Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97
    Me semble qu'il y a un drapeau non? Me souvient plus... Je me souviens par contre qu'ils ont très souvent le micro ouvert et qu'ils commentent tout ce qui se passe à l'écran...
    No brain, no headache.

Merci pour le partage
    No brain, no headache.

De rien!

Déjà que je m'étais un peu remis au jeu, là j'ai encore plus envie d'y jouer!

PS: Maintenant ce genre de reportage me donnerai envie de jouer à n'importe quel jeu, sont trop forts!

En tout cas les persos sont vraiment stylés dans leurs mécaniques, qui sont toutes très différenciées et parfois super originales. Je pense par exemple à Aganos et sa mécanique des murs, Aria avec ses 3 corps différents...
    Mais à part ça j'ai vraiment du mal avec leur système de combo, avec Auto Double, Linker et Ender, que je ne trouve pas intéressant en tant qu'attaquant... Dommage !
    Dernière modification par wcxd ; 20/06/2020 à 22h49.

Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    En tout cas les persos sont vraiment stylés dans leurs mécaniques, qui sont toutes très différenciées et parfois super originales. Je pense par exemple à Aganos et sa mécanique des murs, Aria avec ses 3 corps différents...
    Mais à par ça j'ai vraiment du mal avec leur système de combo, avec Auto Double, Linker et Ender, que je ne trouve pas intéressant en tant qu'attaquant... Dommage !
    Les combos "à la Killer Instinct" ne sont que très peu utilisés à haut niveau, c'est vraiment basé sur les footsies et les manuals qui font très mal et sont assez difficiles à breaker, donc ce n'est pas vraiment un problème. Et oui les persos sont vraiment très variés niveau gameplay c'est cool !

Quand est ce qu'on joue ?

Whoah, on est au moins 4 joueurs !
    No brain, no headache.

Règles de messages