Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Défi call of pripyat

  1. #1
    Salut

    j'ai fini le cop en moine de 2 heures par tous des moyennes
    et vous ?

    cordialement

  2. #2
    What the fuck.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Moi, mon moine cop, je l'ai finis en quelques 5 heures des moyennes par tous de moines.

  4. #4
    Bé moi ma cop après 2 heures elle veut pas me finir et ça c'est moyen. Je songe donc à me faire moine.

  5. #5
    Finir CoP en seulement 2 heures est complètement stupide.

  6. #6
    En effet, d'ailleurs je me demande si il ne pipote pas un peu notre moine.

  7. #7
    2h de partouze moyenne?
    J'ai pas compris...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  8. #8
    ça ve dire commence à zaton puis jupiter et pripyat. enfin décolle héricoptere avec strelok .
    et par tous des moyennes. c'est vous ajoutez le mods comme vous pouvez .je sais le mods
    c'est pas bien. mais c'est pour le fun .meme moi sans mods j'arrive pas (- 2 heures )
    encore une chose pour le débutant je sais il faire..... . moi je passe par là aussi .quand ce lui qui recommence 10 fois
    ( test les mods ) ou 20 fois on sait comment faire....
    je m'en moque ce qui critique pour moi c'est le jeux. jeux et jeux
    Dernière modification par shreksherk ; 24/06/2013 à 00h02.

  9. #9
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    Comme quoi, ya pas que sur COD que ça arrive la communauté mongole.

  11. #11



    Citation Envoyé par shreksherk Voir le message
    vous ajoutez le mods comme vous pouvez .je sais le mods
    c'est pas bien. mais c'est pour le fun .meme moi sans mods j'arrive pas (- 2 heures )
    De quel mod parles-tu? ?

  12. #12
    shreksherk donnes-toi une occasion de prouver ta maturité et ton sens des responsabilités en fermant ce topic.
    S'il te plait.

  13. #13
    P... ça fait mal aux yeux (et au cerveau aussi)
    Et dire que je me suis pris un avertissement parce que je n'avais pas mis de majuscule en début de phrase... Il n'y a plus de justice en ce bas monde!
    Sinon en voila un qui a tout compris à l'univers impitoyable de Dall... euh Stalker; ou alors il a confondu COP avec COD

  14. #14
    salut
    comme tout le monde. on joue .j'ai commence par SOC. CS. COP. et c'est le cop que j'aime bien. puis on ajoutez le
    MISERY. SGM. CEANO'S. I WORK ALONE. COMPLETE. RELOADED. REDUX. SMRTER. FERR UM etc......et Alien times
    et on ajoutez Graphismes : Atmosfear pack nature just qu'on peter le X-ray 1.6 Engine
    et je comprend un peu de système dont c'est facile à modifié dans gamedata.(à plustard si vous voullez ). encore puis j'ai découvert une passage secret à jupiter. c'est le batiment en face de la gare Yanob
    un coté pour zaton et l'autre pour Pripyat ( super -de 10 minuits je suis à pripyat bien sur toute seule)
    certaine joue pour la beauté de Graphismes dont on prend son temp. et l'autre pour x de raison ........
    dont mon idée c'est de terminer le plus vite possible c'est tout.
    je m'excuse.... et je suis désolez de crée le problème pour vous
    cordialement

  15. #15
    Non mais sans rire.....
    Allez, on ferme cette horreur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •