Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Hello mes chers Canards Tankistes,

    Un petit message pour vous saluer, mes frères Canards, et vous remercier pour tous les bons moments passés ensemble sur World of Tanks. Ce fut un honneur mais surtout un grand plaisir d'avoir fait parti du clan et d'avoir pu jouer avec vous.

    J'ai reçu ma notification officielle comme quoi du fait de mon inactivité et mon absence je ne pouvais plus être du membre, ce que je comprends très bien et c'est donc sans aucune rancoeur ni amertume que j'ai tenu à poster ce message pour vous saluer. Je ne vous cacherais pas quand même que je suis triste...j'ai tellement de bons moments en tête sur ce jeu avec vous mais encore une fois c'est tout à fait logique que quelqu'un de plus actif et plus impliqué prenne ma place. Je ne joue malheureusement plus que de façon très casual à WoT par manque de temps.

    Pour me consoler je continuerais a vous lire et à rire de vos posts trucculents, comme seul un Canard digne de ce nom en a le secret! Je veillerais également à prier le "Dieu de la Chenille Sacré" pour que vous écrasiez tout sur votre passage en Clan Wars!

    A un de ces quatre...

    Chewie / Schussnik (in-game)

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bonne route à toi Schussnik.

    À chaque fois c'est un déchirement quand on entend un nom dont on se rappelle bien dans la liste des canards-qu'on-ne-voit-plus, mais je suis content que tu nous fasses un coucou en partant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3
    (J'ai un taf de merde)

  4. #4
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sans cœur !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #5
    Non mais si tu te remets à wot à un moment donné tu reprends le tag, c'est pas définitif. En plus Gtag savait pas qui tu étais, la faute à pas de bol.

  6. #6
    Gtag démission!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #7

  8. #8
    C'est quoi ces mecs qui quittent le Clan comme ça... pffff...

    La communauté c'est plus ça, bientôt y'aura des off' promotion canapé si ca continue.

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Non mais si tu te remets à wot à un moment donné tu reprends le tag, c'est pas définitif. En plus Gtag savait pas qui tu étais, la faute à pas de bol.
    Malheureusement ca me semble compromis mon cher Valmon, n'ayant plus la meme motivation qu'avant quand il s'agit de WoT j'ai tendance a jouer a d'autres jeux lorsque j'ai du temps pour moi.

    Je suis vraiment devenu un joueur occasionel sur WoT en fait

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello mes chers Canards Tankistes,

    Un petit message pour vous saluer, mes frères Canards, et vous remercier pour tous les bons moments passés ensemble sur World of Tanks. Ce fut un honneur mais surtout un grand plaisir d'avoir fait parti du clan et d'avoir pu jouer avec vous.

    J'ai reçu ma notification officielle comme quoi du fait de mon inactivité et mon absence je ne pouvais plus être du membre, ce que je comprends très bien et c'est donc sans aucune rancoeur ni amertume que j'ai tenu à poster ce message pour vous saluer. Je ne vous cacherais pas quand même que je suis triste...j'ai tellement de bons moments en tête sur ce jeu avec vous mais encore une fois c'est tout à fait logique que quelqu'un de plus actif et plus impliqué prenne ma place. Je ne joue malheureusement plus que de façon très casual à WoT par manque de temps.

    Pour me consoler je continuerais a vous lire et à rire de vos posts trucculents, comme seul un Canard digne de ce nom en a le secret! Je veillerais également à prier le "Dieu de la Chenille Sacré" pour que vous écrasiez tout sur votre passage en Clan Wars!

    A un de ces quatre...

    Chewie / Schussnik (in-game)
    J'imagine que tu attends la sortie des chars nippons, hein?

    Comme ça tu pourras tirer comme à la maison.

































  13. #13

  14. #14

  15. #15
    Euh...est-ce que vous pouvez répétez la question? Je suis qui? C'est à dire?

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Euh...est-ce que vous pouvez répétez la question? Je suis qui? C'est à dire?
    Quelqu'un qui n'a pas d'humour !

  18. #18
    Pas d'humour? oula non vraiment je suis largué la.
    Ca doit faire trop longtemps que je vis chez les British...

  19. #19
    Voilà je profite du titre de ce topic pour vous souhaiter bon vent,
    Je vais changer de cap et me tenter au challenge des gros écuries internationale,
    peut importe si ça marche ou pas, j’espère y prendre de l’expérience.
    Par la même occasion, je vais faire en sorte de vous priver de mes période de rage,
    qui devaient surement irriter les oreilles de certains.
    Je vous souhaite à tous gloire et victoire.

    (même si il y a des chances que je traine de temps en temps dans les couloirs du mumble)

  20. #20
    Dommage, bon courage, la porte reste ouverte.

  21. #21
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bisous et bonne chance dans ton aventure.

    Si tu survis, reviens et raconte-nous.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #22
    Et si tu peux choper des renseignements/tactiques, tout le tralala fais test.

  23. #23
    pas de soucis, mais ça parle anglais avec un accent turc...

  24. #24
    Citation Envoyé par aurel00 Voir le message
    pas de soucis, mais ça parle anglais avec un accent turc...
    Pas roumain? t'es sûr?

  25. #25
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par aurel00 Voir le message
    Voilà je profite du titre de ce topic pour vous souhaiter bon vent,
    Je vais changer de cap et me tenter au challenge des gros écuries internationale,
    peut importe si ça marche ou pas, j’espère y prendre de l’expérience.
    Par la même occasion, je vais faire en sorte de vous priver de mes période de rage,
    qui devaient surement irriter les oreilles de certains.
    Je vous souhaite à tous gloire et victoire.

    (même si il y a des chances que je traine de temps en temps dans les couloirs du mumble)
    Bisous et à la prochaine.

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par aurel00 Voir le message
    Merci
    Kissoux kissoux !
    Émargement défécation !

  28. #28
    Bon moi aussi je vous annonce mon départ. Y en a marre de ce clan de branlos dirigé par des belges. Je vais dans un vrai clan fr, un qui obtient des résultat en CW et surtout qui est bcp bcp plus fun. Je pars chez les frog

  29. #29
    Tu veux pas plutôt monter un projet de clan FR avec comme objectif de gagner des territoires en clan war ?

    Sinon poutoux tout plein Chewie, et Aurel !

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Bon moi aussi je vous annonce mon départ. Y en a marre de ce clan de branlos dirigé par des belges. Je vais dans un vrai clan fr, un qui obtient des résultat en CW et surtout qui est bcp bcp plus fun. Je pars chez les frog
    Tu les as choisi comment, grâce à leurs résultats en ESL/WCG ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •