Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103
  1. #91
    Me semble qu'il y a un drapeau non? Me souvient plus... Je me souviens par contre qu'ils ont très souvent le micro ouvert et qu'ils commentent tout ce qui se passe à l'écran...
    No brain, no headache.

  2. #92

  3. #93
    Merci pour le partage
    No brain, no headache.

  4. #94
    De rien!

    Déjà que je m'étais un peu remis au jeu, là j'ai encore plus envie d'y jouer!

    PS: Maintenant ce genre de reportage me donnerai envie de jouer à n'importe quel jeu, sont trop forts!

  5. #95
    En tout cas les persos sont vraiment stylés dans leurs mécaniques, qui sont toutes très différenciées et parfois super originales. Je pense par exemple à Aganos et sa mécanique des murs, Aria avec ses 3 corps différents...
    Mais à part ça j'ai vraiment du mal avec leur système de combo, avec Auto Double, Linker et Ender, que je ne trouve pas intéressant en tant qu'attaquant... Dommage !
    Dernière modification par wcxd ; 20/06/2020 à 23h49.

  6. #96
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    En tout cas les persos sont vraiment stylés dans leurs mécaniques, qui sont toutes très différenciées et parfois super originales. Je pense par exemple à Aganos et sa mécanique des murs, Aria avec ses 3 corps différents...
    Mais à par ça j'ai vraiment du mal avec leur système de combo, avec Auto Double, Linker et Ender, que je ne trouve pas intéressant en tant qu'attaquant... Dommage !
    Les combos "à la Killer Instinct" ne sont que très peu utilisés à haut niveau, c'est vraiment basé sur les footsies et les manuals qui font très mal et sont assez difficiles à breaker, donc ce n'est pas vraiment un problème. Et oui les persos sont vraiment très variés niveau gameplay c'est cool !

    Quand est ce qu'on joue ?

  7. #97
    Whoah, on est au moins 4 joueurs !
    No brain, no headache.

  8. #98
    Déterrage du topic, pour la version anniversary

    Célébrez les 10 ans de Killer Instinct ! La franchise de jeux de combat légendaire est de retour avec une mise à jour Anniversaire offrant un matchmaking amélioré, un équilibrage mis à jour et plus encore ! L'édition Anniversaire de Killer Instinct comprend les 29 combattants et tout le contenu premium jamais sorti pour Killer Instinct.

    Que vous soyez un débutant ou un vieux de la vieille, chacun y trouvera son compte grâce à un large choix de défis et de récompenses parmi les différents modes solo et le mode multijoueur en ligne. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre le cercle de combat ultime et de prouver une bonne fois pour toutes que c'est vous, le champion suprême de Killer Instinct !

    CARACTÉRISTIQUES :
    • Obtenez la collection complète ! Comprend les 29 combattants des saisons 1 à 3 dont Eagle, Shin Hisako et Kilgore
    • Envoyez votre combattant favori sur le ring avec style ! Comprend tous les costumes rétro premium, les accessoires premium et les skins spéciaux des saisons 1 à 3, et plus encore !
    • 20 niveaux intenses avec destruction de l'environnement.
    • Multijoueur en ligne compétitif avec un netcode de jeu de combat de pointe.
    • Mettez vos compétences de JcJ à l'épreuve lors de combats en ligne et tentez de vous faire une place parmi les 32 meilleurs combattants dans des ligues classées mensuelles.
    • Le tutoriel Dojo complet vous apprendra toutes les mécaniques de base de Killer Instinct et l'entraînement au Combo Breaker vous aidera à maîtriser l'art d'interrompre les combos adverses !
    • Découvrez les origines de vos personnages préférés, ainsi que les conflits qui les opposent, dans le mode Histoire
    • Sauvez le monde dans Shadow Lords, un mode de jeu solo rogue-like révolutionnaire ! Créez une équipe de combattants et stoppez l'invasion de Gargos et son armée de Mimics !
    • Entraînez un combattant de l'ombre à se battre selon votre style, votre stratégie et vos combos favoris et défiez vos amis en combats asynchrones dans le labo des ombres.
    • En mode Survie, affrontez des vagues incessantes de combattants contrôlés par l'IA ou de combattants de l'ombre entraînés par d'autres joueurs !
    Options d'aides aux combos personnalisables.
    • Booster VIP permanent : EXP doublée !
    • Tous les skins rétro. (Remarque : Omen, Shadow Jago, Kilgore et Shin Hisako ne possèdent pas de skins rétro.)
    • Tous les accessoires premium. (Remarque : Omen, Shadow Jago, Kilgore et Shin Hisako ne possèdent pas d'accessoires premium.)
    • Tous les skins dorés sortis.
    • Couleurs spéciales de Gargos : Dieu d'or et Linceul d'argent.
    • Skins de terreur spéciaux pour Fulgore, Mira et Riptor.
    • Accessoires des fêtes spéciaux pour TJ Combo, Orchid et Sabrewulf.
    • Tous les coups de grâce ultimes sortis (pour une sélection limitée de combattants).
    • Couleurs supplémentaires 7, 8 et 9 pour Omen débloquées.

    Caractéristiques Steam :
    • Multijoueur en ligne. Soyez attentif au test d'évaluation des performances automatique qui se déroule avant votre première partie.
    • Succès Steam.

    SPÉCIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR PC :
    • Périphériques compatibles supplémentaires : Clavier compatible avec Windows, manette Xbox One pour Windows, manette Xbox 360 pour Windows et joysticks de combat Xbox 360
    https://store.steampowered.com/app/2...rsary_Edition/

    Gratuit si vous avez déjà acheté le jeu de base.

  9. #99
    Si le DLC n’apparait pas ou si vous n'avez carrément plus vos persos après avoir installé le jeu, il faut redémarrer Steam, ça a fonctionné pour moi

  10. #100
    Woooow trop bien
    No brain, no headache.

  11. #101
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Woooow trop bien
    Un ptit Sadira / Tusk à l'occasion ?

  12. #102
    J'ai pas rejoué au jeu depuis...pfiouuuu. Mais vas y jvais l'installer sur la borne voir comment ça tourne et jte redis ça
    No brain, no headache.

  13. #103
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    J'ai pas rejoué au jeu depuis...pfiouuuu
    La dernière fois que j'y ai joué c'était contre toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •