Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 262829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1135
  1. #1051
    C'est très sympa en fait !!

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Le reste a suivre, s'il y en a qui veulent rejoindre ya qu'à faire signe !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1052
    On s'agrandit !
    Dommage qu'on ne puisse pas faire autant de connerie que sur rust...

    [IMG] png vers jpg[/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Y'a meme une tente pour Silver !!

    [IMG][/IMG]

    [IMG] image heberg[/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1053
    On a pu escalader la montagne jusqu'à son sommet en ligne droite sans difficulté.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1054
    La on a recommencé car j'ai éclaté klevin et ont a tué la blonde...
    Ce coup si ont a commencé par un grand mur d'enceinte quelques rangements et les fondations de la maison.
    J'ai pas encore pigé comment faire un beau toit pentu...
    Je crois faire juste un plancher comme plafond pour l'instant et mettre un escalier plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais du coup les bâtons avec un crâne c'est censé éloigner les adversaires ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1055
    Un bras de fer c'est engendré entre nous et la nature....

    Mouhahahahaha, la pauvre !!!

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    Apprentissage des petits trucs pour avancer sereinement, de toute façon Sapro et moi ont est des vieux baroudeurs des ea de survies
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1056
    Il y a un truc pour empêcher les attaques des sauvages ? Genre j'ai mis quelques crânes sur des piques mais ça n'a pas l'air terrible...

    - - - Mise à jour - - -

    La c'est abusé, attaque à chaque instant,de jour comme de nuit...
    Pas le temps de souffler c'est chiant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1057
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a un truc pour empêcher les attaques des sauvages ? Genre j'ai mis quelques crânes sur des piques mais ça n'a pas l'air terrible...
    J'ai pas fais le 2 mais dans le premier oui y'avait un truc, c'était de pas déboiser. Du coup là, bon...

  8. #1058
    Bah la c'est un peu mort, Kévin notre boniche essaye de couper la forêt du coin...
    Ont a visiter deux grottes, pas grand chose...
    Le seul truc qui fait chier c'est la construction. Impossible de faire un vrai toit, pour passer au deuxième étage on a du le faire de l'extérieur...
    Bon ont va finir trouver...
    Déjà j'ai pas encore pigé pour le cycle des saisons mais ont a pas mal de poissons séché.
    Le seul truc qui manque c'est une défense quand ont est pas la et de quoi se battre. L'arc c'est mignon mais ça tape pas des masse.
    Enfin bref, pour une fois que Sapro et moi ont joue à la régulière sans le trach débile ben c'est pas si dure. Un jeu de survie quoi...
    Manque nono et silver pour compléter le tableau..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1059
    "Apparemment" , on peut finir cette suite en 7 à 8mn....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #1060
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Un jeu de survie quoi...
    Un jeu de "survie", parce que bouffer n'importe quelle baie, boire de la flotte n'importe où sans avoir à la faire bouillir... Bouffer de la viande crue d'humains m'enfin c'est quoi ce jeu de survie tout naze ?



  11. #1061
    Surtout que les jauges (nourriture, hydratation et repos) n'ont d'incidence que sur la quantité de stamina disponible. Perso je trouve ça pratique, dans ce jeu ça serait devenu trop redondant à mon goût... mais je comprend que ça puisse décevoir.

    Pour la construction de toit Raoul, vise les entretoises (qui permettent de pas avoir un pilier tous les mètres), et avec les pentes remplies de demi buches et ça rend pas mal.

  12. #1062
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Un jeu de "survie", parce que bouffer n'importe quelle baie, boire de la flotte n'importe où sans avoir à la faire bouillir... Bouffer de la viande crue d'humains m'enfin c'est quoi ce jeu de survie tout naze ?
    On joue en mode normal c'est peut-être pour cela que l'on est pas gêné par la bouffe et l'eau. Malgré tout on prévois l'hiver et on commence à avoir un bon stock de poisson et viande séchée.
    Ça va peut-être venir aussi avec les patchs, il ne faut pas oublier que le jeu vient de sortir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Surtout que les jauges (nourriture, hydratation et repos) n'ont d'incidence que sur la quantité de stamina disponible. Perso je trouve ça pratique, dans ce jeu ça serait devenu trop redondant à mon goût... mais je comprend que ça puisse décevoir.

    Pour la construction de toit Raoul, vise les entretoises (qui permettent de pas avoir un pilier tous les mètres), et avec les pentes remplies de demi buches et ça rend pas mal.
    Ben c'est bien d'avoir de la stamina car au bout de quelques jours tu commence à avoir beaucoup de combats. Et ta bas prends cher...

    Oki pour les entretoises je vais essayer mais c'est bizarre que j'arrive à mettre des planches au début du toit mais pas après...

    Pareil j'ai bien vu des screens avec des maison énormes avec terrasses, toits pentue et tout ce qu'il faut...
    Bon déjà que les monstres passent à moitié à travers le mur d'enceintes et defonce tout...
    Et ils cognent fort quand même...
    Et cette abruti de klevin qui ne bouge pas quand il se fait taper dessus...
    Heureusement la blonde est copine avec nous et commence à nous ramener des petits cadeaux.

    Et tu crois qu'il y a des passages à ouvrir au c4 dans les cavernes ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1063
    Ah au C4... je n'y avais pas pensé tiens. J'ai fait une seule caverne, tout seul j'en ai chié mais au final la meute a l'intérieur, aidé d'une floppée de grenades faut dire, m'a à peine effleuré j'ai tout esquivé comme si ma vie en dépendait. Arrivé au bout la récompense était... légère, mais intéressante, mais il y a un passage mmmh... peut être.

    Au début du toit mais pas après... c'est chelou quand même. La vidéo qui m'a aidée (le gars est un poil énervant... mais pas trop non plus) c'est celle là :

  14. #1064
    Je suis arrivé sur un point violet sur la carte en haut d'une falaise, le GPS bipper à fond. Mais aucune issue que se soit en haut ou en bas de la falaise...
    Il y avait bien une sorte de tas de gravier mais je n'avais pas assez de matos pour faire une bombe et je ne sais pas si on peut utiliser le c4 autrement.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai fais plusieurs grottes minuscules, genre un simple couloir, c'est à se demander s'il n'y a pas un passage bloqué.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1065

    Vous avez oublié quelqu'un NON ?

  16. #1066
    Oups...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1067
    Ah oui non moi c'était pas une grotte minuscule du tout du tout, j'y ai passé plus d'une demi-heure.

    Et oui je confirme, vous n'avez pas assez bien regardé

  18. #1068
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah oui non moi c'était pas une grotte minuscule du tout du tout, j'y ai passé plus d'une demi-heure.

    Et oui je confirme, vous n'avez pas assez bien regardé
    On a trdeux grande grotte avec un fil pour s'accrocher mais ont a que des crochets rien pour aller avec.
    Bon et il y a patch normalement aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1069
    Nan mais ça fait 4 jours que je lui dit qu'il y a les murs à péter dans les grottes comme dans le 1 mais monsieur n'entend pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    "Apparemment" , on peut finir cette suite en 7 à 8mn....
    Je dirais en 30min.

    - - - Mise à jour - - -

    Nan mais bon c'est léger niveau survie hein, c'était pluys pour le lol de se retrouver et dire de la merde sur mumble. C'est quand même une grosse copie du premier. Plus joli certes (les bestioles sont bien animées).
    Après on tourne vite en rond hein (vous l'avez ? ). Mais bon tant que j'ai la voix suave de Raoul Clooney pendant une heure au casque le soir avant de prendre mes cachetons et m'endormir ça me va

    Bon si il reste des vieux Sons motivés je vais tester un EA chinois, un mix de Miscreated, Counan, 7 Days, Long Dark, Rust, Arma, L4D, Dora, Space Engineers.
    Du très très bon, je vous le dis. Viendez C'est pas cher.

  20. #1070
    Tu oublies de donner le nom de l'ea Ou je l'ai mal vu !

  21. #1071
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    On a trdeux grande grotte avec un fil pour s'accrocher mais ont a que des crochets rien pour aller avec.
    Bon et il y a patch normalement aujourd'hui.
    Aaaah j'ai trouvé la grotte au fil oui. Et pardon c'était pas clair, mais je parlais du point violet sur la carte, avec la falaise : vous avez probablement loupé un truc ^^

  22. #1072
    Il y a des sortes de gravats à la base de la falaise mais faut une pelle...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1073
    Si vous aimez le jeu mais que le côté survie ne vous comble pas, je vous conseille vivement Green Hell, c'est la même chose grosso merdo, mais version survie hardcore (faut se soigner avec des plantes, on peut pas allumer un feu si notre perso est trop fatigué, on peut se faire bouffer par des mygales, serpents, fourmis rouges, des tigres (ou jaguar je sais plus)).

    La carte n'est pas interactive donc vous ne savez pas où vous êtes dessus, faut déduire sa position de ce que l'on voit comme une vrai carte quoi, faut faire chauffer l'eau pour pouvoir la boire etc ...

    Il y des autochtones, que l'on peut massacrer ou la jouer furtif pour éviter l'affrontement.

    Et y'a une jauge de santé mentale (pas la meilleure idée), et y'a eu un patch pour jouer en multi.



    Et le jeu est très beau.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1074
    Et le système de craft/construction ultra chiant. Perso je trouve pas ça terrible mais ça fait un moment que je n'ai pas joué.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est un peu trop hardcore pour être fun, même scum est plus intuitif.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1075
    Bof, pour moi les 2 (forest 1 et 2 et green hell) se valent. C'est de la survie junior quoi, rien de bien poussé, rien de très punitif. La découverte est sympa mais une fois les mécanismes intégrés on s'ennuie assez vite. Pis y'a pas assez de bugs, c'est un early trop avancé à mon goût.

  26. #1076
    Sur les discussions steam il y a un avant goût des prochains patch ça va être pas mal !!
    Et ont est pas fichu de faire un toit, ya du bug...
    Putain de dev qui font leurs taf...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1077
    Non le bug du toit n'en est pas un, le problème viendrait plutôt de l'architecte :nostiss:

  28. #1078
    C'est pas impossible...

    - - - Mise à jour - - -

    Mais c'est plutôt debilus klevin qui fait des rondins de merde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1079
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je trouve cette image particulièrement laide. Les rochers font plastique, le vert fait peinture.
    Aucune ambiance, rien ne se dégage, à mes yeux.
    Je trouve certains paysages de Daggerfall plus intéressants...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #1080
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •