Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 112 sur 112
  1. #91
    Dommage en tout cas qu'on n'ait eu que 3 équipes mercredi, avec plus on aurait pu faire des trucs différents, ça aurait été sympathique.

    Mais bon, si Lee Tchii n'avait pas été squatter chez Maderone pour jouer à Portal, aussi, on aurait peut-être pu faire une quatrième équipe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #92
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Sinon dans votre mode 3vs6 on peut voir qu'en fonction des équipes ça ne joue pas pareil ^^ les RvRboys ils ne jouent pas à cache-cache ^^
    Nos adversaires étaient des joueurs costauds, mais j'étais persuadé qu'on pouvait tenter un truc oui. Bon, y a Caf qu'est parti tenter de buter Papry, c'est dommage, mais c'était de la bonne adrénaline très sympathique

    Puis Caf a pris ça tellement au serious (les premiers 3v3), rien qu'à y repenser, je rigole à nouveau

    Merci pour l'idée et l'orga !
    Pas de signature.

  3. #93
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais bon, si Lee Tchii n'avait pas été squatter chez Maderone pour jouer à Portal, aussi, on aurait peut-être pu faire une quatrième équipe.
    Je voulais ! Mais elle voulait prendre le thé avant ! Résultat on est arrivé à la fin !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #94
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Je voulais ! Mais elle voulait prendre le thé avant !
    Ah vous appelez ça comme ça ?
    Pas de signature.

  5. #95
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Nos adversaires étaient des joueurs costauds, mais j'étais persuadé qu'on pouvait tenter un truc oui. Bon, y a Caf qu'est parti tenter de buter Papry, c'est dommage, mais c'était de la bonne adrénaline très sympathique

    Puis Caf a pris ça tellement au serious (les premiers 3v3), rien qu'à y repenser, je rigole à nouveau

    Merci pour l'idée et l'orga !
    Toi aussi avec ton boubou/épée tu me faisais trop pitié, j’étais déstabilisé de te voir comme ça.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  6. #96
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah vous appelez ça comme ça ?
    C'était une tisane et arrête avec tes idées à la Max

  7. #97
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    arrête avec tes idées à la Max
    Hey !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #98
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'était une tisane et arrête avec tes idées de mec
    fixayd
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #99
    Le 3c3 ou 2c2 il y a vraiment matière à organiser un vrai concours en fait. Mais perso, je le verrai plus avec un droit d'entré à payer genre 50pa par personne, et l'ensemble serait reversé sous forme de prix pour les 1er et 2ieme et même 3ieme s'il y a du monde.

    Avec forcément 2 manches minimum et une 3ieme seulement s'il y a égalité. Rajouter quelque chose à gagner ça rajoute un peu de pression quoi, sinon ça fait très vite n'importe quoi.

    Qu'en pensez-vous ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #100
    J'en pense que c'est une bonne idée... pour une période moins dépeuplée ^^
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #101
    Un petit truc en septembre, ça peut le faire. Après, l'idée est que tu attireras du monde si c'est ambiance bonne enfant.
    Si les gens ont peur d'être catégorisés ou catalogués ensuite, je suis moins sûr.
    D'ailleurs, la peur de la vidéo peut jouer aussi : typiquement, ça m'a pas dérangé de voir la soirée enregistrée par Maxi, au contraire, c'était une chouette soirée donc ce fut chouette, mais les gens peuvent se dire que s'ils font une connerie, on va se moquer d'eux ad vitam.

    D'ailleurs regardez, Caf meurt une fois en RvR un jour, et c'est fini, ça revient tout le temps sur le tapis maintenant
    Pas de signature.

  12. #102
    Ouais, et après ça fait de la publicité mensongère, parce qu'il est pas si facile à tomber le bougre
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #103
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    D'ailleurs regardez, Caf meurt une fois en RvR un jour, et c'est fini, ça revient tout le temps sur le tapis maintenant
    Ça revient tout le temps sur le tapis parce qu'il réitère l'exploit 5 fois par semaine surtout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #104
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    D'ailleurs regardez, Caf meurt une fois en RvR un jour, et c'est fini, ça revient tout le temps sur le tapis maintenant
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça revient tout le temps sur le tapis parce qu'il réitère l'exploit 5 fois par semaine surtout.
    "Caf meurt", "ça revient sur le tapis", blague

    D'ailleurs zepo : 9/10
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #105
    J'avoue que c'est bien trouvé hahaha
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #106
    Bon, RAPPEL :

    LOLOLOL !
    Ce soir ! Course de Puzzle !
    J'espère que vous vous avez au moins visité celui des orbes de Malchor
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #107
    Oui bien entendu...*bruit de pas qui s’accélèrent et de voiture qui démarre*

  18. #108
    Reviiiiennss !
    Ça sera bien !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #109
    Bon, alors ce soir, en fait, pas de randonnées.

    Pourquoi ?

    Quatres raisons simples :

    1. C'est super dur de trouver des lieux sympas et facilement reconnaissables, sans être trop évidents.
    2. Y'a une tonne de gens qui n'aiment pas les randonnées. Mais, genre, une tonne.
    3. C'est hyper déséquilibré, parce qu'à moins de connaître par coeur le lieu à trouver, impossible de deviner.
    4. C'est tellement foireux que même moi je n'ai pas reconnu la localisation exacte des quelques screens que j'avais pris pour essayer... alors que je les ai faits moi-même.

    Bref, ça allait être inutilement complexe, n'intéresser que peu de gens, et mettre sur le carreau la quasi intégralité des participants potentiels. Mauvaise idée quoi.

    A la place, à 21h on fera la "remise des prix" finale (comprenez : on va distribuer des po), et après on ira en toute convivialité se taper sur la gueule dans l'arène PvP, histoire de profiter du fait qu'elle soit encore là pour se farcir Cafeïne (s'il est là, lui aussi).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #110
    après on ira en toute convivialité se taper sur la gueule dans l'arène PvP

    Si c'est convivial j'y vais pas....

  21. #111
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Si c'est convivial j'y vais pas....
    Tant mieux, ça sera d'autant plus convivial.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #112
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    comprenez : on va distribuer des po
    :summonCaf:

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •