Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    bonjour a tous !

    Voila il y a quelques mois j'ai fais l'acquisition de avast internet security et des questions me taraude l'esprit même en ayant regardé pas mal de test et autre comparatifs, Pensez-vous qu'il offre une bonne protection surtout qu'il m'arrive de surfer sur des sites pas trop recommandable ^^?

    De plus son système de recherche de virus et autres malware sur les disques dur est-il correct ?

  2. #2
    Ben un antivirus est efficace à partir de moment où tu respectes certaines règles en surfant sur internet. Ce n'est pas une arme anti-tout et n'importe quoi.

    D'ailleurs une version gratuite comme antivir suffit largement en faisant un minimum gaffe (mettre à jour le pc régulièrement et l'antivirus bien entendu).

  3. #3
    d'accord merci pour votre réponse , et au niveau du scan des disques dur ?

  4. #4
    Pour les malwares tu peux essayer "malwarebyte" qui est gratuit. Sinon pour les virus s'il est à jour il devrait largement suffire

    Par contre, vérifies bien que la protection en temps réel est activée

  5. #5
    protection en temps réel activée comment je peux vérifier cela ? merci pour sur les malware =)

  6. #6
    Ben tu vas dans les paramètres de l'antivirus, généralement c'est activé par défaut mais bon, ça ne coute rien de jeter un oeil

  7. #7
    Le surf sur des sites de c... heu des sites malfamés : bah tu lances ton navigateur sans plugins (tu désactives au moins Flash, Silverlight et Java), quitte à devoir installer un second navigateur rien que pour ça. Aussi, et surtout, tu le lances dans une sandbox (genre sandboxie) : ça t'évitera d'installer du caca.
    Avec ça tu pourras aller sur un site russe pour choper un webrip asiatique cracké sans crainte

  8. #8
    Le seul souci que j'ai avec avast c'est que les fichiers exécutables de pas mal de jeux sont considérés comme suspects lorsqu'ils ont été peu téléchargés(achetés sur gog, steam...)

    Mais je le préfère à antivir qui propose trop de fenêtres publicitaires à mon goût.

  9. #9
    Depuis quand avast est un antivirus? je croyais que c'etait un virus moi, comme norton, ça deconne, ça fait ramer le pc, et ça empeche surtout pas les merdes, voir ça les propages, comme un virus quoi!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'toi le virus
    Non juste plein de c.. de recuperer des dd verollés jusqu'au trognon avec avast dessus , pc qui, une fois mis un vrai antivirus, plus de soucis. (mm si oui, la premiere faille, est le couillon assis devant le clavier)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •