Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9988
  1. #211
    Bah, pour Arte et France 5, ça m'ennuierait quand même un peu ...

  2. #212
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, pour Arte et France 5, ça m'ennuierait quand même un peu ...
    Oki, mais france 2 ? pourquoi financer un ersatz de tf1 et balancer le pognon public pour ruquier, sebastien, nagui ou les heritiers delarue ?

  3. #213
    sur france 2 en ce moment, un reportage sur les augmentations (oui oui, comme dans deus ex)

    bah je sais pas si je suis plus con que les autres, mais là j'apprends des trucs !

  4. #214

  5. #215
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    On peut être con et savoir des tas de trucs ou être "intelligent" et ne pas tout savoir.[
    Tu mets un point d'interrogation à la fin, ça fait un article du Monde/ le Point/etc.

    Tu mets un point à la fin toujours de cette même phrase puis tu fais une seconde phrase interminable avec un point d'interrogation à sa fin, ça fait un sujet de philo pour le Bac.

  6. #216
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Oki, mais france 2 ? pourquoi financer un ersatz de tf1 et balancer le pognon public pour ruquier, sebastien, nagui ou les heritiers delarue ?
    Bah sinon France tv ne ferait jamais d'audimat.

  7. #217
    Mais ils s'en battent les couilles de l'audimat puisque leur financement ne vient pas de la pub comme pour les chaînes privées mais de l'impôt. Peu importe combien de gens regardent France TV, chaque foyer ayant une télé (et bientôt un ordinateur, une tablette ou un smartphone) raque la redevance et finance donc la télévision d’État. L'audimat n'a quasiment pas d'influence sur leurs recettes depuis qu'ils ne font plus de publicité après 20h.

  8. #218
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais ils s'en battent les couilles de l'audimat puisque leur financement ne vient pas de la pub comme pour les chaînes privées mais de l'impôt. Peu importe combien de gens regardent France TV, chaque foyer ayant une télé (et bientôt un ordinateur, une tablette ou un smartphone) raque la redevance et finance donc la télévision d’État. L'audimat n'a quasiment pas d'influence sur leurs recettes depuis qu'ils ne font plus de publicité après 20h.
    Peut-être que certains ne réflechissent pas qu'en fonction des recettes, surtout dans le public...

    Mais je comprends que ce soit difficile à imaginer pour certains

  9. #219
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Peut-être que certains ne réflechissent pas qu'en fonction des recettes, surtout dans le public...

    Mais je comprends que ce soit difficile à imaginer pour certains
    Mais oui, le public n'en a rien à faire du financement... T'en parlera aux braves gens qui vont se retrouver à la porte, qui ne pourront pas réaliser leur projet faute d'argent ou aux profs la prochaine fois qu'ils feront la grève pour demander plus de moyens

    Si le public se moquait de l'argent, on aurait pas de problème de déficit. Il suffirait de réduire tous les budget d'un tiers en demandant à tous le même travail, puisqu'ils œuvrent par altruisme et pas pour être payés à la fin du mois...

  10. #220
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La pub c'est tout de même presque un septième du budget de France TV (http://www.francetelevisions.fr/grou...ncier_2010.pdf ==> 418M de pub, 2492M de redevance et 100M de autre, en 2011). C'est pas négligeable car le groupe perd de l'argent chaque année.

    Sinon je fais partie de ceux qui ne comprennent pas l'existence même d'un service public audiovisuel (au delà de sa qualité, qui est abyssalement merdique, surtout le pôle informations/investigations). Des services publics régaliens ça me paraît logique, des services publics pour des services incontournables comme la fourniture d'énergie ou les transports en commun, c'est compréhensible. Mais un groupe audiovisuel avec une redevance obligatoire ? C'est d'autant plus débile que le service fourni n'est ni de meilleure facture que celui du privé, ni surtout d'une quelconque utilité au quotidien, et qu'en plus il est obligé de raisonner en termes d'audimat, puisqu'une bonne partie des recettes reste déterminée par la pub. Si demain FTV venait à disparaître, tous les contribuables qui économiseraient cent et quelques euros pour cette merde relanceraient l'industrie du champagne.

  11. #221
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    ...
    C'était une blague...

    Bon ok je suis pas en forme aujourd'hui

  12. #222
    Vous vous souvenez de ce que je vous avait dit comme quoi le gouvernement grec n'avait toujours pas viré de fonctionnaires et que les deadlines se faisait à ce propos de plus en plus pressantes ?
    Et que bien sur ils ne faisaient rien puisque tout le système est gangrené par le clientélisme et qu'ils ne vireront jamais leurs amis ou les amis d'amis ?

    Et bien voilà c'est exactement la cause de ce qui s'est passé ici : on ne vire toujours personne dans les autres services publiques mais on en ferme totalement un qui fait bien chier.
    C'est Ubu roi vu de l’extérieur mais à peine surprenant vu de l’intérieur.

    Pour l'anecdote, hier il n'y avait plus rien du tout qui passait en live sur les autres chaines non plus, donc je me demande s'il y aura un mouvement de solidarité des chaines privées ou non.
    Et re-pour l'anecdote, un des 20h d'une des chaines privées consiste en un présentateur extrêmement sérieux, avec un décor tout ce qu'il y a de plus sérieux qui présente pendant 30 minutes tous les ragots et potins possibles à propos des stars locales et internationales, avec bien sur autant de gros plan possibles sur les fessiers et nichons que possible. On voit le niveau...

  13. #223
    Citation Envoyé par kouak Voir le message
    sur france 2 en ce moment, un reportage sur les augmentations (oui oui, comme dans deus ex)

    bah je sais pas si je suis plus con que les autres, mais là j'apprends des trucs !
    Et ce matin sur France 2, les excellents journalistes de Télématin nous ont bien informé des raisons de la grève de la SNCF et des contrôleurs aériens : "en fait c'est une grève d'incertitude", mis dans le contexte que les grévistes ont peur de l'avenir. En fait les grévistes sont des enfants apeurés qui ont besoin d'être rassurés .

    Tout à fait conforme à ce que tu nous as expliqué pas vrai ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #224
    La redevance audiovisuelle, c'est pas seulement la télévision, c'est aussi Radio France et l'INA. Alors, si France Culture et France Musique coulent, je vous jure que ça va chier

  15. #225
    http://www.atlantico.fr/decryptage/p...ot-753353.html

    Une fois n'est pas coutume, un article lucide chez Atlantico.

    Il s'est fait défoncé dans les commentaires.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #226
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    http://www.atlantico.fr/decryptage/p...ot-753353.html

    Une fois n'est pas coutume, un article lucide chez Atlantico.

    Il s'est fait défoncé dans les commentaires.
    Pourquoi renvoyer dos à dos les groupuscules d'extrême droite et d'extrême gauche est absurde
    Effectivement, même ici rien que le titre ferait polémique.

    ---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h00 ----------

    Excellent article qui rappelle à chaque "camp" ses responsabilités respectives.

  17. #227
    J'adore le commentaire de l'auteur de l'article.
    Pour info, j’ai exercé mon métier de journaliste plusieurs années au Proche Orient et au Maghreb. Souvent, je recevais des lettres d’insultes et/ou de menaces. J’étais, au fil de mes articles un « sioniste vendu au lobby juif » ou « un immonde terroriste arabe »… J’ai même été un « suppôt des islamistes » à l’occasion d’articles sur les GIA algériens…
    J’ai toujours pensé que tant que régnait un certain équilibre entre toutes ces accusations, c’est que je parvenais à rester le plus neutre possible face à ces batailles passionnées.
    Il m’amuse donc de lire, au fil de mes éditos dans Atlantico, que je suis tour à tour « à la solde du PS », « libéral qui appelle à voter NKM», « un fasciste qui se cache derrière le prétexte de la libre pensée », ou le digne représentant de la « média-cratie » (sic).
    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.

  18. #228
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    http://www.atlantico.fr/decryptage/p...ot-753353.html

    Une fois n'est pas coutume, un article lucide chez Atlantico.

    Il s'est fait défoncé dans les commentaires.

    Hum par contre il le rattache à la CNT, hors il me semble qu'il était chez Solidaires.
    Ce qui est déjà un petit problème par ce que du coup il le place d'emblée du côté des anar/libertaires, ce que n'est pas Solidaires.

    Ensuite le classique fatalisme, sans aucun parti pris c'est évident.
    Dissoudre les groupes ne servent à rien. C'est pourtant faux, il est prévu d'empêcher la recréation des groupes, prenez l'exemple de la tribu ka.

    Citation Envoyé par Atlantico
    Et si le gouvernement est sincèrement convaincu que cette pseudo solution est la bonne, pourquoi ne l’évoquer qu’aujourd’hui ? Les agressions, les meurtres et les assassinats commis par les skins d’extrême-droite ne datent pas d’hier en France !
    Sauf que vous vous rappelez que j'ai insulté Valls il y a plusieurs mois quand il "réfléchissait à la dissolution".
    C'est exact que les groupes et personnes sont connus depuis belle lurette et que le gouvernement laisse courir.

    Il fait une erreur de plus en disant que le FN a effectivement pris ses distances avec ce genre de formations.
    Ayoub est toujours au 01 mai, il sert les paluches de tout le monde, il suit la fille Le Pen sur certains déplacements genre Hénin Beaumont.
    Elle tractait avec Soral à la dernière présidentielle, le FN puise régulièrement des militants chez les zid pour en faire des cadres du parti.

    Heureusement sa conclusion rattrape un peu ses approximations.
    Après ça reste du lolatlantico quoi.

    Pas de quoi faire un "excellent article".
    Dernière modification par tenshu ; 12/06/2013 à 11h01.


  19. #229
    Certains commentaires sont effectivement "fascinants".

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    marxisme qui a produit plus de 200 millions de mort en 80 ans
    Dernière mise à jour des chiffres.

  20. #230
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    http://www.atlantico.fr/decryptage/p...ot-753353.html

    Une fois n'est pas coutume, un article lucide chez Atlantico.

    Il s'est fait défoncé dans les commentaires.
    Putain le niveau d'agressivité et de mauvaise foi des commentaires

  21. #231
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    http://www.franceinfo.fr/politique/l...343-2013-06-11

    Cool, le tour de France va être intéressant cette année.

  22. #232
    Si ça se trouve, en Grèce, il va y avoir la révolution, non pas parce que les salaires ont diminué, ni parce que les réformes ne touches pas les bonnes personnes et que la corruption est toujours bien présente, mais parce que leur téloche a été en partie coupée.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #233
    Il reste les chaînes privées, ne t'en fais pas pour eux.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #234
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    http://www.franceinfo.fr/politique/l...343-2013-06-11

    Cool, le tour de France va être enfin un peu intéressant
    Fixaid.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #235
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et ce matin sur France 2, les excellents journalistes de Télématin nous ont bien informé des raisons de la grève de la SNCF et des contrôleurs aériens : "en fait c'est une grève d'incertitude", mis dans le contexte que les grévistes ont peur de l'avenir. En fait les grévistes sont des enfants apeurés qui ont besoin d'être rassurés .

    Tout à fait conforme à ce que tu nous as expliqué pas vrai ?

    Mon propos n'était pas de dire que france 2 ou france TV c'était génial, mais je ne suis pas d'accord pour les placer au même niveau que TF1.

  26. #236
    Je n'ai dis (ni sous entendu) ni l'un ni l'autre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #237
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    http://www.atlantico.fr/decryptage/p...ot-753353.html

    Une fois n'est pas coutume, un article lucide chez Atlantico.

    Il s'est fait défoncé dans les commentaires.
    Ce n'est guère étonnant.

    Ceci dit son article est intéressant mais ses conclusions faibles. D'une part son argument "les antifas ne tuent pas" est mauvais. Vu qu'ils utilisent la violence il est inéluctable qu'à un moment ou à un autre une bagarre tourne au tragique, ce n'est qu'une histoire de probabilités.
    Un meilleur argument aurait été "la violence des antifas n'est jamais de nature criminelle" ou "les antifas n'ont jamais assassiné personne" ce qui est rigoureusement exact et les différencie fortement des skins fachos qui ont une certaine liste d'assassinats à leur actif.

    D'autre part ériger les antifas en pilier et défenseurs de la République ne me parait pas été la meilleure des choses non plus. Oui, il est certain que eux ne militent pas pour le renversement de la république actuelle et la mise en place d'un gouvernement totalitaire (encore que mais au moins ils sont démocrates. Encore que). Cela ne signifie pas pour autant que leur combat a une once de légitimité ou qu'on doive leur accorder notre reconnaissance.

    C'est certain: sur une échelle de valeur les antifas sont un bon cran au-dessus de ceux qu'ils combattent. Malheureusement ils restent 38000 crans en dessous de tout. Voilà pourquoi je n'ai guère de scrupules à les renvoyer dos-à-dos et cet article ne fera pas changer d'avis d'un iota.

  28. #238
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Cela ne signifie pas pour autant que leur combat a une once de légitimité ou qu'on doive leur accorder notre reconnaissance.
    Alors que tu as toute légitimité à ne rien faire et asséner tes jugements du fond de ton canapé

    Mettre les antifas et les fachos sur le même plan, c'est quand même l’aveu d'un certain sentiment de culpabilité (sans doute inconscient).

  29. #239
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Alors que tu as toute légitimité à ne rien faire et asséner tes jugements du fond de ton canapé

    Mettre les antifas et les fachos sur le même plan, c'est quand même l’aveu d'un certain sentiment de culpabilité (sans doute inconscient).

  30. #240
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Alors que tu as toute légitimité à ne rien faire et asséner tes jugements du fond de ton canapé
    Oui.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Mettre les antifas et les fachos sur le même plan, c'est quand même l’aveu d'un certain sentiment de culpabilité (sans doute inconscient).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •