Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 246 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7367
  1. #181
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai du mal à ne pas m'attendre à un énorme downgrade visuel à la sortie.
    J'ai l'impression que 2014/2015 ça va être l'année du downgrade

    Après les trailers de gameplay chorégraphiés/scriptés on se dirige vers le jeu plus beau sur les pubs, mais en réalité ...

  2. #182
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ubisoft a racheté la "marque" clancy's.
    C'est juste devenue la dénomination pour leurs jeux avec scénario pessimiste, mais réaliste
    Fuck, c'est moche.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #183
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel ça fait longtemps qu'un triple A m'a pas fait cet effet : trailer géant, graphiquement une claque, le gameplay a l'air hyper fun. Si ça pouvait tenir ses promesses...

    Par contre quelqu'un peut me dire ce que vient foutre le nom de Clancy là dedans ? Il a fait un bouquin sur cette histoire de pandémie ?
    Fiou c'est clair, c'est vraiment une claque ce jeu. Graphisme, ambiance, gameplay, animation. Tout y est. Malheureusement j'ai des doutes sur la véracité de ce que l'on voit. Truc à la con mais quand le gars est planqué derrière l'abri bus on voit les déformation du métal créent par les impacts de balle et le bris des vitres aussi. Sublime

    edit : le coup du "j'essuie mon genou après une glissade" et les petits trucs qui pendouillent de mon sac bougent réellement.

    Quand bien même ça serait vrai il faudrait un pc de la nasa pour le faire tourner.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #184
    J'comprends pas comment on peut encore croire à ce genre de trailers après Watch_Dogs. Une fois n'a pas suffit ?

    Pour ma part je trouve ça beau pour des cinématiques. J'attends les reviews les tests le jeu sorti pour avoir le résultat réel. Surtout après cette tempête de bullshit.

  5. #185
    Perso les graphismes sont totalement accessoires, je m'en bat les steaks avec un cubitus gauche d'escargot mâle.

    Par contre le concept & gameplay, pour le peu qu'on a pu en voir:
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #186
    Perso j'aimerai bien recevoir une claque graphique comme à la grande époque (Crysis par exemple).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #187
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso j'aimerai bien recevoir une claque graphique comme à la grande époque (Crysis par exemple).
    Ça ne risque pas d'arriver avec un titre multiplateforme.

  8. #188
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Ça ne risque pas d'arriver avec un titre multiplateforme.
    Je me faisais justement cette réflexion
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #189
    Et puis on voit bien ce qu'a donné Crysis premier du nom, une claque graphique qui ne tournait pas sur la machine de monsieur tout-le-monde ce qui explique les ventes décevantes...

  10. #190
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Perso les graphismes sont totalement accessoires, je m'en bat les steaks avec un cubitus gauche d'escargot mâle.

    Par contre le concept & gameplay, pour le peu qu'on a pu en voir:
    Exactement ! Pour moi les graphismes ce sera la cerise sur le gâteau. Et puis si on se retrouve avec des graphismes qui sont l'équivalent de Watch Dogs à sa sortie ce serait déjà énorme pour un mmo.

  11. #191
    En y réfléchissant en 2016 ça pourrait être possible. Le temps que les mecs maîtrisent la "next gen".
    Sur PC on est beaucoup bridé par les consoles. C'est souvent pensé pour être faisable sur 360/PS3. Avec les vrais titres uniquement sur les nouvelles consoles (ils vont enfin pouvoir penser avec une quantité de ram intéressante notamment) et de l'expérience, je pense qu'on va avoir du très beau qui sort dans les 2/3 années à venir.

    L'autre grosse claque visuelle pour moi c'est The Order (après est-ce que le jeu sera bien j'en sais rien) mais ça but sévère.

    Bon tout cela est peut-être enrobé d'une couche de bullshit ceci dit la puissance des nouvelles consoles et leur ram devraient quand même permettre un sacré gap.
    Les consoles sont sorties beaucoup trop tôt, les développeurs n'étaient pas préparés et développent encore un peu pour que ça soit compatible avec l'ancienne génération.
    Ça se voit pas mal avec un E3 2014 qui ressemble beaucoup à l'édition 2013 en nous représentant pas mal de titres qui étaient déjà annoncés en 2013.

  12. #192
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Par contre le concept & gameplay, pour le peu qu'on a pu en voir:
    Ouais enfin, ça aussi c'est facile à maquiller pour rendre ça attractif.

    Encore une fois le trailer de Watch Dogs mentait pas trop sur les possibilités de gameplay, mais en fait le truc c'est qu'en 5 minutes ça montrait plus ou moins TOUTES les possibilités.

  13. #193
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Perso les graphismes sont totalement accessoires, je m'en bat les steaks avec un cubitus gauche d'escargot mâle.

    Par contre le concept & gameplay, pour le peu qu'on a pu en voir:
    Je plussoie à 200% !

  14. #194
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #195
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    De toute façon on ne peut plus croire en rien ni personne... C'est juste insupportable que les consoles servent de maître étalon pour tout, on est toujours lésé en tant que joueur pc... mais bon ça rapporte moins d'argent que les consoles... tout le monde n'as pas un pcdelamortquitue... débat éternel, boucle sans fin, tout ça, bla bla
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  16. #196
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le Snowden du monde des jeux vidéos...

  17. #197

  18. #198
    Ca commence bien.... en fait Cowkill t'avais raison

  19. #199
    Étonnant, non ?

    L'intérêt de montrer une technologie qui ne sera jamais appliquée ? Faire le buzz bien sûr !
    Pourquoi ne pas proposer la version normale sur PC ? Parce qu'il ne faut pas que le PC soit meilleur qu'une console. Adieu exclusivités et marchés verrouillés sinon !

    A dans 10 ans pour la prochaine génération de consoles. Les next-next-gen


  20. #200
    Ou les Next-Old-Gen vu quelles seront elles aussi à la ramasse.

    Enfin pour The Division, je ne comprend, mais alors pas du tout comment certains peuvent encore être surpris concernant le downgrade! Déjà, l'écart entre ce jeu et tous les autres aurait du vous mettre la puce à l'oreille et avec tous les downgrade d'Ubisoft depuis des années (ça remonte à GRAW), y'a un moment ou il faut commencer à se réveiller!

    En plus de cela, ils ont annoncés un "MMO" mais absolument RIEN de ce qui nous a été présenté ces deux dernières années, ne laissent entrevoir un tel jeu. Tout au plus un jeu d'action avec une forte composante multi-joueurs rien de plus. Surtout que tout était très bien mis en scène et scripté.

    J'ai aussi envie d'y croire, sincèrement, mais pour l'instant je vais me contenter d'envoyer un joli message à Ubisoft sur leurs forum, il sera sans doute bloqué et supprimé, mais ça va me défouler.

  21. #201
    Ubilol ? aussi intelligent que Micro$oft , I-thune , etc
    je pensais que c’était l'apanage des forumeurs de JV.com ...
    encore une certitude de piétinée , merci Anton.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #202
    J'suis deg aussi :-( j'osais espérer, mais en effet j'vais rajouter Ubilol à la liste des éditeurs que je conchie, avec EA après la chianlit SimCity et BrokenField 4.......

  23. #203
    Reste à voir jusqu'où ils vont le downgrade. Mais il serait peut être temps de sévir. Il existe bien des publicités mensongères. Alors pourquoi lorsqu'on nous refile des séquence de gameplay dopé aux hormones on applique pas la même règle. Interdiction de faire de la publicité mensongère.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #204
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Ubilol ? aussi intelligent que Micro$oft , I-thune , etc
    je pensais que c’était l'apanage des forumeurs de JV.com ...
    encore une certitude de piétinée , merci Anton.
    C'est un peu vrai quand même. Niveau com ils sont vraiment en dessous de tout.

    En revanche Ubisoft sort quasi tout ses jeux sur PC en même temps que sur Console c'est déjà pas mal, et pas si commun.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #205

  26. #206
    Bizarre que les gens y croyaient encore. Les consoles sont vraiment à la ramasse après même pas un an de service. Et ça va continuer. Bienvenue en pigeonnie !

  27. #207
    Bah pour moi un MMO (pvp/pve) avec une qualité graphique assez haute c'est du PC :/

    Là, ça va juste être moche et limité à du 8v8.

    Ils font la pub d'un deltaplane avec des vidéo d'un Boeing.

  28. #208
    Cracher sur un des rares gros éditeur qui fait beaucoup pour le pc.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #209
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Reste à voir jusqu'où ils vont le downgrade. Mais il serait peut être temps de sévir. Il existe bien des publicités mensongères. Alors pourquoi lorsqu'on nous refile des séquence de gameplay dopé aux hormones on applique pas la même règle. Interdiction de faire de la publicité mensongère.
    C'est clair... il y a d'ailleurs un chouette petit paragraphe dans un des derniers canardpc parlant du fait qu'on nous fait la promo de jeu qui ne représente pas le produit fini. Dans d'autres secteurs, ce genre de pratique est sanctionnée... ici il semblerait que ça soit la norme.

  30. #210
    Bon il reste le gameplay hein, tout n'est pas perdu. Wait & see.

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    C'est clair... il y a d'ailleurs un chouette petit paragraphe dans un des derniers canardpc parlant du fait qu'on nous fait la promo de jeu qui ne représente pas le produit fini. Dans d'autres secteurs, ce genre de pratique est sanctionnée... ici il semblerait que ça soit la norme.
    Ouais très bon article !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •