Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 246 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7367
  1. #151
    Ba non.

    Allez, à l'année prochaine.

  2. #152
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #153
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    est-ce que c'est que PvP ou aussi PvE...
    Ca, je peux répondre : c'est à la fois PvE et PvP.
    Le trailer de l'année dernière montrait bien qu'il y avait un objectif PvE (aller dans le batiment pour je ne sais plus quelle raison) qui se transformait en objectif PvP.

    Dans la structure, ça me fait penser à un Wasteland (le mod arma3, pas le jeu) où il y a des objectifs PvE qui se transforment en objectif PvP parce qu'il y a des ressources intéressantes à récupérer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #154
    Graphiquement c'est juste hallucinant.

    Inb4 le downgrade

  5. #155
    Je sais pas si le lien a déjà été posté mais en fait y a quand même beaucoup plus d'infos qui circulent que ce qu'on peut voir sur les vidéos : http://thedivision-france.com/forum/...hp?topic=122.0

    Toute l'info disponible sur le jeu se trouve sur cette page

    Je mega-bave toujours plus de jour en jour (pas pratique).

  6. #156
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Je sais pas si le lien a déjà été posté mais en fait y a quand même beaucoup plus d'infos qui circulent que ce qu'on peut voir sur les vidéos : http://thedivision-france.com/forum/...hp?topic=122.0
    Ouais, en gros faut s'amuser à éplucher des pages et des pages de citations bourrés de conneries marketing en espérant en tirer une info à la fiabilité douteuse, c'est ça ?

  7. #157
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais, en gros faut s'amuser à éplucher des pages et des pages de citations bourrés de conneries marketing en espérant en tirer une info à la fiabilité douteuse, c'est ça ?
    Bon ben tu veux des infos ou pas ? Et si tu prenais la peine de lire tu verrais qu'on en apprend quand même pas mal. Mais si tu cherches une info en particulier je suis prêt à te faire un résumé des infos pertinentes.

  8. #158
    Le trailer a tout de même hautement de la gueule, c'est bien un jeu ubisoft...


  9. #159
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Mais si tu cherches une info en particulier je suis prêt à te faire un résumé des infos pertinentes.
    Ba balance.

  10. #160
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba balance.
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Mais si tu cherches une info en particulier je suis prêt à te faire un résumé des infos pertinentes.
    Mais comme je suis un mec bien j'ai retrouvé tes interrogations sur ce que l'avenir nous réserve.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    A combien de joueurs ça se joue, c'est quoi la structure du jeu, est-ce que c'est que PvP ou aussi PvE...
    Combien de joueurs est-ce que ça supporte ?
    Ryan Barnard – Un groupe 4+ pour le moment, c'est-à-dire quatre joueurs plus un compagnon drone, c'est comme ça que vous jouerez quand vous êtes dans l'open World dans New York, mais il y a des endroits dans le jeu où vous pouvez rencontrer des tas de joueurs différents.

    Lorsque vous faites partie d’un groupe et avez une mission, il est très ennuyeux que quelqu’un qui n’est pas votre ami ou membre du groupe soit présent dans la zone. C’est pourquoi nous avons choisi de fragmenter mais il y a aussi des zones sociales ou vous pouvez voir jusqu’à cent joueurs qui peuvent être le PVP ou la zone non sécurisée de Manhattan. Donc nous avons les deux. Mais quand vous sortez exécuter votre mission vous n’allez pas croiser un joueur qui va interférer avec ce que vous faites.

    Vous pouvez absolument jouer seul. Nous espérons que vous voudrez jouer avec d'autres puisque nous développons le jeu comme un jeu multijoueur. Mais si vous êtes un antisocial, vous pouvez jouer du début jusqu'à la fin sans interagir avec personne d'autre.

    Quand vous vous baladez dans les rues ou que vous explorez l'open world, vous ne verrez pas d'autres joueurs à moins que vous les invitiez dans un groupe (ou par le "matchmaking") et qu'ils rejoignent votre univers. Mais il y a des endroits qui sont complètement persistants et complètement ouverts au PVP. Nous ne donnons pas encore les détails, mais il y aura d'autres annonces pour expliquer comment ça marche. Mais c'est sans temps de chargement, et c'est une partie importante du jeu, nous ne séparons pas par exemple une carte multijoueurs comme le font d'autres jeux, ce sera une partie de l'expérience au cœur du jeu.
    - Donc pour donner un exemple, si vous vous promenez seul dans le monde, vous n'allez pas rencontrer d'autres joueurs…?
    Non.
    - …Mais si vous êtes dans un groupe il y a des chances qu'une situation de PVP arrive, c'est ça ?
    Dans certains endroits. C'est un New York très dangereux. Nous avons certains endroits où vous pouvez aller sans temps de chargement, et où le PVP est possible. Et là, il y a beaucoup de joueurs, et de contenu PVP et PVE à explorer. C'est à peu près tout ce qu'on peut dire à ce sujet pour le moment.

    En résumé :

    On peux s'attendre à des "hub" où on pourra chopper des missions et où y aura plein de monde puis des zones instanciées pour 4 joueurs et une tablette (mais on peux aussi joueur seul) quand il s'agira de faire les missions (sans doute comme dans Guild Wars 1 si ça te dis quelque chose).

    Quand on est en groupe on pourra aller jusque dans des Dark Zones qui auront du meilleur loot mais qui seront plus dangereuses parce qu'on pourra rencontrer d'autres joueurs qui pourront nous buter et chopper le matos qu'on vient de trouver (mais pas le matos qu'on avait avant de rentrer dans la zone). Le pvp ne sera en aucun cas obligatoire mais ce sera pas non plus des battlegrounds ou des zones de pur pvp. Ce sera un mélange pve pvp dans des zones où on peux tirer sur les autres joueurs.

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    Si t'as d'autres questions je suis prêt à encore balancer !

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Le trailer a tout de même hautement de la gueule, c'est bien un jeu ubisoft...
    Le trailer donne vraiment envie et la nouvelle séquence de gameplay aussi ! http://youtu.be/65Om9DUSukY

    Et puis par rapport au débat sur les graphismes (ceci est simplement mon avis personnel), si on se retrouve avec des graphismes qui ne sont "que" du niveau de Watch Dogs à sa sortie je serais déjà super satisfait ! Premièrement je pense que ce sera quand même plus beau, deuxièmement les graphismes de Watch Dogs sont pas si mauvais que ça au final, troisièmement ce serait quand même des graphismes de dingue pour un mmo, quatrièmement ce qui compte pour moi c'est surtout que le gameplay soit au rendez-vous.

  11. #161
    C'est déjà pas mal d'info.

    Et niveau objectif, scénarisation, ça se passe comment ?
    C'est linéaire et/ou scripté ou t'es complétement libre ?

  12. #162
    Comment présentez-vous les missions aux joueurs ?
    Nicklas Cederström – Nous avons un système d'évènements dynamiques ou de contenu dynamique, ce qui signifie que quand vous sortez et jouez dans un quartier, ce n'est jamais la même expérience. Vous avez des cas critiques, et des évènements plus petits qui se passent, par exemple vous tournez au coin de la rue et vous voyez une voiture de police en train d'être attaquée par une milice, et elle n'a jamais été là avant, et vous pouvez choisir d'interagir avec ça, ou vous pouvez choisir de faire autre chose, comme vous voulez, mais c'est du contenu très dynamique et très fluide, et chaque endroit peut être différent pour vous.

    Ryan Barnard – Des choses se passent dans New York, et nous n'allons pas guider le joueur ; ce n'est pas un RPG type Acte 1, Acte 2…, c'est davantage une histoire personnelle : ce que vous choisissez d'explorer, de restaurer, vous feront avancer à travers l'histoire globale du jeu.

    Y aura-t-il des décisions graves qui changeront l'histoire globale ? Et y aura-t-il des quêtes annexes ?
    Ryan Barnard – Le contenu est émergeant et la base du jeu dépend des choix du joueur. Les histoires derrière la façon dont chaque joueur évolue seront toujours différentes, ce qui rend ceci assez unique. L'histoire globale est l'histoire globale, mais la façon dont vous la dévoilez et comment vous y arrivez dépend vraiment de vous.

    Nous voulons être un très gros jeu, un très grand monde que vous explorerez pendant très longtemps, et le monde est structuré de façon à ce que vous puissiez bouger sans temps de chargement entre solo, co-op et PVP, et vous n'aurez jamais d'histoire linéaire où vous avancez d'une mission à la suivante ou d'un monde au suivant, donc le monde entier est ouvert à l'exploration dès le départ, et nous l'envisageons comme un gameplay sans limite. Il n'y a pas de limite du nombre d'heures que vous pourrez passer sur ce jeu. Une chose à laquelle il faut penser, en parlant de la taille, est que nous voulons de la verticalité dans le jeu. Donc il y a un espace souterrain, que vous avez vu dans la démo ; bouger dans les immeubles verticalement vers le haut est important aussi pour nous.

    Est-ce que le monde dans The Division est persistant ?
    Ryan Barnard – Eh bien, oui et non : c'est un monde persistant, mais persistant pour vous. Nous voulons vraiment avoir un impact du joueur sur New York. Donc une partie de ce que vous faites au cours du jeu, c'est rétablir les infrastructures, et pour que ça marche, vous devez avoir un impact sur le monde. Donc c'est persistant pour vous, mais si vous êtes dans un groupe avec Cece [Nicklas Cederström], et il n'est pas allé aussi loin, il s'est occupé d'autres quartiers de New York, on garde la persistance pour le leader du groupe, donc c'est toujours persistant pour vous, mais ce n'est pas persistant dans l'open world pour les autres joueurs.
    Mais il y a des endroits qui sont complètement persistants et complètement ouverts au PVP. Ryan Barnard – Ce jeu est open world, mais il est “personnalisé” pour vous et votre groupe. Non seulement des choses comme les dommages et destructions, mais aussi des évènements majeurs de l’histoire qui modifient New York seront persistants dans "votre" version de New York City.

  13. #163
    Bon, ça donne envie vu comme ça.

    Merci pour le résumé.

  14. #164
    Avec plaisir Oui ça m'a rassuré qu'ils aient un peu pensé à tout, l'univers à l'air cohérent et ils font de choix qui permettent une approche mmo sans ruiner l'immersion. Si c'est comme GW1 pour les instances ce serait déjà vraiment bien.

  15. #165
    Pffiiuu cette Ambiance !
    Je veux tester ce jeu , maintenant !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bon, ça donne envie vu comme ça.

    Merci pour le résumé.
    Grave !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #168
    Rhââââââââââââ...

    Vivement que ça sorte !!! :D

  19. #169
    C'est exactement comme je voyais la chose, ça fait bien envie!!

    Merci pour les résumés Volkov
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #170
    Je viens de me taper quasiment toutes les pages du dossier "ils l'ont dit...".

    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils tiendront mieux parole que nos politiciens...

    En tout cas, j'ai aimé tout ce que j'ai pu y lire.

  21. #171
    Avec plaisir pour les résumés

    Haha moi aussi ça m'avait donné envie de tout lire, c'est bon signe je trouve ^^ J'espère aussi qu'ils vont s'y tenir mais d'un autre coté y a rien d'irréalisable dans la liste.

  22. #172
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai du mal à ne pas m'attendre à un énorme downgrade visuel à la sortie.

  23. #173
    Bordel ça fait longtemps qu'un triple A m'a pas fait cet effet : trailer géant, graphiquement une claque, le gameplay a l'air hyper fun. Si ça pouvait tenir ses promesses...

    Par contre quelqu'un peut me dire ce que vient foutre le nom de Clancy là dedans ? Il a fait un bouquin sur cette histoire de pandémie ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #174
    En espérant que ça ne finisse comme Defiance. Sympas sur le principe mais extrêmement répétitif.

  25. #175
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel ça fait longtemps qu'un triple A m'a pas fait cet effet : trailer géant, graphiquement une claque, le gameplay a l'air hyper fun. Si ça pouvait tenir ses promesses...

    Par contre quelqu'un peut me dire ce que vient foutre le nom de Clancy là dedans ? Il a fait un bouquin sur cette histoire de pandémie ?
    Ubisoft a racheté la "marque" clancy's.
    C'est juste devenue la dénomination pour leurs jeux avec scénario pessimiste, mais réaliste
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #176
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    En espérant que ça ne finisse comme Defiance. Sympas sur le principe mais extrêmement répétitif.
    Ça n'a rien à voir avec Defiance dans le principe (à part que c'est un TPS), du coup y'a toutes les chances que ça s'en éloigne.

  27. #177
    En fait c'est quand j'ai vu leur histoire de spawn aléatoire d’événements. Ce qui était promis par défiance et tellement aléatoire que tu avais le droit au même toutes les 3 minutes 30.

    Tant mieux si ça s'en éloigne.

  28. #178
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je suis très méfiant là. Je ne m'extasie plus devant Ubisoft.
    Rayman (bon OK c'est l'exception qui confirme la règle).

  29. #179
    Le trailer présenté à l'E3

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #180
    Posté hier sur cette même page

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •