Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 246 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246
Affichage des résultats 7 351 à 7 367 sur 7367
  1. #7351
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je vais sans doute le commencer, je ne sais pas si il y a un système de club comme pour le deux.
    Non. Il n'y a pas de club.

  2. #7352
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Non. Il n'y a pas de club.
    C'est con c'est particulièrement utile. Il manque quand même pas mal d'options que le 2 possède. Je ne peux pas virer le GPS 3d.

    Sinon j'ai fait une première mission, un camp de réfugiés contaminés avec un gang de pyro à affronter, j'étais avec un russe et on a pris tellement cher... Alors je n'ai que des armes merdiques, c'est l'équipement qu'on choppe après la toute première mission. J'avais beaucoup de mal à tuer les mecs et ils me faisaient tellement mal. Le russkov était un peu mieux équipé et on a réussi la mission mais au début on a enchaîné les décès c'était pas beau à voir.



  3. #7353
    J'ai commencé un peu aussi, en solo pour le moment et ça va niveau difficulté.

    Tu serais pas parti dans un quartier (district) un peu trop haut niveau pour commencer ?
    Steam ID :

  4. #7354
    C'est bien possible.



  5. #7355
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est con c'est particulièrement utile. Il manque quand même pas mal d'options que le 2 possède. Je ne peux pas virer le GPS 3d.

    Sinon j'ai fait une première mission, un camp de réfugiés contaminés avec un gang de pyro à affronter, j'étais avec un russe et on a pris tellement cher... Alors je n'ai que des armes merdiques, c'est l'équipement qu'on choppe après la toute première mission. J'avais beaucoup de mal à tuer les mecs et ils me faisaient tellement mal. Le russkov était un peu mieux équipé et on a réussi la mission mais au début on a enchaîné les décès c'était pas beau à voir.
    C'est peut-être que le russe avait un niveau plus élevé que toi. Contrairement au 2, le niveau des joueurs n'est pas lissé. Et s'il y a un écart important, le plus faible prend très cher. Par contre, ça permet de progresser plus vite.

  6. #7356
    On a commencé il y a quelques jours aussi, niveau 30 depuis ce soir. On joue l’aprem et parfois le soir, s’il y en a qui veulent grouper hésitez pas à faire signe (on est 2)


  7. #7357
    Hello.

    Ça m'intéresse. J'ai peu de temps et d'énergie pour jouer en ce moment, mais une petite virée avec des équipiers sympas me ferait du bien.

    Pour ma part, je suis dispo plutôt le soir vers 21h00 ou le week-end.

  8. #7358
    Ajoute moi sur uPlay, Kohtsaro, on utilise mumble mais on peux changer si besoin.


  9. #7359
    Je t'ajoute ce soir. Je ne suis pas sur Mumble. J'utilise la fonctionnalité in game qui fonctionne bien.

    Si vous êtes partant, je pense que je serai libre dès ce soir.

    Vous préférez faire quoi en général ?

  10. #7360
    Je pense qu'on vas terminé les quêtes cette aprém, après je sais pas trop, il y a les nouvelles activité débloquées niveau 30.

    Pas de soucis pour le vocale IG, on va regarder comment il fonctionne.


  11. #7361
    Niveau 30, il y a la dark zone que je trouve très fun. Il y a aussi la survie qui est vraiment bien mais les dernières fois que j'ai essayé, la partie ne se lançait pas faute de participants.

  12. #7362

  13. #7363
    Hé hé !

    C'est pas faute de l'avoir cherché.

  14. #7364

  15. #7365
    J'ai plein de problème de connexion au serveur depuis 11h30.
    Pas sur que d'autres canards y jouent en ce moment mais si c'est le cas, suis-je le seul à avoir ces problèmes (latences énormes, déconnexion, message d'erreur à la connexion) ?

  16. #7366
    Pareil pour Draphikas, perso j’ai pas de problème, c’est quoi ton opérateur ?


  17. #7367
    Free. Non mais en fait on a coupé physiquement la ligne tel et ça vient d'être réparé. Du coup je pense que ça vient de ça (plus ou moins). J'ai constaté après mon premier message que j'avais aussi pas mal de latence quand je veux afficher des pages web par moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •