Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Tiens, je vais me faire huer, mais m'en fous, un de mes rpg préfèrés sur portable c'est Pokemon, et ouaip, même pas honte.

  2. #32
    Hop on y va pour mes deux jeux préférés sur DS :

    Mario Kart
    Advance Wars Dual Strike

    Et dans un passé beaucoup plus lointain, California Games et Chip's Challenge sur Lynx.
    Jabba, vieux crapaud !
    T'es venu en chapi ? Chapeau !

  3. #33
    Citation Envoyé par Absinte
    Tiens, je vais me faire huer, mais m'en fous, un de mes rpg préfèrés sur portable c'est Pokemon, et ouaip, même pas honte.
    Bah mis a part le cote franchement niais, les mecanismes du jeu sont excellents je trouve (oui j'ai passe du temps dessus... mais j'ai une petite soeur qui est fan alors j'ai une excuse)

  4. #34
    Citation Envoyé par Absinte
    Tiens, je vais me faire huer, mais m'en fous, un de mes rpg préfèrés sur portable c'est Pokemon, et ouaip, même pas honte.
    Bouuuuuuuuuuuuuuuuh ouhhh l'autre aah ouhhhhhhh

  5. #35
    Bah pareil, j'adore Pokémon sur GBA. L'air de rien, j'en ai eu pour plus de 100 heures de jeu et ça reste toujours aussi addictif.
    "Je me disais : avec sa barbe, son chapeau bizarre, son idée de ne pas boire d'alcool, tout ça ... et si Ben Laden était mormon ?"
    George W Bush, La Croisade s'amuse

  6. #36
    Assurement en ce moment Phoenix Wright et Mario Kart DS trône sur ma DS.

    Mario kart en connection wifi c'est quand même super bine foutu et quel fun!!

    Quand à Phoenix right pas besoin d'en dire plus tellement ce jeu est addictif

  7. #37
    Moi, la seule console portable que j'ai jamais possédée :

    Et oui .....

    et qui fonctionne encore :D
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #38
    Eh bien moi c'est Smash the pingu (oué Yéti sport ) et splinter cell ...

  9. #39
    Citation Envoyé par Keyang
    Bah pareil, j'adore Pokémon sur GBA. L'air de rien, j'en ai eu pour plus de 100 heures de jeu et ça reste toujours aussi addictif.
    J'ai toujours été fan des deux toutes premières versions de pokémon (rouge et bleu donc), j'y ai joué dès que c'est sortis, c'était la folie dans la cour
    J'atteignait les 150 heures de jeu sur chaque cartouche, jusqu'au jour où je les ai perdues ... (Mais je soupconne ma femme de ménage ^^)

    Par contre les prochaines versions j'ai jamais vraiment accroché, c'est de plus en plus facile, et de plus en plus niais je trouve ... Mais bon mainan j'ai passé l'âge aussi !

    Un Pokémon sur pc ça pourrait le faire. Bon évidemment faut pas que ça s'appelle Pokémon, mais un jeu avec le même principe, et des monstres plus heuuuu, moins mignons quoi ^^

  10. #40
    sur psp:

    lumines
    tales of eternia
    gta

  11. #41
    Pour ma part, sur DS:

    - MarioKartDS (rââââââh le multi est terrible, sauf quand les boulets se déconnectent pour ne pas perdre)
    - Sonic Rush (parce qu'il me donne envie de vomir, ca speede)
    - Metroid Prime Hunters (je l'ai pas encore mais je sais que je vais l'aimer )
    - Another Code (Vraiment pas mal pour les enigmes "interactives", trop court malheureuseument)

    J'ai aussi ResidentEvilDS (je l'ai pris parce que je n'avais pas fini le premier, je sais c'est intolérable), Mario64DS (pas mal avec les mini-games) et la Demo Metroid Prime qui m'a direct fait attendre celui qui sort demain comme un fou (et ca fait longtemps que j'attends bordel).

    Sinon évidemment Tetris sur GameBoy première du nom qui a fait croire à ma mère quand j'étais gamin que j'avais de graves problèmes intestinaux (vu le temps que je passais aux chiottes) et va savoir pourquoi, Mortal Kombat qui était super moche mais que j'ai fini 50x (une petite place pour Kirby Dreamland avec les codes pour augmenter la difficulté).

    Ah, et les Game & Watch, j'avais Zelda(énorme même avec des cristaux liquides!) et DonkeyKong.


  12. #42
    Boulot a Micromania oblige, j'ai pleins de chouchous en ce moment moi :D
    Meteos bien sur, le digne concurrent de Tetris.
    Tetris donc aussi, qui fait un bon gros come-back sur DS, et c'est une pure tuerie
    Lost magic, très sympa, très original.
    Trauma Center, ambiance géniale mais très très stressant et horriblement difficile :/
    Phoenix Wright, du délire jap', excellent mais un peu court.
    Resident evil, énorme mais (presque) aucun interet si vous connaissez deja la version ps1.
    Metroid, très très beau mais fatiguant pour la main. Et puis on a toujours pas recu les packs vibrations. Perso, il me fait un peu penser a Descent ou Forsaken.
    One ZSNGBoy to rule all ZizouSquad.

  13. #43
    Je viens de me payer Metroid Prime Hunters sur DS et je le place direct au panthéon de mes zeux préférés sur DS!!!

    Etant donné que j'ai de grandes mains, son gameplay me va parfaitement :D ... Le mode multi est bien violent (chuis tombé sur des gars qui fraggent comme des e****** ) et ca rame pas un poil. C'est très beau pour de la DS et si je peux conseiller les fans de FPS et de metroid... Courez au magasin le plus proche. En tout cas j'ai du mal à le lacher. Pour ma part, le pari FPS sur DS est largement gagné

    C'est quoi le délire :bang: , quand tu tapes "zeux", ca remplace le "j" par un "z"... En même temps c'est le site des zeux vidéo... Le délire jusqu'au bout chez CPC....

    Waahhn les smileys euh... on en demandait pas tant :gog:

  14. #44
    Mon cousin lulu, à reusit a s'infiltrer dans les locaux de Bethesda et il m'a ramaner une beta d'Oblivion sur psp, c'est vraiment trop con que ce soit qu'un rève...

    Sinon quand je suis concient, je joue à :

    sur DS_ Trauma center, Ouendan, Cooking mama, Electroplankton

    sur PSP_ Wipeout, Daxter, Exit (et au Sudoku aussi j'avoue )

    Par contre sur la première page j'ai vue quelqu'un citer Locoroco sur psp, je pensait qu'il sortait qu'en juillet pourtant
    If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

  15. #45
    Au risque de paraitre un peu vieux zeu et ne possédant que la GBA, je ne peux citer que deux zeux qui ont retenus mon intention :
    Golden Sun
    Mystic Quest

    Et à part :
    Tous les marios + warrios
    Je te kiss Chantal.


  16. #46
    En attendant la DS lite (viiiiite) je continue de m'éclater sur ma GBAsp qui est vraiment une bonne petite console. J'ai une tripotée de zeux maintenant dont les plus marquants sont... hum :
    • Zelda Minish cap
    • les Fire Emblem (un nouveau est encore à venir)
    • les Castlevania
    • Les zeux Treasure : Advance Guardian Heroes, Gunstar Super Heroes et Astroboy (concernant ce dernier ça doit être le seul zeu GBA qui s'ouvre sur un logo... Sony)
    • Shining Force (le premier zeu que j'ai acheté dessus et un remake supérieur à l'original sur MD)
    • Harvest Moon
    • Shining Soul 2
    Plus d'autres mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit le plus facilement à l'instant.
    "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away." - Philip Kindred Dick
    "L'humour est la politesse du désespoir" - Chris Marker

  17. #47
    J'ai bien aimé Warioware sur gba, les zeldas sur gameboy color et j'ai adoré Advance Wars et Castlevania sur gba.

    Maintenant j'attends ma ds lite et mon M3... (mmmh trauma center, kirby, mariokart, ouendan, castlevania, advance wars... etc)

    Dove sur sens critique.

  18. #48
    En faisant cette petite liste je remarque que j'aime particulièrement les jeux qui peuvent se jouer par courtes sessions de jeu. Peut être est-ce parceque le support y est particulièrement adapté... ou pas. Peut être est-ce parceque les jeux sur portable qui ne sont pas "à parties" ont une durée de vie trop souvent honteuse. Hmm...

    - Metroid Prime : Hunter
    - Mario Kart : DS
    - Tetris : DS
    - Ouendan
    - Meteos

    Ca c'est pour les jeux que j'apprécie vraiment dans les plus récents en ma possession, des jeux auxquels je peux rejouer sans me lasser (sauf pour le mode solo de Metroid). Mais mon plus grand souvenir sur portable reste Zelda : Link's Awakening, c'est un peu mon FF7 sur portable. A noter que je possède aussi Sonic Rush et que, contrairement à d'autres sur ce sujet, je suis un peu partagé sur son intéret. J'attend bien plus du prochain Mario sur ma petite DS lite.

    Full Chakra
    ---------------------

  19. #49
    > Castlevania DS
    > Mario Kart DS
    > Wario Ware Touched DS
    > Tetris DS

    J'attend le Tales of et le futur Zelda, même si son design a l'air aussi foireux que celui de la Gamecube... que je n'ai pas aimé.

  20. #50
    Sur PSP: Tales of Eternia est le seul que j'ai apprecie

    Sur DS, principalement les jeux wifi: Metroid, Mario Kart, Animal Crossing, Brain Age, Tetris

    En non wifi: Wario Ware (un must), Phoenix Wright, Trauma Center, Castlevania, Advance War et les autres que j'ai pas en tete ici...et Nintendogs, je suis fan de mes petis chiens, je resiste pas.
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #51
    Sur DS

    >Ouendan
    >Mario Kart
    >Metroid Prime Hunters
    Ou pas.

  22. #52
    Tetris DX Color, n'ayant pas encore la chance de toucher au nouveau Tetris DS

  23. #53
    SNK VS Capcom Card Fighters Clash : Capcom Version sur NGPC : j'en suis trop fan, j'ai toutes les cartes de la version Capcom, j'ai passé trop de temps à toutes les trouver :D

    Pokémon Emeraude sur GBA : j'y croyais pas trop avant de l'acheter mais j'ai réussi à dépasser les 150 heures de jeu

    Edit : j'ai rajouté "Capcom version" pour rallonger le titre déjà long de Card Clash :P

  24. #54
    Citation Envoyé par Semifer
    Je viens de me payer Metroid Prime Hunters sur DS et je le place direct au panthéon de mes zeux préférés sur DS!!!
    Il est vraiment bien Metroid DS ? J'ai jamais voulu tester les épisodes sur Gamecube et celui de la DS ne m'a pas l'air terrible. Je sais bien que de multiples sites en font le test mais pourrait-tu nous faire ton ptit commentaire stp ?

    Sinon, j'hésite toujours à aller m'acheter ma PSP, j'essaye d'attendre la fin du BTS... Dur dur.

  25. #55
    Citation Envoyé par KiwiX
    J'ai jamais voulu tester les épisodes sur Gamecube
    Terrrrrrrrrible erreur.
    Metroid Prime est une pure bombasse. Le genre de jeux qui te met une belle claque dans ta gueule que tu sens encore trois ans après, avec la marque rouge sur la joue.
    Mangez des chats !

  26. #56
    Metroid DS acheté ce matin, j'y ai joué un peu ce midi, et, c'est vraiment bien foutu, je m'étais fait la démo, mais le multi est excellent, je le conseille. D'ailleurs si il y a des motivés pour un multi ce soir vers 22h30 qu'ils se dénoncent.

  27. #57
    Mario kart sur DS et encore je n'ai pas trop testé le multi

  28. #58
    Citation Envoyé par LOGAN
    Moi, la seule console portable que j'ai jamais possédée :

    Et oui .....

    et qui fonctionne encore :D

    elles ont un chouette design les ds lite orange ! J'espere qu'elles arrivent vite en europe !

  29. #59
    Metroid prime hunter!!! il est vraiment génial, sinon resident evil est pas mal aussi...

  30. #60
    Le seul jeu qui m'ait passionné sur PSP c'est Metal Gear Solid Acid.

    Du coup je viens de commencer MGSA².

    Et puis Monster Hunter à l'air sympatoche, à suivre.

    J'attends Katamari et Roco Loco de pied ferme.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •