Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 246 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7367
  1. #3061
    Diantre j'ai toujours rien reçu!

  2. #3062
    Dites quelqu'un sait comment on invite des potes dans son groupe ? Je trouve plutot mal foutu l'interface. Merci

  3. #3063
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Vous savez comment l'on fait pour équiper un mod de skill ?
    Faut un slot de mod sur le sac à dos.
    Napa.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dites quelqu'un sait comment on invite des potes dans son groupe ? Je trouve plutot mal foutu l'interface. Merci
    Faut ajouter ton pote sur uplay -> echap (In-Game) -> "group management" (première ligne, rectangle du milieu si ma mémoire et bonne)

  5. #3065
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Faut ajouter ton pote sur uplay -> echap (In-Game) -> "group management" (première ligne, rectangle du milieu si ma mémoire et bonne)
    Je vois merci

  6. #3066
    @Hideo : Ah ce sont les pièces d'armures qui sont modables ! merci !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #3067
    J'aime bien le jeu pour l'instant meme en etant que lvl8
    Par contre les groupes aleatoires on tombe sur de la misere ou on doit tenter 30 fois une mission quand solo ca passe en 2-3 fois, je vais arreter et jouer que solo ou canard c'est un peu penible
    Caramba

  8. #3068
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Message des développeurs
    des news concernant les récompenses qui n'apparaissent pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon très bonne soirée avec des potes. on a directement fait les missions en difficile, et bin putain ca pique ! la morgue, un enfer, mais que c'est bon !

  9. #3069
    Ben c'est quand même de la boulette ce jeu!
    J'ai eu les récompenses (enfin je crois, sinon c'est les trucs gratuits que j'ai débloqué dans le store).

  10. #3070
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    des news concernant les récompenses qui n'apparaissent pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon très bonne soirée avec des potes. on a directement fait les missions en difficile, et bin putain ca pique ! la morgue, un enfer, mais que c'est bon !
    Elle sont apparues hier soir

  11. #3071
    Mon premier sentiment après une journée dessus. A savoir que je ne pensais pas l'acheter et qu'un pote m'en a parlé genre 3 jours avant la sortie. Bref je savais pas trop ou j'allais tomber et force est de constater que c'est une bonne première sensation. Le tutorial se déroule bien, on prend le truc en main facilement, c'est intuitif, j'ai du chercher la touche "sauter" une bonne 15 ène de minutes avant de constater qu'il n'y en avait pas (pas pouvoir sauter dans un jeu en 2016 c'est une honte mÔssieur!), mais on s'y habitue assez vite. Une fois qu'on a compris les déplacements de couverts en couverts c'est vraiment agréable de ce déplacer. Bref bonne sensation sur la jouabilité.

    Les graphismes maintenant. Avant de lancé le jeu j'ai mis à jour mes drivers avec le GeForce Experience, le jeu me recommandait des réglages tout au minimum, j'ai un PC vieux de 2 ans forcément. Le jeu se lance, quasi tout en haut/ultra, d'une sa tourne très bien et en plus c'est magnifique!!! Quel plaisir de (re-)découvrir New-York. Ma première tempête de neige avec 5 ennemis sur la tronche j'ai bien du mettre un moment avant des les dézinguer. La neige tombe c'est sublime, on sent le froid à travers l'écran. Arrivé au pont de brooklyn, pareil nouvelle claque, c'est magnifique sur toute la ligne. Une belle réussite, j'ose même pas imaginer avec un PC un peu plus à jour que le mien... Tout poussé à fond ça doit être une grosse tuerie.

    Le jeu en lui même, on comprend relativement vite les mécanismes. On se déplace, on utilise ses deux compétences, on lance des grenades, ça canarde dans tout les sens, bref une maniabilité au top. Seul bémol un peu majeur, l'héritage sur PC d'une interface 100% console. C'est de la bonne grosse bouse, pour le coup c'est pas la moins du monde intuitif. Mais on s'y habitue assez vite finalement.

    L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard (pour l'instant), scénario post-apo vu et revu: un virus, new-york est en quarantaine, on vient pour comprendre et mettre un peu d'ordre parmis toutes les factions. Simple mais efficace, je verrais par la suite si le scénario décolle, pour l'instant ça me semble assez classique.

    Les missions, au top. J'ai fais quelques parties en normal et en difficile, à 2 et 3 généralement, ben le mode difficile, c'est difficile! Les ennemis sont robustes, nombreux et la moindre erreur de placement peut vite se solder par un game-over punitif. En normal et solo, on roule dessus c'est pas très dur, je préfère largement le jeu en groupe. Les missions sont amenées par un petit briefing parfois sérieux, parfois avec une pointe d'humour. On comprend facilement ce qu'on doit faire, le jeu nous prend bien par la main avec la flèche orange difficile de se perdre. J'aurais aimé un peu plus "recherche et exploration".

    La Dark Zone, pas encore essayé mais ça viendra je pense assez vite!

    Voila petit review "à chaud", a voir l'évolution et la répétitivité que peu engendrer le end-game. Mais pour l'instant je m'y amuse comme un petit fou, c'est le plus important!

    Husc

  12. #3072
    Les différentes tenues débloquées avec le seasonpass entre autre :

    https://imgur.com/a/4laV7

  13. #3073
    Quelqu'un a trouvé la solution pour le problème d'écran noir en plein écran ?

  14. #3074
    Hey bon petit retour ça!

    Je suis à peu près d'accord avec toi même si le scénario bien que revu a réussi à vraiment me brancher, surement grâce à la mise en abîme de la déchéance que nous renvoient les enregistrements audios et vidéos, les echos etc.

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    On comprend facilement ce qu'on doit faire, le jeu nous prend bien par la main avec la flèche orange difficile de se perdre. J'aurais aimé un peu plus "recherche et exploration".
    J'ai cru voir une option qui permet de désactiver un des systèmes de guidage mais je ne sais pas si ça supprime celui en ville, celui pendant les missions ou les deux.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Quelqu'un a trouvé la solution pour le problème d'écran noir en plein écran ?
    Se mettre en fenêtré plein écran (oui l'intitulé est con)

  16. #3076
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Se mettre en fenêtré plein écran (oui l'intitulé est con)

  17. #3077
    Pareil, j'ai lancé le jeu vite fait hier, après avoir essoré les closed et open beta, et aucune mauvaise surprise. C'est calibré, c'est très propre (à part le soucis d'écran noir en plein écran, que personne n'avait rencontré en beta je crois). Le début du jeu est bien sympa, mais oue autant j'adore le background et le scénario, autant j'ai du mal avec cette notion de super force secrète qui déchire tout, alors qu'on commence vraiment comme un trouffion lambda avec des armes merdiques.

    Je me demande si cela va s'améliorer par la suite.

    Bigup au designer qui a pensé que ca serait drôle de foutre 50 personnes dans une lobby avec UN SEUL portable pour valider une quête, avec gestion des collisions et compagnie.

  18. #3078
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai cru voir une option qui permet de désactiver un des systèmes de guidage mais je ne sais pas si ça supprime celui en ville, celui pendant les missions ou les deux.
    Je crois que ça vire la mini-map mais pas l'immonde trait orange qui te donne l'impression d'être un mongolo. Si quelqu'un pouvait ne pas confirmer mes craintes
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #3079
    On peut le virer le trait orange.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je crois que ça vire la mini-map mais pas l'immonde trait orange qui te donne l'impression d'être un mongolo. Si quelqu'un pouvait ne pas confirmer mes craintes
    Pour cacher le fil orange qui indique le trajet, il faut appuyé sur la touche T quand tu es dans la map.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #3081
    Ou est ce qu'on touche a la difficulte?
    Pour info j'ai pas encore debloque la base principale donc c'est peut etre pour ca que j'ai rien vu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3082
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On peut le virer le trait orange.


    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Pour cacher le fil orange qui indique le trajet, il faut appuyé sur la touche T quand tu es dans la map.
    Merci
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #3083
    pour du day one c'etait vraiment pas mal hier avec mes potes, a peine une petite deco mais pas penalisante et sinon ca a bien roulé.
    le jeu est pas facile, on etait que 3 et on en a un peu bavé, bon faut dire on s'est baladé et on a pas refait les missions de la beta.
    sinon vous savez si on peut s'echanger du matos?
    les joies du loot aleatoire je me retrouve avec 10 genouillère mais aucun sac a dos et inversement pour mes potes.

    les combats sont bien mis en scene pour le moment et demande un peu de stratégie, c'est pas du tir au pigeons, techniquement c'est du bon boulot, c'est beau et bien optimisé.
    content de ma premiere soirée
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  24. #3084
    Je viens de voir que pour supprimer l'écran noir au démarrage il faut mettre en comptabilité Windows 7. Si quelqu'un peut essayer et faire un retour....

  25. #3085
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je crois que ça vire la mini-map mais pas l'immonde trait orange qui te donne l'impression d'être un mongolo. Si quelqu'un pouvait ne pas confirmer mes craintes
    Dans la bêta, il y avait moyen de virer se trait orange en réalité augmentée je crois.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #3086
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou est ce qu'on touche a la difficulte?
    Pour info j'ai pas encore debloque la base principale donc c'est peut etre pour ca que j'ai rien vu
    Tu dois d'abord finir une mission pour pouvoir la refaire en Difficile.
    Soit tu te téléporte, ouvre la map et appuie sur X pour faire un voyage rapide, une fois arrivé tu appuies sur Tab ou F je ne sais plus pour modifier la difficulté de la mission.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je viens de voir que pour supprimer l'écran noir au démarrage il faut mettre en comptabilité Windows 7. Si quelqu'un peut essayer et faire un retour....
    Rien changé pour moi.
    J'ai lu que l'écran noir est la faute au multi écran ...
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #3087
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    J'ai lu que l'écran noir est la faute au multi écran ...
    J'ai l'écran noir alors que je n'ai qu'un seul écran
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #3088
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    pour du day one c'etait vraiment pas mal hier avec mes potes, a peine une petite deco mais pas penalisante et sinon ca a bien roulé.
    le jeu est pas facile, on etait que 3 et on en a un peu bavé, bon faut dire on s'est baladé et on a pas refait les missions de la beta.
    sinon vous savez si on peut s'echanger du matos?
    les joies du loot aleatoire je me retrouve avec 10 genouillère mais aucun sac a dos et inversement pour mes potes.

    les combats sont bien mis en scene pour le moment et demande un peu de stratégie, c'est pas du tir au pigeons, techniquement c'est du bon boulot, c'est beau et bien optimisé.
    content de ma premiere soirée

    C'est prévu dans une prochaine mise à jour le trade de matériel (jespère que ca sera disponible dans la DZ également, avec un temps d'échange plus long durant lequel on est vulnérables et on doit être couverts)

  29. #3089
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Les différentes tenues débloquées avec le seasonpass entre autre :

    https://imgur.com/a/4laV7
    Salut,

    Je cherchais justement a savoir ou les trouver ces tenus ?

  30. #3090
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'ai l'écran noir alors que je n'ai qu'un seul écran
    Desactivez l'overlay uplay, si vous avec un ecran noir faites Alt+Entree pour passer en fenetre puis Alt+Entree de nouveau pour passer en plein ecran et hop!

Page 103 sur 246 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •