bonjour tout le monde,

voilà, je souhaite faire une chose qui devrait pourtant être simple mais je n'y arrive pas.

pour mes premiers pas dans ce domaine et en tant que test, je souhaite seulement retexturer une seule unité avec sur le soldat un uniforme basique sur lequel il y aurait ma nouvelle texture.

j'ai vu pas mal de tutos en anglais, décompressé plusieurs addons d'unités retexturées et regardé comment était a peu près fait le fichier "config.bin" mais en essayant avec mon dossier...quand je le compresse en pbo, le pbo est fait mais le fichier log m'indique des erreurs a propos du fichier config.cpp et quand je lance le jeu avec l'addon que je viens de créer ...rien, aucun changement au niveau des textures.

Par rapport a ce que j'ai écris en gras, j'aurais besoin de l'aide d'une âme charitable qui m'indiquerais ce que je dois écrire dans le fichier "config.cpp" et si je dois le transformer en ".bin" avant d'utiliser binPBO.

voilà comment ce compose mon addon pour le moment:

P:\My addons\@FR_ARMY_test\Addons\fr_a3_army\blufor(.p3d dedans)\data(.paa & .rvmat dedans avec ma texture "fr_clothing1_co.paa")\UI (vide pour l'instant)

P:\My addons\@FR_ARMY_test\Addons\fr_a3_army\config.cpp

j'ai essayé et lu beaucoup de choses et je me sens plus perdu que quand je ne connaissais rien, trop d'infos d'un coup c'est devenu le bazard dans ma tête, plus je cherche plus j'ai l'impression de m'eloigner de la solution a mon problème :/
merci d'avance.