Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut à tous et bienvenue chez vous!

    Rayman, c'est ma passion depuis que j'ai découvert "Rayman color" sur game boy color... depuis j'ai peu à peu découvert son envirronnement merveilleux avec toujours autant... d'émerveillement!
    Afin de partager nos émotions, et d'en découvrir toujours plus sur Rayman et les autres, venez avec nous!

    Mario, ce cher plombier, a beaucoup évolué depuis son commencement, et il n'est plus le petit tas de pixels qu'il était auparavant sur color. La passion de ce personnage génial n'a fait que grandir...alors venez partager avec nous vos idées là-dessus !

  2. #2


    Putain c'est qui ton fournisseur ?
    Elle a l'air super efficace ta drogue.


  3. #3
    Citation Envoyé par TheToune


    Putain c'est qui ton fournisseur ?
    Elle a l'air super efficace ta drogue.

    Oh tu sais, vu la taille des champis que prend Mario...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  4. #4
    c'est pas sur pc que ca a commencé rayman ?

    Je l'avais le tout premier je m'en souviens.

    Enfin, topic qui sert a rien quoi.

  5. #5
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Oh tu sais, vu la taille des champis que prend Mario...

    Ha c'est pour ça qu'il se croit toujours dans un univers tout psychadélique remplit de tuyau, de blocs coloré, de tortue, de champignons volant et d'une blondasse conne comme mes pieds ?
    En fait il est grave shooté le pére Mario...



  6. #6
    Citation Envoyé par elpaulo
    Enfin, topic qui sert a rien quoi.
    En même temp ca serrait pas le premier

  7. #7
    Citation Envoyé par elpaulo
    c'est pas sur pc que ca a commencé rayman ?

    Je l'avais le tout premier je m'en souviens.

    Enfin, topic qui sert a rien quoi.
    Le premier Rayman est sorti simultanément sur PC/PS1/Saturn/Jaguar (si, je crois même que cette version est sortie un poil avant...). Je l'ai joué pour la première fois sur mon 486 DX2 66 à l'époque :P et j'ai encore la version PS1 à la maison.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  8. #8
    Citation Envoyé par danieldwn
    Salut à tous et bienvenue chez vous!

    Rayman, c'est ma passion depuis que j'ai découvert "Rayman color" sur game boy color... depuis j'ai peu à peu découvert son envirronnement merveilleux avec toujours autant... d'émerveillement!
    Afin de partager nos émotions, et d'en découvrir toujours plus sur Rayman et les autres, venez avec nous!

    Mario, ce cher plombier, a beaucoup évolué depuis son commencement, et il n'est plus le petit tas de pixels qu'il était auparavant sur color. La passion de ce personnage génial n'a fait que grandir...alors venez partager avec nous vos idées là-dessus !
    Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?!!!

  9. #9
    Citation Envoyé par elpaulo
    c'est pas sur pc que ca a commencé rayman ?

    Je l'avais le tout premier je m'en souviens.

    Enfin, topic qui sert a rien quoi.
    En même temps c'est pas comme si c'était un compte fake avec un humour à trois sous qui avait créé le post hein.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #10
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    En même temps c'est pas comme si c'était un compte fake avec un humour à trois sous qui avait créé le post hein.
    et dans la mauvaise section de surcroît!!
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •