Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    L'early access se fait au pad et seule la release finale sera jouable au clavier/mulot, wtf ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #32
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai regardé quelques vids et relu des tests. Effectivement j'étais persuadé que c'était un jeu coop XBLA mais non.

    Cela dit, plusieurs testeurs soulignent des bugs en pagaille et une IA dans les fraises, c'est encore le cas ? Car les jeux à 1600 MP, j'ai eu ma dose chez Microsoft. Même s'il est techniquement pas terrible, si les bugs étaient corrigés, je testerai bien le jeu en promo sur ma Xbox, mais pas à ce prix là.
    Je n'ai pas vu de bugs gênants, les plus gros sont ceux concernant les bugs de collision, trucs comme ça, cosmétiques, je doute que ce soit réglé sur PC pour la plupart.
    L'IA ne m'a pas dérangée à part une fois où je me baladais avec un survivant et il a fait n'importe quoi à ne pas me suivre. Globalement je fais certaines quêtes remplies d'action (vider une maison par exemple) en prenant un partenaire et ça se passe bien.

    Mais je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le jeu en early access sur steam si ça se fait. Il ne sera pas moins buggé que sur xbox vu qu'ils continueront à bosser dessus. A mon sens, soit vous voulez vraiment y jouer et vous le prenez sur console, soit vous n'êtes pas pressés et vous attendez tranquillement la version définitive sur PC.
    Ensuite je rappelle que pour les jeux XBLA il y a une demo, vous vous ferez une meilleure idée.

  3. #33
    Ah ouais, les trials du XBLA, j'avais oublié leur existence avec la politique des démos des jeux mainstream chez MS. Merci du rappel, j'irai jeter un oeil, et pour l'achat, je pense que de toute manière j'attendrais la release finale, si elle arrive.

    Après ils auraient, d'après ce que j'ai lu, l'intention de continuer à développer cet univers via d'autres jeux non ? Ca pourrait être intéressant de voir ce que donnera celui là en jeu-test et ce que l'on pourrait voir arriver d'ici 2-3 ans.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #34
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Après ils auraient, d'après ce que j'ai lu, l'intention de continuer à développer cet univers via d'autres jeux non ? Ca pourrait être intéressant de voir ce que donnera celui là en jeu-test et ce que l'on pourrait voir arriver d'ici 2-3 ans.
    Vu que les ventes sont bonnes, j'espère aussi qu'il s'agit d'un bon brouillon pour voir un jour une excellente suite.
    Jeu à petit budget, je suis forcément plus indulgent sur les bugs et finitions que sur d'autres projets. Comme avec Torchlight à l'époque, c'était pas du tout le meilleur H'n'S sorti, mais les attentes ne peuvent pas être les mêmes (selon moi) comparé à un diablo 3, qui ne m'a pas donné envie.

  5. #35
    J'aurais deux ou trois questions au niveau du jeu.

    Quand est-il de la défense de la "base"? Se fait-elle régulièrement attaquer? Doit-on la déplacer de temps en temps?
    Au niveau des barricades comment ça marche? Comment les zombies se débrouillent avec une porte? Avec des planches sur une fenêtre?

    J'aime l'idée de pouvoir se planquer derrière une porte, peu de jeu exploite le concept..

  6. #36
    La base est régulièrement attaquée oui mais il y a un moyen d'éviter ça mais je ne vais pas spoiler.
    Tu peux mettre des planches aux fenêtres, ils les attaquent et rentrent par les fenêtres comme par les portes.

    Le danger va dépendre grandement de ta base et ton personnel. Si vous êtes 3 sans tour de garde (enfin même avec d'ailleurs, à 3 ils seront trop occupés pour monter la garde) faudra se battre.
    Mais en l'état tant qu'ils n'augmenteront pas la difficulté c'est plutôt tranquille quand tu as un groupe d'une dizaine avec une belle tour de guet.

    T'es plus exposé (logique quelque part) quand tu vas explorer les maisons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •