Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hello,

    Voilà, je viens d'installer ce mod de DayZ. Mais lorsque je spawn au bout de 2-3 secondes je suis déconnecté et l'écran des statistiques apparait (comme lors d'un déconnexion normales) sans que je n'ai rien demandé.

    Quelqu'un sait comme je pourrais régler ce problème? Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    repasser en 1.7.6.1 de DayZ ?

  4. #4
    Oui certainement un problème de compatibilité de version.

    ce ne doit pas etre le probleme de la 1.7.6.1, car cela correspond au mod standard.

    Origin a pour dernière version la 1.7.5. Regarde aussi du coté de la version d'arma. Je crois qu'il ne faut pas prendre la toute dernière version, mais celle d'avant.

    Si tu lances via dayZ commander, n'oublies pas aussi de preciser les paramètres de lancements -mod=@DayZOrigins

  5. #5
    Je vous remercie de vos réponses. J'ai suivi vos conseils mais ca ne fonctionne toujours pas.
    J'ai remarqué également qu'en lancant OA tout seul, en multi, il me dit en rouge en bas à droite sur la page des serveurs "Requis 1.62.103419"
    P-e le soucis vient de là... Pourtant sur commander j'ai bien les bonnes versions installées.

  6. #6
    Citation Envoyé par Templaris Voir le message
    Je vous remercie de vos réponses. J'ai suivi vos conseils mais ca ne fonctionne toujours pas.
    J'ai remarqué également qu'en lancant OA tout seul, en multi, il me dit en rouge en bas à droite sur la page des serveurs "Requis 1.62.103419"
    P-e le soucis vient de là... Pourtant sur commander j'ai bien les bonnes versions installées.
    C'est probablement parce que t'appelles pas le bon .exe dans ton raccourci : la beta doit se trouver dans" OA/expension/beta".
    L'.exe mis-à-jour n'est pas celui qui se trouve dans le dossier OA.
    Signature Merde !

  7. #7
    Ca ne fonctionne toujours pas. Je sais plus quoi faire

  8. #8
    Si tu l'as via Steam il te faut désactiver la mise à jour automatique de ArmaII dans Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •