Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62
  1. #61
    Pendant mon service national, j'ai adoré Pokemon bleu. Oui quand on s'emmerde toute une nuit dans le vent et le froid pour garder un parc à char contre la vermine soviétique* qui allait surement nous envahir** , soit on lit "le désert de tartares", soit on joue à un truc qui dure, et j'avais déjà lu le bouquin. D'autres camarades de chambrée avaient fait aussi l'investissement, donc nous nous échangions des pokemons et des boulards pas trop usagés.

    Quand la DS est sortie, j'ai acheté la version émeraude, j'ai pas ressenti le même souffle épique (sans doute parceque maintenant, je suis un homme.***

    Par contre, Mario 64 m'a soufflé par sa qualité graphique (mais je suis une bille sur ce jeu)****
    Another Code est bien foutu, mais trop court (même ma copine l'a fini en 6 h)
    Trauma Center est le jeu le mieux foutu pour la DS. Le docteur maboul du XXIème siècle colle parfaitement à la console.
    Metroid Prime Hunter ne m'emballe finalement pas tant que ça. Je suis pas allé très loin. Je pense que si j'accroche je vais en découvrir toutes les subtilités, mais pour l'instant c'est pas ça.
    Phoenyx Wright est vraiment trop linéaire.

    *Authentique, j'ai eu droit à l'instruction avec les vieilles diapos nous présentant le rideau de fer, alors que le mur de Berlin était tombé depuis déjà un bon moment.
    ** Finalement, ils ont appris que JE gardais le parc à char, et ils ont préféré renoncer.
    ***Ben oui, on est pas un homme tant qu'on a pas accompli son service militaire. Notez d'ailleurs que scientifiques du contigent, volontaires internationaux en entreprises et cie, ca compte pas, faut que ce soit militaire.
    **** oui, comme c'est chiant de toujours renvoyer au bas du post, j'ai mis une parenthère.

  2. #62
    Highlander
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •