Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 246 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7367
  1. #61
    Ouaip, vide au possible.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #62
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    THE DIVISION sur PC si il y a une demande de la part des joueurs PC
    http://www.dsogaming.com/news/ubisof...-initial-goal/
    It seems that Ubisoft wants to promote a possible PC version of The Division in a really clever way. During this year’s E3, the French company announced that this great looking game would be coming on XBOne and PS4. Even though it did not rule out other platforms for a future release, the company stated that it was currently focused on the console versions.
    However, during Machinima’s interview the developers of The Division said that a PC version will be made if there is a demand for it. The devs said that PC gamers should go ahead and ‘sign petitions, get on the forums and post their requests‘.
    There is already a petition for The Division PC that has almost hit its initial goal of 7500 signs. We don’t know the amount of signs that are needed for this petition to be successful, but we are pretty sure that a petition that has been signed up by 10K PC gamers is a pretty good number.
    Those interested can sign up the petition here.

  3. #63
    Qu'ils le gardent leur sous mmo. On a déja ce qu'il faut sur pc. Je hais ce genre de conneries de pétitions pour mendier un jeu.

  4. #64
    C'était le post utile du jour !
    Merci de ta participation !

    Bon, sinon, histoire de te rendre utile, tu pourrais me faire une jolie liste des MMOTPS PC ?
    Evidemment, APB est interdit.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #65
    Defiance, Firefall pour ne citer que des récents.

    Bon ils sont nazes tous les deux mais bon.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  6. #66
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    On a déja ce qu'il faut sur pc.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Bon ils sont nazes tous les deux mais bon.
    Voilà, voilà...

    En gros, on a 2 titres :
    l'un est pas encore sorti
    l'autre est sorti en même temps qu'une série (marketing bullshit inside)

    En admettant que The devision soit une grosse bouse, au moins on aura un choix de bouse un peu plus étayé que ce qu'on a en ce moment.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Qu'ils le gardent leur sous mmo. On a déja ce qu'il faut sur pc. Je hais ce genre de conneries de pétitions pour mendier un jeu.
    Ya bien des gens qui postent pour se faire remarquer

  8. #68
    Vidéo interview avec un dev.

    Possible d'avoir un petit résumé pour les non anglophones?

    http://www.giantbomb.com/videos/e3-2...ion/2300-7608/

  9. #69
    Les interactions avec les tablettes ne seront pas de simples gimmicks, elles auront une vraie influence (buffs, lancer des missiles...).
    Groupes de 4 joueurs maximum + tablette.
    Pas de coupure entre PvE et PvP, transition fluide.
    PvP possible dans certaines zones. Quand on y rentre on est flag PvP et n'importe qui peut nous attaquer (et vice-versa).
    Du blabla concernant leur choix d'un contexte de pandémie, parce que ça fait plus réaliste que des zombies et que ça s'inspire de certaines peurs classique (holocauste nucléaire entre autres).

  10. #70
    Sur la tablette:
    C'est pensé comme quelque chose de vraiment développable, "important": Le drone a aussi des points de skill, des arbres de talents a développer. Possibilités de jouer buff, debuff, offensif

    Taille max des groupes:4 joueurs et 1 tablette

    PVP:
    Question: On est pas censé être tous membre de la divison? Pourquoi se battre?
    Reponse: spoiler, on veut pas en parler, mais on y a pensé (NDLR: encore heureux...)
    ->Il faudra se mettre en mode "pvp ready" pour avoir du PVP: pas de pvp sauvage
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #71
    Perso moi ça me botte bien, sortir du MMO classique ça peut être sympa. Je sens quand même le truc super simplifié et rébarbatif. J’espère me tromper.

  12. #72
    Toujours pas de vidéos ? date de béta ? date de sortie ???? ALLEY QUOIU%JKOE?HZIF! !!!!

  13. #73
    Du coup je me demande si la tablette deviendra obligatoire ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #74

  15. #75
    Hum , donc ce que propose la tablette sera accessible autrement ou ca sera exclu tablette ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #76

  17. #77

  18. #78
    La dernière fois que je suis passé sur la pétition c'était à 10k ... 86k

  19. #79

  20. #80
    First, it’s important to note that The Division is fully playable solo. (“It’s a wonderful single-player game!” Barnard promises.) So you lonely types, go on… play it as you like.
    Cool ça !

  21. #81
    ah mais non mai quoi mais raaaah mais putain raaaaaaah quoi


    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Sauf qu'il m'a sembler comprendre à la fin que le dev à préciser que sa serait Xboîte1 et PS4 (j'ai pas entendu pc) ....
    Rah mais noooon


    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    2014
    raaaaaah


    (juste pour flèchevertiser le topic)
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #82
    Un des très rares jeux qui m'a donné envie pendant l'E3, j'ai hâte d'en savoir plus. et une petite version PC ne serait pas de refus pas trop envie d'acheter un console pour fifa 2099 et COD GHost Warfare 18

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Et le guide relatif à la Directive 51, qui est maintenant en vigueur

    http://static2.cdn.ubi.com/emea/game...rective_51.pdf

  26. #86
    woputain
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #87
    Au moins ils soignent leur background...

  28. #88

  29. #89
    Date de sortie : annoncée en 2014
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #90
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    Le jeu vient d'être annoncé sur PC.
    On avait beau en etre quasiment sur, c'est une bonne nouvelle!!
    plus que destiny maintenant
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •