Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 246 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 7367
  1. #4351
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    > premier gros contact avec la DZ en solo. Level 19, 9K dps, pour le contexte. Je me tape des mobs violets ou jaunes de lvl 15/16, en groupe, je m'en sors à peu près avec de gros efforts, si la situation est bonne, si je suis pas pris en sandwich et si je fais pas le con. Je loot à ras bord, je file sur une zone d'extraction, j'appelle l'hélico.

    > Grosse grosse bataille rangée, je finis avec un autre groupe de deux joueurs qui se joint à l'effort. On se regarde au calme après la bataille, je sens une veille tension à l'approche de l'hélico, j'entends un rire en vocale, le mec lève son flingue et me dézingue avec son pote.



    Totalement dégouté mais c'est aussi pour ça... Que c'est bon. Vive la DZ en solo, c'est...

    Petite question : j'suis passé lvl 20, je touche du 13K dps avec l'arme principale, quand je vois de mecs lvl 30 qui sont 40/50k pour les moins forts, je m'interroge sur la qualité de mon loot. Ca vous semble normal ?
    La DZ en solo c'est synonyme de ne JAMAIS faire une extraction quand plus d'un joueur est dans le coin.
    Ca ne vaut pas le coup de tenter l'extrac dés qu'il y a deux pécors à côté de toi.

  2. #4352
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les missions prennent en compte le nombre de joueurs. Enfin les missions... tous les ennemis sur la map PvE quoi.
    En normal le niveau n'est pas scalé, en hard c'est sur le plus haut niveau.

    Il me semble bien.
    J'ai joué avec un 8 11 13 et 19, tous les ennemis rencontres sur la map était Level 14 même dans des zones 5-9 du coup ya bien un scale median

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour le reste, oui il y a plus ou moins d'ennemis en fonction du nombre de joueurs
    A 4 c'est chargé ! Et cool. Même les petites rencontres deviennent tendus

  3. #4353
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai joué avec un 8 11 13 et 19, tous les ennemis rencontres sur la map était Level 14 même dans des zones 5-9 du coup ya bien un scale median
    Vous avez était dans des zones de lvl 14 ou inférieur ou dans des zones lvl 15 ou +?

    Si c'est la première solution ce n'est pas un scale median juste que même seul dans les zones "faciles" les ennemis n'ont plus le lvl de la zone mais une petite différence avec le tien ( au lvl 30 les 3/4 de la carte sont remplis de lvl 25).

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je cherche un canard bas lvl qui n'aurais pas encore fait la quéte Judy Walters dans Hell's Kitchent. Une histoire d'echo non déverrouillé que je ne vois pas en y retournant.
    Bon j'ai fais tous les Intel de la carte et il me reste 3 points echo sur ma carte. 2 ne sont pas un problémes car ils sont validé quand méme.

    Il me reste que le seconde de la quéte Judy Walters a valider. Et quand je vais sur place je ne peux pas lancer l'echo. Celon les internets il faudrait que je rejoigne un joueur qui na pas encore faire cette quéte pour la faire avec lui et ainsi valider l'echo.

  4. #4354
    Je viens de passer niveau 5 en passant la plupart des missions secondaires de la première zone. Autant le tutoriel m'avait laissé un peu froid, autant je trouve les choses plus intéressantes par la suite, notamment pour ce qui est de l'exploration. Je suis d'ailleurs tombé sur mon premier équipement bleu en allant voir ce qu'il y avait au fond d'une station de métro, sans que le jeu me dise d'y aller, donc un plus de ce côté.

    Pour l'instant je me prends à apprécier le fusil à pompe, que j'utilise le plus possible, avec un fusil d'assaut pour quelques passages en retrait. À voir comment les armes évoluent mais je pense que ce sera pas mal configuration pour le reste du jeu.

    Quelques moments volés :



    +1 pour l'ambiance à la Children of men :



  5. #4355
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis de la vieille école moi, ou le jeu il sortait il était complet, et si 1 an ou 2 après les Dev' avaient de nouvelles idées, ils faisaient un Add-on.

    Du coup, quand je vois tous ces DLC's déjà prévus avant même la sortie du jeu, ça m'hérisse les poils.

    Après, je suis peut-être un con, mais j'y peut rien.
    Tiens, je voulais rebondir sur ça suite à la publication du pitch du premier Diablo.

    le pitch original du jeu tel qu’il était décrit par le studio Condor, ancêtre de Blizzard (...) on découvre que l’aspect marketing était déjà au coeur du projet : la question d’une ou deux extensions est ainsi évoquée et la partie “marketing” occupe plus de place que la partie “développement”.
    Source : Gamekult
    Pitch de Diablo : http://www.graybeardgames.com/download/diablo_pitch.pdf


    "C'était mieux avant".
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/03/2016 à 03h08. Motif: syntaxe

  6. #4356

  7. #4357
    Bon finalement je suis resté solo ce soir.
    Et j'ai fait une mission en difficile.
    Et c'est jouable tout seul. En normal on se fait chié en difficile c'est juste ce qu'il faut. Et je trouve les missions très prenantes de part le voyage qu'elles te font faire.
    J'ai pas osé mettre les pieds dans la DZ tout seul.
    Enfin la mission que j'ai fait m'a déjà bien occupé plus quelques petites missions annexes. L'ambiance est quand même tiptop.

  8. #4358
    Encore un jeu que tu ne termineras pas






























  9. #4359
    Bon bhen v1.02 on va voir ce que ça donne ^^ ( 2.12Gb d'update quand même .. )

    Les infos ici :

    => http://forums.ubi.com/showthread.php...ch-notes-1-0-2 <=

  10. #4360
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    La DZ en solo c'est synonyme de ne JAMAIS faire une extraction quand plus d'un joueur est dans le coin.
    Ca ne vaut pas le coup de tenter l'extrac dés qu'il y a deux pécors à côté de toi.
    Et oui, totalement. J'ai persisté en DZ après une nette hausse de mon DPS via des missions réussies en difficile (et en groupe). Ca se passe nettement mieux mais... Il y a clairement des règles bien précises à respecter à l'approche de l'hélico si on veut avoir une petite chance de pas mourir comme un con. Bref, je confirme : je m'amuse comme un petit fou en DZ et j'ai hâte de tester ça à plusieurs.

    Par contre, pour le moment, je trouve ne trouve du violet qu'en DZ (je suis lvl 21), mais c'est en mission difficulté difficile que j'obtiens - de loin - mon meilleur loot.

  11. #4361
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    La DZ en solo c'est synonyme de ne JAMAIS faire une extraction quand plus d'un joueur est dans le coin.
    Ca ne vaut pas le coup de tenter l'extrac dés qu'il y a deux pécors à côté de toi.
    Pour l'instant je ne me suis fait buter qu'une fois en DS, quand je me promenais en solo, et ce n'était même pas à l'extraction.
    Y'a des crevards mais globalement les gens ne prennent pas de risques ou ne veulent pas "pourrir" les autres.
    Bon après ça reste plus sûr en groupe.

    Sinon hier je suis passé renégat et me suis fait buter dans la foulée, juste après l'extraction, heureusement.
    L'hélico remonte le chargement, des ennemis repopent, je commence à en allumer un dans le dos (l'honneur c'est pour les morts) et là, la merveilleuse interface façon Ubi qui me balançe ma liste de loot sur les 2-3 de l'écran alors que j'étais en train de tirer, je pense qu'un type est passé devant moi à ce moment et que je l'ai touché (vu qu'apparemment la moindre balle perdu fait basculer en renégat...). Pouf la réponse a été rapide et violente.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Petite question : j'suis passé lvl 20, je touche du 13K dps avec l'arme principale, quand je vois de mecs lvl 30 qui sont 40/50k pour les moins forts, je m'interroge sur la qualité de mon loot. Ca vous semble normal ?
    C'est normal , ça s'envole à la fin. Genre je suis passé de 20-25K à +50 entre les lvl 28 et 30.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4362
    session DZ bisounours hier soir. A part quelques balles perdues, c'est vraiment pas à la mode de canarder les copains, dommage.
    Sinon question :
    - y'a un nombre limité de sacs sur le fil d'extraction ? souvent mes potes n'arrivaient pas a extraire.

    J'ai trouvé aussi qu'il y avait un peu trop de PNJ en continu sur les zones d'extractions. Ca pousse pas à se ballader, tout le monde reste dans la zone et passe son temps à extraire.


    petite crainte, vu l'évolution que prend le matos au level 30 (d'après ce que je lis), j'ai bien peur que d'ici un an on soit a des stats à 6 chiffres, genre WOW qui rend un peu le truc ridicule (waouh, headshot a 37 000 000).
    A mon sens ils auraient du aplanir un peu la courbe ...

  13. #4363
    On va voir pour les prochains jours, vu que la sanction de mort en DZ que ce soit pour les agents neutres et (surtout) les renégats vient d'être nerf par le patch de ce matin.

    Enfin perso, moi ca m'a pas empêché de prendre quelques balles vicieuses (j'ai aussi croisé quelques russes).

    A priori aussi, on ne pourra plus récupérer le loot sur les agents morts si on les a pas descendu, ce qui me paraît être une bonne chose (si j'ai bien compris).

  14. #4364
    4 Sacs par cordes, maximum

  15. #4365
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    4 Sacs par cordes, maximum
    Non, plus, à moins que ça ait changé très récemment.

  16. #4366
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message

    petite crainte, vu l'évolution que prend le matos au level 30 (d'après ce que je lis), j'ai bien peur que d'ici un an on soit a des stats à 6 chiffres, genre WOW qui rend un peu le truc ridicule (waouh, headshot a 37 000 000).
    A mon sens ils auraient du aplanir un peu la courbe ...
    C'est le power creep, même sans être au niveau max, quand tu vois des dégats à 5 chiffres au niveau 10-15, tu sais que c'est un choix de développement de partir dans des grands nombres. C'est une école, tu as celle du minimalisme façon Path of Exile, avec des 1% par ci par là, et un dps endgame qui atteint 20k pour les plus bourrins puis tu as Diablo 3, avec des gros chiffres partout.

    Avoir des gros chiffres permet d'avoir une échelle de graduation plus fine, mais bon dans ces cas là et jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire, c'est plus une question de compensation pour la virilité défaillante de certains joueurs qui prennent leur pieds à voir des gros dégâts - même si ça n'a aucun intérêt en soi.

  17. #4367
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, plus, à moins que ça ait changé très récemment.
    Non, c'est bien 4 sacs max.

  18. #4368
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    - y'a un nombre limité de sacs sur le fil d'extraction ? souvent mes potes n'arrivaient pas a extraire.
    Autant qu'il y a de mousquetons sur le câble : 4.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #4369
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    vu qu'apparemment la moindre balle perdu fait basculer en renégat...
    Hors mis avec les armes à très gros dégats sur 1 impact (les snipes et les pompes à bout portant), il faut quand même insister pour passer renégats.

    C'est con, je joue snipe et pompe.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #4370
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Hors mis avec les armes à très gros dégats sur 1 impact (les snipes et les pompes à bout portant), il faut quand même insister pour passer renégats.

    C'est con, je joue snipe et pompe.
    Au lvl 30, un gars qui arrive avec son tank tout frais 29-30 met pas longtemps à te faire passer rogue pour peu que tu aies une arme un peu bourrine (avec un smg, la cible qui passe dans la ligne de tir prends rarement qu'une bastos). Même principe pendant le leveling entre un gars en début et en fin de bracket. Et je parle même pas des critiques.

    Une fois, j'en ai même un qui passe devant moi pendant une poursuite, je lui colle une balle de snipe à l'arrière du crâne, je passe rogue 1, cette andouille continue de poursuivre le rogue et meurt dans une zone contaminée trop élevée pour lui... Bon au final j'ai pu attendre tranquille la fin de mon timer, mais pour dire qu'on peut vite se retrouver avec un timer rogue 2 sur la couenne avec ces animaux là.

  21. #4371
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Non, c'est bien 4 sacs max.
    C'est sa connexion en fibre, ça va tellement vite qu'il a cru qu'il pouvait mettre plus de 4 sacs.
    Napa.

  22. #4372
    J'ai été impressionné hier d'une session avec 2 canards hier en DZ.
    Nous sommes lvl 16 -16 et 19 et nous décidons de partir en DZ chasser de l'agent.

    On build de cette façon :
    - lvl 19 orienté support avec des compétences de heal et de quoi faire de la suppression
    - un lvl 16 orienté dégâts : fusil d'assault, mine etc ...
    - moi lvl 16 orienté tank en prenant le Bouclier Anti-émeute (car j'ai un gros Pistolet qui à plus de DPS que mon arme primaire, j'ai build mon stuff avec des bonus Pistolet, bouclier anti-émeute, armure et PV haut etc ... )

    ça cartonne. j'ai sous-estimé le pistolet et le bouclier dans ce jeu . On a enchaîné pas mal de combat contre des agents ( faisant de nous de bon Rogue ) et courir dans toute la zone, traqué par des agents, en évitant les mobs pour ne pas ce retrouvé en embuscade dans un carrefour.
    On a même eu le luxe de finir le timer pour gagné un max d'argent dz.

    Par contre, pas beaucoup de monde en DZ, sont tous level 30 ou bien ?

  23. #4373
    Premiere experience de la DZ hier soir, un bonheur

    Je rentre un peu stressé, au bout de 5sec, exxtraction lancé pres de l'entree donc je vais voir par curiosité.
    Je vois deux gugus mal planque qui attendent. Je sors le snipe et attends. Reste 5 sec pour que l'helico arrive. Boum boum, je double headshot le premier il tombe, son pote essaie de le reanimer, boum boum double headshot again et il tombe aussi.
    Pendant ce temps l'helico arrive, je fonce et les acheve au flingue, loot leur objet donc un beau snipe bleu, accroche le stuff sur l'helico et me barre.
    Ils essaient de me courser quand je vois un metro contaminé niv 4, ils m'ont pas suivi dedans
    Fin du timer, je sors de la DZ avec 1 top snipe et 3 mods bleu mieux que ce que j'avais.

    Je suis heureux et j'adore ce jeu
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #4374
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #4375
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Au lvl 30, un gars qui arrive avec son tank tout frais 29-30 met pas longtemps à te faire passer rogue pour peu que tu aies une arme un peu bourrine (avec un smg, la cible qui passe dans la ligne de tir prends rarement qu'une bastos). Même principe pendant le leveling entre un gars en début et en fin de bracket. Et je parle même pas des critiques.

    Une fois, j'en ai même un qui passe devant moi pendant une poursuite, je lui colle une balle de snipe à l'arrière du crâne, je passe rogue 1, cette andouille continue de poursuivre le rogue et meurt dans une zone contaminée trop élevée pour lui... Bon au final j'ai pu attendre tranquille la fin de mon timer, mais pour dire qu'on peut vite se retrouver avec un timer rogue 2 sur la couenne avec ces animaux là.
    Uè tu mets pas longtemps, genre faut 3/4 balles, c’est peu mais faut quand même insister et garder la visée sur le gars, ça limite un peu le syndrome de la balle perdu ; mais avec le snipe, c’est 1 et puis c’est tout, la balle perdue pardonne pas.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #4376
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message


    petite crainte, vu l'évolution que prend le matos au level 30 (d'après ce que je lis), j'ai bien peur que d'ici un an on soit a des stats à 6 chiffres, genre WOW qui rend un peu le truc ridicule (waouh, headshot a 37 000 000).
    A mon sens ils auraient du aplanir un peu la courbe ...
    Malheureusement, un travers classique du style MMO dont perso je me passerais volontiers aussi.
    Quel intérêt de commencer à 10 ou 1000 dps pour arriver à 100000 ou 1M tant que le ratio est au final le même, à part filer trois tonnes chiffres illisibles à l'écran ? C'est ridicule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    C
    Avoir des gros chiffres permet d'avoir une échelle de graduation plus fine, mais bon dans ces cas là et jusqu'à ce qu'ils prouvent le contraire, c'est plus une question de compensation pour la virilité défaillante de certains joueurs qui prennent leur pieds à voir des gros dégâts - même si ça n'a aucun intérêt en soi.
    La deuxième.
    Faudra m'expliquer l'intérêt de graduer finement entre, par exemple, l'arme qui fait 574 589 DPs et celle qui fait 574 726 quand en face l'ennemi à 100M de pv.
    "MAis je suis plus efficace, je le tue en 19, 57s au lieu de 20.08, tu comprends rien ça change tout !!"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4377
    Les PV des mob sont tout autant exponentiel, donc ca se justifie.

    Après perso je suis aussi partisan de la sobriété et de la clarté dans le genre, je trouve que le cas inverse est tout aussi ridicule (les 1% par ci et par là, je trouve pas ça forcement mieux, j'aime bien les système qui osent des choses strictes).
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #4378
    J'ai vu passer sur Reddit le gif d'un mec qui fout un headshot critique à un peu plus de 2,000,000 sur un elite.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je suis content quand je monte à 250,000. Va vraiment falloir que je farm le stuff high end.

  29. #4379
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudra m'expliquer l'intérêt de graduer finement entre, par exemple, l'arme qui fait 574 589 DPs et celle qui fait 574 726 quand en face l'ennemi à 100M de pv.
    "MAis je suis plus efficace, je le tue en 19, 57s au lieu de 20.08, tu comprends rien ça change tout !!"
    Bah c'est le même intérêt que pour tout système basé sur le gain d'efficacité, chaque percentile compte

    Joue à Path of Exile, tu verras des mecs qui tueront pour le % supplémentaire. C'est à la fois une question d'efficacité et un travers lié à la complétion sur le style hack'n slash. Y'a des gars qui farment des heures pour améliorer le dps de leur arme d'une cacahuète. D'ailleurs ça peut s'expliquer : la seconde que tu gagnes sur un mob, tu l'additionne à celle de tes potes, tu la multiplie par le nombre de mobs dans une mission, et tu multiplies ça par le nombre de runs à faire pour gratter encore un peu plus de stuff, et tu te retrouves avec un gain de temps finalement pas si merdique que ça.

    Après ce que j'en dis c'est que, mathématiquement, une échelle qui s'étend sur de plus grands entiers offre forcément plus de finesse, je dis pas que le système en place sur ce jeu s'y prête forcément.

  30. #4380
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Les PV des mob sont tout autant exponentiel, donc ca se justifie.
    .
    Beh nan ça ne justifie rien, à part que les mecs aiment bien rajouter des zéros derrière des chiffres.
    Sans tomber dans les pourcentages tu démarres avec un chiffre faible (genre 10 Dps) et tu fais une progression plus raisonnable qui t'évite de tomber dans des chiffres absurdes 50H plus tard (genre le boss à 1 milliard de pv). Déjà c'est plus facile de s'y retrouver avec des chiffres moins énormes pour le joueur, et ensuite ça ne change strictement rien au jeu et au gameplay, tu mettras autant de temps à démonter les mobs quelque soit le nombre de dizaines de la valeur de dégâts.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 146 sur 246 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •