Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 333 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9988
  1. #61
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Info à vérifier, ouïe sur RTL ce matin:
    A priori aucun membre des fas en question n'aurait porté de tee-shirt ou casquette ou quoi que ce soit à l'effigie du FN et une bonne partie d'entre eux seraient mineurs. Ça ne change rien à leur idées ni à leur venin mais quand l'immaturité dégage le terrain à la politique...
    Ca change pas grand chose, Lepen pourra dire ce qu'elle veut.
    Ayoub et sa clique est toujours là le premier mai, plus officiellement mais officieusement.

    D’ailleurs a Henin Beaumont, il suivait la candidate pour tracter.
    Et puis à un moment le FN devrait faire preuve d'un peu d'honnêteté, on peut pas aller puiser ses cadres dans les franges qui ont été virés du parti et faire comme si il n'y touchait pas.


  2. #62
    Je vois que Praetor connait ses classiques.

  3. #63
    Les anti-mariage gay comparent la loi taubira à Oradour sur Glane.



    Putain mais faites les taire.


  4. #64
    Faut bien qu'ils trouvent des arguments.

  5. #65
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les anti-mariage gay comparent la loi taubira à Oradour sur Glane.

    http://i.imgur.com/hw4EV34.png

    Putain mais faites les taire.
    Bah nan, ils continueront à déblatérer des conneries tant qu'il y aura des gens pour les relayer. On s'en fout du mariage gay, des contre, des pour, maintenant, c'est passé et on peut enfin nous aussi passer à autre chose.

  6. #66
    On continue dans le thème "notre belle classe politique" avec des forts soupçons d'un combo escroquerie à l'étranger-détournement de fonds, organisé en famille par la secrétaire générale de l'UMP et ses deux frères!

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #67
    Ils ont bon dos les enfants tout de même.

  8. #68
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Et la liberté d'être con alors.
    Aussi mais ça peut être con sidéré comme diffamatoire.

  9. #69
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Putain mais faites les taire.
    Tenshu demande à ce que les opposants à la loi Taubira "se taisent".

    Le Monde.fr avec AFP
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #70
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Nous, militants du FdG demandons à ce que les opposants à la loi Taubira "se taisent".

    Le Monde.fr avec AFP
    Corrigé.

  11. #71
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Corrigé.
    A ce moment là faut mettre les guillemets dans toute la phrase ou alors enlever "Le Monde.fr", pour que la blague ait un sens.

    :JECFLB:
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #72
    Et c'est une belle généralisation tenshu = FdG que kilfou sort de derrière les fagots. kilfou est en tête, qui offrira le meilleur titre d'article ?

  13. #73
    Je sens que je vais faire un JELB après mon JECFLB.

    Sinon on peut faire un truc du genre

    L'extrême-gauche demande aux opposants du gouvernement qu'ils "se taisent"

    Le Figaro
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #74
    Voir ça

    La mère Michelle a perdu son chat

    Jean-Pierre Pernaut

  15. #75
    "Le FdG veut faire taire les opposants à la loi Taubira responsables du meurtre du jeune Clément Méric."

  16. #76
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    "Le FdG veut faire taire les opposants à la loi Taubira responsables du meurtre du jeune Clément Méric."
    19/20

  17. #77
    Ou encore

    François Fillon réagit aux propos du FdG

    L'Opinion

    Propos du FdG : le CAC 40 chute de 2 points.

    Les Echos

    Le parti de Jean-Luc Mélenchon veut faire taire les opposants

    Libération
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    En même temps aller jusqu'au bout quand on est un couple homo masculin, c'est un peu normal...

  21. #81
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Quelle époque formidable.
    Clair, une époque ou les maires peuvent choisir d'appliquer les lois qu'ils ont envie d'appliquer et pas les autres.
    Quelle connerie putain.

    (Concrètement ils ne le peuvent pas, mais rien que le fait qu'ils le prétendent est déjà scandaleux. T'es un serviteur de la république, t'appliques la loi et tu fermes ta gueule)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #82
    Ça ne sera pas le dernier.
    Et puis ça occupe les médias. C'est plus marrant que le torpillage annoncé des code et droit du travail.

  23. #83
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Clair, une époque ou les maires peuvent choisir d'appliquer les lois qu'ils ont envie d'appliquer et pas les autres.
    Quelle connerie putain.

    (Concrètement ils ne le peuvent pas, mais rien que le fait qu'ils le prétendent est déjà scandaleux. T'es un serviteur de la république, t'appliques la loi et tu fermes ta gueule)
    Pas mieux. Je suis loin d'être favorable à cette loi, mais c'est voté alors qu'il fasse son boulot.

  24. #84
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Clair, une époque ou les maires peuvent choisir d'appliquer les lois qu'ils ont envie d'appliquer et pas les autres.
    Quelle connerie putain.

    (Concrètement ils ne le peuvent pas, mais rien que le fait qu'ils le prétendent est déjà scandaleux. T'es un serviteur de la république, t'appliques la loi et tu fermes ta gueule)
    On verra si tu tiendras le même discours quand le mariage pédophile sera voté !!!
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #85
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est plus marrant que le torpillage annoncé des code et droit du travail.
    Mais qui ça intéresse?

    En ce moment tout les JT nous assomment de micro trottoir sur la réforme des retraites à venir et 95% après montage déclarent que c'est normal, faut qu'on fasse des efforts.
    Reste un mec qui passe pour le râleur de service et hop l'affaire est dans le sac.


  26. #86
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En ce moment tout les JT nous assomment de micro trottoir sur la réforme des retraites à venir et 95% après montage déclarent que c'est normal, faut qu'on fasse des efforts.
    Reste un mec qui passe pour le râleur de service et hop l'affaire est dans le sac.
    Ils préparent le terrain quoi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #87
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    .../...
    le torpillage annoncé des code et droit du travail.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #88
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est plus marrant que le torpillage annoncé des code et droit du travail.
    Où ça ? J'en n'ai pas entendu parler. Le grand marché transatlantique ?

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mais qui ça intéresse?

    En ce moment tout les JT nous assomment de micro trottoir sur la réforme des retraites à venir et 95% après montage déclarent que c'est normal, faut qu'on fasse des efforts.
    Reste un mec qui passe pour le râleur de service et hop l'affaire est dans le sac.
    Ils ne prennent même plus la peine de faire parler des avis contradictoires, pour prendre exemple France 2 qui prend toujours et encore le même "expert" François Lenglet qui nous rabâche le même discours. Mais ça finira par rentrer, ils vont y arriver.

  29. #89
    Avec un bon lobbying, on peut faire absolument ce qu'on veut en finance:
    http://www.lemonde.fr/economie/artic...7096_3234.html

  30. #90
    http://www.lemondedudroit.fr/droit-a...e-schiste.html

    Même si le rapport fait état de risques environnementaux, comme l'utilisation massive d'eau et les risques sismiques, les parlementaires soulignent les avantages au développement de la fracturation hydraulique pour l'exploitation des gaz de schiste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •