ceux là et ceux qui cherche à faire de l'humour d'ailleurs genre:
    Allo? J't'entend pas................ nan j'déconne t'es bien sur mon répondeur laisse un message, j'te rappelerais ............... ou pas mouhahahaha....................................... . (là tu sens que le mec attends avant de finir son message des fois qu'il est une dernière vanne à lancer) .............................. biiiiiiiiiiiip

  14. #5534
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message


    EDIT: ah oui, mais la liste est longue en fait, perverpepere, Bobbin, Cacao, Triz', Say Hello, LordSupra, Aulren.
    Moi j'ai été banni pour avoir évoqué les problèmes d'alcool de Scie, je le sais.
    Le reste n'est qu'écran de fumée e"t tromperie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5535
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Mais depuis quand finir des bouteilles achetées le jour même est un "problèmes"?
    Cela m'arrive souvent et je ne vois pas le sou-scie.
    A tu penser au risque de scie-rose du foie ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #5536
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Scie j'y avais pas pensé je n'aurais pas le foie Scie Lour5,
    Mais que veux-tu, avec un Kass kroute, j'aime boire un verre de rouge.
    Me Zépo, là kool, peinard, à Sciephonner mes bouteilles jusqu'à être rond comme un Boulon.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #5537
    Avec des Scie on mettrait Paris en bouteille. Mais elle n'y resterait pas longtemps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #5538

  19. #5539
    Robojelb


    Police de l'humour ! Les zygomatiques en l'air, je vais vous expliquer la blague lentement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5540
    Méga GCDJ, voire de la semaine, au pluriel...

    Bon, je suis chauffeur de car de tourisme, je viens de rentrer à la zonmé après une semaine dans les Hautes-Alpes (du côté de St-Léger les Mélèzes, voire de Pont du Fossé [un nom digne de Tamriel ça d'ailleurs] pour ceux qui connaissent)...

    Et béh, s'il y avait une seule école au monde où je ne devrai pas mettre mes gosses, j'ai trouvé! Je ne peux pas la citer, raisons pro, toussa, mais bordéééééé ti. Rien de bon à en garder.

    - Les adultes n'essuient même pas leurs pieds plein de neige en rentrant dans le car, comment alors demander aux gosses d'en faire de même?

    - Mon collègue et moi-même, assis l'un en fasse de l'autre aux repas, obligés de crier pour tenter de discuter. Et les profs/encadrants/éducateurs? Muets.

    - Eclairage coupé dans le car et calme demandé histoire d'avoir toute ma concentration pour passer, de nuit, la route Napoléon (N85) via Corps et La Mure, grosses épingles et compagnie, 4 fois, 4 FOIS mon collègue et moi avons du demander que l'un ou l'autre gosse arrête de jouer avec sa lampe de poche et surtout de cesser d'en braquer le faisceau dans le pare-brise du car, vivent les reflets. Jusqu'à confiscation de ladite lampe par mon collègue, suite au manque de (à l'absence de? à la non-?) réaction de l'encadrement. Même topo pour le calme, plusieurs demandes de modération, jusqu'aux menaces sur un ton franchement inquisiteur, mais bon, ça a fini par marcher.

    - Mais le pire, le pire... Dernier jour, dernier repas. Avant celui-ci, remise des médailles de l'Ecole de Ski Française aux gamins. Ca gigote, ça court, ça crie, ça mange surtout plein de crasses, chips, chiques, bonbons et autres joyeusetés du genre. Repas complet et copieux, dessert, et re-bouffage de crasse. Montée dans le car, installation, en 2 minutes chrono (no shit), certains en sont déjà à ouvrir de nouveaux paquets de chips, chiques, bonbons et autres crasses. 1er message d'intérêt public. En gros: "Nous vroum vroum montagne. Virages, beaucoup virages, partout virages. Toi y en a pas manger sinon toi y en a être malade. Mais si toi y en a savoir que toi y en a être malade, toi dire, moi donner toi sachet pour beuaaarg." En gros donc... Départ, 2 kilomètres parcourus, un malade? Nan, quand même pas, je roule pas comme un sauvage. Non, non, un prof (oh, tiens, ils parlent? En français?? Magie!!): "Je crois que Monsieur le Chauffeur a demandé de ne pas manger dans le car". Non non, ne croyez pas cher jeune homme, soyez-en sûr!! 10 minutes, 1/4 d'heure plus tard, rebelote la belette: "Dites les enfants, si Monsieur le Chauffeur vous a demandé de ne pas manger pour le moment, ce n'est pas pour vous ennuyer [...]" virages, beaucoup virage, partout virage, toussa, 'fin bref... Et donc, on attaque la route de montagne, le pied pour qui aime conduire, mais bon, au taquet, boîte manuelle donc ça joue du pied, du pommeau et du volant. Quand soudain, bardaf, c'est l'embardée!! Nan, j'déconne j'déconne. Mais quand même, soudain, SOUDAIN!!! ... Bon là je sens que vous êtes tendus du slip, attendant fiévreusement la suite, le climax, le dénouement de ce sommet de suspense, donc je ne vous fais pas languir plus longtemps, je continue mon histoire. Donc, soudain, SOUDAIN, un bruit atroce et révulsant se fait entendre, déchirant par là-même le calme imposant de l'habitacle jusqu'alors uniquement perturbé par les cahots de la chaussée et le vrombissement du puissant bloc-moteur Mercedes-Benz turbodiesel à refroidissement intermédiaire de 420ch, très coupleux à bas régime et optimisant sa consommation sous les 1500 tours/minute. Ce bruit, je vous le dit, glace d'effroi tout chauffeur, tant il est lourd de signification, surtout lorsqu'il se découpe en deux temps.
    1er temps: BEEEUUUAAARGH...FLOUTCH!!!
    2ème temps: BAAAAAAAAAAAAAAHH, IL A VOMI!!!

    Pu-tain. En deux temps. Pu. Tain. Putain putain putain, genre j'ai rien dit, non, le chauffeur il raconte n'imp', il sait pas ce qu'il dit, il dit que on peut pas manger dans le car juste parce que il a pas envie de nettoyer les crasses que on foutra par terre parce que on est même pas capable d'utiliser les sachets en plastique que il s'est cassé le cul à disposer À CHAQUE RANGÉE tout le long du car. Bon, oui, ok ok j'admets, ça pourrait éventuellement être une excellente raison, de fait, mais non. Non, vraiment. La montagne, ça tourne, et même les estomacs les plus aguerris auront vite fait de déposer les armes, donc, non, les amis, entendez mes paroles, (attention, pro-tip incoming) si vous prenez le car en montagne, ne mangez pas avant d'avoir passer les difficultés. Et donc, nous voici arrivés à notre première halte, Grenoble, station Voreppe. Je m'enquiers ainsi de l'état du car et de l'état du gamin, mais bon, surtout du car, 'faut pas déconner, et ai ce dialogue, comment dire... divin.

    - Dis, c'est toi qui a été malade?
    - ...oui...
    - Pourquoi n'as-tu pas prévenu tes profs, qu'ils te donnent un sachet pour éviter d'en mettre partout?
    - Ben... J'ai pas osé.
    - Ah bon? Mais pourquoi?!
    - Parce que j'avais mangé des chips...


    Des baffes. J'vous jure...

  21. #5541
    Tu as du talent pour raconter comment un morveux vomit, un instant j'ai cru que tu narrais une épopée encordée à l'assaut de l'Everest.

  22. #5542
    J'ai lu jusque:
    la route Napoléon (N85) via Corps et La Mure
    Après mon appendice sexuel est devenu tout dur et mon cerveau a refusé de continuer la lecture

  23. #5543
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Et béh, s'il y avait une seule école au monde où je ne devrai pas mettre mes gosses, j'ai trouvé! Je ne peux pas la citer, raisons pro, toussa, mais bordéééééé ti. Rien de bon à en garder.
    On s'en fout, c'est en Belgique
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Quand soudain, bardaf, c'est l'embardée!!
    Si on avait des doutes sur tes origines belges, elles sont dissipées
    Oook ?

  24. #5544
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    J'ai lu jusque:

    Après mon appendice sexuel est devenu tout dur et mon cerveau a refusé de continuer la lecture
    A faire en moto c'est sûrement sympa, mais en bus j'ai des doutes.

  25. #5545
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A faire en moto c'est sûrement sympa, mais en bus j'ai des doutes.
    Tu mixes : un bus a deux roues !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #5546
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Méga GCDJ, voire de la semaine, au pluriel...

    [...]

    Des baffes. J'vous jure...
    Un bien beau récit du voyage et surtout pour un habitant de la région, j'imagine encore mieux la scène
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #5547
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    [...]BEEEUUUAAARGH...FLOUTCH!!![...]
    Ahhh putain les trajets en bus pour aller / revenir du ski pour la journée avec l'école (bizarrement l'aller était toujours beaucoup plus critique, le bus à 8h juste après le petit dèj, beaucoup n'y survivaient pas)... L'angoisse. J'étais pas malade, non ! Tout le monde se foutait de ma gueule parce que je montais devant, mais j'étais pas malade. Mais alors quand t'es déjà obligé d'utiliser toute ta concentration pour regarder la route et calmer la nausée, et qu'en plus de ça t'as le bruit, l'image mentale et enfin l'odeur... Pfiouh .
    Rien que pour ça, ça me passerait l'envie de devenir chauffeur de car. Puis tu vas en montagne et tu peux même pas profiter des belles routes parce que ton véhicule tiens les 3/4 de la route (voir la totalité), que t'as 50 chieurs dedans qui supportent pas les virages et que finalement ça a beau être puissant un car ça rame quand même un peu dans les côtes...
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 03/02/2014 à 15h42. Motif: Suppression message quoté
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #5548
    Le jour ou je vois une chauffeuse de bus monter avec ca sous le bras je descend direct.

  29. #5549
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Le jour ou je vois une chauffeuse de bus monter avec ca sous le bras je descend direct.
    http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/9/7/1/70...dow-fushia.jpg

    Chauffeuse de bus, c'est une fille qui drague un véhicule motorisé à fort gabarit ?

  30. #5550
    Aaaah, la magie du vomi dans le bus. Doux souvenir d'enfance...

Page 185 sur 331 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •