Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 246 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7367
  1. #121
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je l'avais pas vu passé.
    Vu les effets de particule "àlacon" et compagnie, il va falloir sortir le porte monnaie pour acheter un I7.
    Je te conseil le Canard PC Hardware N19, ça évitera que tu achètes un I7 pour rien.

  2. #122
    Le , il est pas là pour rien :x.
    Je risque pas de cramer 300€ dans un proc alors que j'ai upgrade y'a 2 mois sur un i5 4670k .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #123

  4. #124
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #125
    Merci ! C'est tellement beau C'est le jeu que j'attends le plus de tout l'univers !

  6. #126
    Quand ça tournera sur ton pc de course fait un graphisme/2.

  7. #127
    Ils se sont pas foulé pour le nom

    Ça déboîte la rétine en tout cas.

  8. #128
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand ça tournera sur ton pc de course fait un graphisme/2.
    Pas de négativité steup' Ca tournera très bien, j'y crois... et puis faut bien que ça tourne sur les pc en carton que sont les nouvelles consoles

  9. #129
    Je trollais, en rapport aux dernières vidéos de Watch Dogs. J'ai aussi envie d'y croire.

  10. #130
    Gniiiiiiiiiiiii, je veux !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #131
    Ubisoft envoie Red Storm en soutien (Rainbow Six, Rogue Spear, Raven Shield, Ghost Recon) et plus particulièrement une équipe qui est d'habitude dédiée à la création des armes dans leur jeu.

    http://blog.ubi.com/the-division-red-storm/

    Ça aurait été dommage de ne pas penser à eux.

  12. #132
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #133


    Le seul triple A qui avait l'air intéressant.

  14. #134
    Bon de toute façon il était prévu pour fin 2014, donc de base y'avait des chance pour que ce soit plutôt début 2015. Maintenant espérons que ca ne veut pas dire fin 2015.

  15. #135
    Ouch, la mauvaise nouvelle… Tant de temps à attendre…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #136

  17. #137
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #138
    De toute façon après Watch Dogs on sait pertinemment que ce qu'ils ont monté c'est du pipeau over 9000, je viens de re-regarder la dernière vidéo, mon bullshitometre a explosé.

  19. #139
    Parce que tu croyais que t'allais avoir la même chose que les trailers chez toi ? grand fou va
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #140
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #141
    Ça envoie toujours du bois comme pas permis!!!
    Et ils visent toujours aussi mal
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #142

  23. #143
    Du calme les mecs. Souvenez-vous de watch_dogs. N'oubliez jamais cette leçon.

  24. #144
    Watch_dogs reste très beau (pour un jeu open world) .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #145
    Et très loin de l'E3.

  26. #146
    Ouais je suis très méfiant là. Je ne m'extasie plus devant Ubisoft.
    Curieux de voir le niveau de bullshit tout à l'heure d'ailleurs.

  27. #147
    Mais c'est pas les graphismes qui m'attirent spécialement dans ce jeu, c'est plutôt le coté jeu en groupe avec exploration et cette interface. Ah l'interface...

    De toute manière je ne suis pas du genre à acheter sans lire de tests/me renseigner.
    Enfin à quelques exceptions près bien sur (witcher 3, Homeworld refait, etc...)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #148
    Plus ça va plus je bas les couilles que ce soit beau, je m'amuse beaucoup sur WD et pourtant mon pc est à la ramasse et je suis pratiquement tout en low
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #149
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Mais c'est pas les graphismes qui m'attirent spécialement dans ce jeu, c'est plutôt le coté jeu en groupe avec exploration
    Le truc c'est que c'est la deuxième année qu'ils nous montrent du jeu et on sait toujours RIEN dessus quoi.

    A combien de joueurs ça se joue, c'est quoi la structure du jeu, est-ce que c'est que PvP ou aussi PvE...

  30. #150
    Conf Ubi maintenant, on en saura un peu plus peut être

    ---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

    Maintenant pour The Division
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •