Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 246 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7367
  1. #211
    http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=13124

    Tom Clancy's The Division est en jeu de rôle en ligne en monde ouvert, 100% social et exclusivement Next Gen, prévu sur PS4, Xbox One et PC.
    Z'êtes sur pour l'exclu neksjen ? parce qu'ils ont l'air de vouloir le sortir sur pc quand même :x

  2. #212
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Cracher sur un des rares gros éditeur qui fait beaucoup pour le pc.
    Tu parles de Ubisoft là ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu parles de Ubisoft là ?
    Entre EA, Activision, Microsoft, Sony, et Ubi, oui Ubi est clairement celui qui fait pas mal de trucs pour le monde PC.
    Déjà 90% de leurs jeux sont disponible sur PC, voir même des exclus PC, et ils prennent des risques en sortant de nouvelles licences.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #214
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Déjà 90% de leurs jeux sont disponible sur PC, voir même des exclus PC
    EA et Activision aussi.
    Sim City, les Sims, Starcraft 2...
    La plupart de leurs grosses licences sont sur PC, à l'exception de quelques licences de sport pour EA, de la même façon qu'Ubi a des licences consoles comme leurs jeux de danse.
    Sony et Microsoft sont avant tout des constructeurs, donc forcement ils font surtout des exclus pour leurs machines.

    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    et ils prennent des risques en sortant de nouvelles licences.
    Les autres aussi, mais je vois pas bien le rapport avec le PC.

    Bref beaucoup d'arguments, tu m'as convaincu.

  5. #215
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    C'est un peu vrai quand même. Niveau com ils sont vraiment en dessous de tout.

    En revanche Ubisoft sort quasi tout ses jeux sur PC en même temps que sur Console c'est déjà pas mal, et pas si commun.
    Ma remarque caustique vise les mauvais jeux de mots ubilol/micro$oft/i-thune/... etc et nullement les avis sur la politique de communication de ces firmes.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #216
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Cracher sur un des rares gros éditeur qui fait beaucoup pour le pc.
    Ubisoft, faire beaucoup pour le pc.

    Ils se forcent pour engranger plus de pognon (ce qui n'est pas honteux hein), c'est tout. Les jeux Ubi' sur pc, ils sont quand même souvent optimisés avec les couilles.
    Bref c'est pas plus des sauveurs qu'EA/Activision/Konami/whatever.

    Il en est ou le patch miracle pour Watch Dogs ? :smile:


    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Ma remarque caustique vise les mauvais jeux de mots ubilol/micro$oft/i-thune/... etc et nullement les avis sur la politique de communication de ces firmes.
    IThune, je connaissais pas, c'est marrant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #217
    Il dit qu'il voit pas le rapport avec les "couilles".
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  8. #218
    Le cul, les pieds, ce que tu préfères, le résultat est le même.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #219
    Cela à l'air pas mal ce jeu.
    Mais du coup je me pose plusieurs questions.

    Si je comprend bien, tous les joueurs vont faire partie de la "Division" (les Agents Dormants). Mais alors, qu'elle est l’intérêt pour eux de se foutre sur la gueule?
    Et pour le petit drone sur tablette, vais-je devoir m'en payer une pour pouvoir aider les potes ou des inconnues ?
    Ou bien une application sur Ordinateur sera prévue?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  10. #220
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Si je comprend bien, tous les joueurs vont faire partie de la "Division" (les Agents Dormants). Mais alors, qu'elle est l'intérêt pour eux de se foutre sur la gueule?
    Et pour le petit drone sur tablette, vais-je devoir m'en payer une pour pouvoir aider les potes ou des inconnues ?
    Ou bien une application sur Ordinateur sera prévue?
    Bah ça reste un monde où il faut se battre pour survivre, d'où le fait qu'entre agents il peut y avoir des combats pour se disputer des ressources. Et puis tu peux être un méchant agent si t'estimes que t'as un boulot de merde !

    L'intérêt du drone sur tablette c'est de pouvoir jouer même quand t'es pas chez toi donc à mon avis ce sera vraiment réservé pour les tablettes (et ce sera surement une app à acheter à coté du jeu).

  11. #221
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Bah ça reste un monde où il faut se battre pour survivre, d'où le fait qu'entre agents il peut y avoir des combats pour se disputer des ressources. Et puis tu peux être un méchant agent si t'estimes que t'as un boulot de merde !
    2 agents d'un même groupe qui se tirent dans les pattes pour avoir un meilleur pactole.... Ouais pas si différent de ce que l'on à dans les entreprises de toute manière. =3


    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    L'intérêt du drone sur tablette c'est de pouvoir jouer même quand t'es pas chez toi donc à mon avis ce sera vraiment réservé pour les tablettes (et ce sera surement une app à acheter à coté du jeu).
    C'est plutôt dommage, je voyais plus quelque chose avec un compte synchro.
    Un seul jeu, mais possible avec plusieurs applications. La version tablette ou tu es le drone. Donc possible de jouer au jeu sur tablette.
    Et le jeu en lui-même sur PC. Avec également un mode "drone" qui reprend les bases de l’application de la tablette...
    Payer 200€ pour pouvoir profiter de la totalité du jeu, non merci.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  12. #222
    Si ils font vraiment payer pour l'app sur tablette, ça fera un four j'espère (mais j'en doute...)
    Ils devraient te fournir l'appli lié à ton jeu principal, ce serait bien plus logique de mon point de vue.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #223
    l'utilité du drone est mineure d’après les infos fuitées aux conventions.
    Spotter les ennemis et Qq buffs / debuffs
    pour résumer : utile, mais pas indispensable.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #224
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    l'utilité du drone est mineure d’après les infos fuitées aux conventions.
    Spotter les ennemis et Qq buffs / debuffs
    pour résumer : utile, mais pas indispensable.
    Tu deviens un truc qui vole, rien que pour ça c'est indispensable.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #225
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    C'est plutôt dommage, je voyais plus quelque chose avec un compte synchro.
    Un seul jeu, mais possible avec plusieurs applications. La version tablette ou tu es le drone. Donc possible de jouer au jeu sur tablette.
    Et le jeu en lui-même sur PC. Avec également un mode "drone" qui reprend les bases de l’application de la tablette...
    Payer 200€ pour pouvoir profiter de la totalité du jeu, non merci.
    Après j'en sais rien, y a pas encore de détails dessus ^^

    Pour moi l'idéal serait que ceux qui ont un compte de jeu reçoivent aussi accès (gratuitement) à l'application et peuvent la lier à leur compte (éventuellement pour gagner des pts d'xp, etc. quand t'es pas chez toi).

    Et à coté de ça, proposer l'application à l'achat pour ceux qui n'ont pas le jeu (généralement ça dépasse pas 4-5€ de toute façon), ça permettra de proposer à tes potes casual ou qui ont pas de pc surpuissant de pouvoir faire quelques parties avec toi.

  16. #226
    L'appli Watchdogs qui permet de jouer avec les autre joueurs est gratuite (et encore heureux), ça sera pareil là.

  17. #227
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Mais du coup je me pose plusieurs questions.
    T'es pas le seul.

    Un jour c'est un MMO, un autre pas vraiment... bah.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #228
    Nan mais c'est comme leur The Crew, c'est un MMO avec 8 joueurs max à l'écran, c'est un concept.

  19. #229
    C'est pour éviter les embouteillages à pied aussi ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #230
    Tout ce que vous devez savoir sur The Division en 3 minutes 45 secondes

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #231
    Bon, bah avec Evolve. Cela me fait 2 jeux que j’attends impatiemment.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  22. #232
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais c'est comme leur The Crew, c'est un MMO avec 8 joueurs max à l'écran, c'est un concept.
    S'ils ressortaient CS aujourd'hui, ils diraient que c'est un MMO...

  23. #233
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #234
    Le concept qu'ils expliquent me fait à chaque fois penser à Guild Wars 1 (villes HUB avec plein de monde, zones d'exploration instanciées), mais c'est pas pour me déplaire. Après faudra voir ce que ça donne concrètement.

  25. #235
    Oui, c'est séduisant mais il faudra voir ce que ça donne IG.

    En tout cas je pense que je vais me laisser prendre... :D

  26. #236

  27. #237
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #238

  29. #239
    ça aurait sûrement très bien pur tourner sur Xbox360, finalement



    Aussi R9 280 vs 760 ça présage rien de bon niveau optimisation. Ou une consommation Vram qui dépasse pas 2Go.
    ça sent l'optimisation nVidia + Ubisoft foireuse

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •