Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 333 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9988
  1. #301
    Comme je le disais Ya quelques pages :

    Voile en public = pas bien, vilaine citoyenne = tout le monde (moi y compris) est d'accord.
    Tatoo nazi = cool mec tout va bien, tu peux te pavaner avec et faire des saluts nazis dehors sans te faire embrouiller par les keufs.


    Cool story.

  2. #302
    Ceci-dit le tatouage ne masque que rarement le visage

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #303
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Oui puis c'est bien connu c'est comme la moustache c'est que tu as forcement quelque chose a cacher.
    Heureusement qu'on a cette Loi qu'est ce que je me sens en sécurité maintenant.
    Je doute que l'objectif de cette loi soit ta sécurité. Je doute même que quelqu'un en ait quelque chose à carrer de ta sécurité (je dis ça sans te viser directement, hein, s'pas contre toi)
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #304
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Sinon, arrêtons maintenant de critiquer Peugeot et ses licenciements en France. En effet, c'est pour mieux embaucher aux Pays Bas ! http://tempsreel.nouvelobs.com/econo...s-fiscaux.html
    Ce ne sont que des boites aux lettres, il n'y a quasiment pas de salariés dans ces filiales.

  5. #305
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je doute que l'objectif de cette loi soit ta sécurité. Je doute même que quelqu'un en ait quelque chose à carrer de ta sécurité (je dis ça sans te viser directement, hein, s'pas contre toi)
    Pour la sécurité, y'a PRISME.
    Et la nouvelle Xbox, évidemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #306
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    mais pour le coup c'est vraiment le truc qui pourrait faire bouger quelque chose, et nous simplifier grandement la vie, nous les consommateurs, et notamment en ce qui concerne les produits culturels.
    lol ptdr.

  7. #307
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Pas du tout. La loi est venue combler un vide juridique législatif, ce n'est pas parce que le voile a mis en évidence ce manque, qu'il en est la cause.
    Etant donné que les seules personnes à se balader avec le visage masqué dans l'espace public sont des femmes voilées, on peut difficilement parler de combler un vide juridique législatif…

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h34 ----------

    Le port de tenues destinées à dissimuler le visage, en particulier le voile intégral, remet en cause les règles qui forment le pacte républicain.
    voilà, c'est mis noir sur blanc dans le projet de loi.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #308
    Rions ensemble avec Rue89 http://www.rue89.com/2013/06/12/fin-...on-pose-243244

    Et Jean-Marie Charon, sociologue des médias et branleur au CNRS :

    L’audiovisuel public permet surtout à un public qui n’a pas les moyens d’aller à l’opéra ou au théâtre de visionner des programmes culturels
    la fonction première des médias publics est avant tout de proposer des contenus dont la rentabilité en termes commercial, à travers l’audience notamment, n’est pas garantie
    Combien le paye-t-on ? Combien ! Avec quel argent ? Le mien !

    Protip pour JeanMa : l'opéra, c'est 10 balles.

  9. #309
    Chez toi = pépère en calebut ;

    A l'Opéra = devoir se payer un costume.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  10. #310
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Etant donné que les seules personnes à se balader avec le visage masqué dans l'espace public sont des femmes voilées, on peut difficilement parler de combler un vide juridique législatif…[COLOR="Silver"]
    Non. Au hasard les anonymous, les casseurs dans les manifs ou récemment sur les champs élysées et au trocadéro.

    Citation Envoyé par la Vieille

    voilà, c'est mis noir sur blanc dans le projet de loi.
    Déclencheur. Mais perso j'arrête la on a des points de vue incompatibles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #311
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Chez toi = pépère en calebut ;

    A l'Opéra = devoir se payer un costume.
    Aller a l'opéra en portant le voile ou Avec un tshirt a croix gammée

  12. #312
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Arrêtez de vous voiler la face...

  13. #313
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    A l'Opéra = devoir se payer un costume.
    http://www.cdiscount.com/pret-a-port...680ltgrey.html
    40 euros le costume.

    Bon, c'est sûr qu'il doit pas ressembler à grand chose, mais ça doit être à peine pire qu'un Jules ou un Hugo Boss :troll:

  14. #314
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Arrêtez de vous voiler la face...
    9/10

    Depuis quand est-on obligé de mettre en costard pour aller à l'Opéra
    On rentre à Bastille ou Garnier en jean - T-shirt - baskets (heureusement)

  15. #315
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Chez toi = Nabila ;

    A l'Opéra = une gonzesse qui gueule en allemand.
    Fixed. C'est ca la raison pour laquelle la plupart des gens ne vont pas a l'opéra.

  16. #316
    Voilà.
    Donc, n'en déplaise à Rima-Jean, on peut supprimer la TV public sans mettre en danger la cratie-démo.
    On peut même supprimer son poste de chercheur au CNRS sans mettre en danger l'avenir de la recherche sociologique française

  17. #317
    10e c'est cher sinon.
    Enfin pas pour moi, mais bon.

  18. #318
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    A l'Opéra = devoir se payer un costume.
    Je n'ai pas souvenir qu'il y ait une tenue obligatoire à l'opéra, du moins ceux de Paris. A Bastille il y a même des places à 5€, au fond, debout, si tu fais la queue 1h30 avant (mais que 32 places). Mieux vaut pas que ça soit Wagner, 5h debout ça peut faire mal.

  19. #319
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voilà.
    Le mec parle peut-être de "moyen culturel".

  20. #320
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voilà.
    Y'a aussi des personnes qui ne sont pas en vacances tout le temps et n'ont pas les horaires pour aller à l'Opéra. Et taper 20 bornes pour y aller aussi ça revient à plus de 10€.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  21. #321
    Topik de l'actu, épisode 2 : l'attaque des prolos

  22. #322
    J'habite dans une "grande ville" et si j'avais l'audace de vouloir me taper une soirée dans un vrai opéra, ça serait plutôt 100 bornes.

  23. #323
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Protip pour JeanMa : l'opéra, c'est 10 balles.
    Non.

    A Stras je me suis dit, "bon ça fait 3 ans qu'on est a découvert tout les mois mais YOLO, pour noël on va à l'opéra".
    Les place vont de A à G en catégorie, je me dis bon vu les emplacements je fais pas mon rapace je prends, ni G ni F ni E.
    Reste le A 100 balles, le B 80€, le C 75€ et le D pour 50€.
    Va pour 100 euroboules pour deux, ce qui il me semble est déjà pas donné à tout le monde.

    Il se trouve que c'était une représentation avec des danseurs 50% classiques 50% contemporains.
    Mais je peux pas trop vous dire, voici ce que je voyais de ma place à 50€



    Je me plaint jamais de rien, même parfois jusqu'à l'absurde.
    Mais là je suis quand même allez demander le pourquoi du comment : la responsable de l'opéra m'a dit :
    "visiblement vous n'avez pas l'habitude de l'opéra, les places qui sont certainement dans votre budget sont en aveugle".

    Donc la prochaine fois que je t'attrape à dire que l'opéra c'est accessible, tu m'envois ta Nomos par la poste Mdt.
    Ou je te pètes les genoux.


  24. #324
    Topik de l'actu épisode 3 : la revanche des bouseux

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Donc la prochaine fois que je t'attrape à dire que l'opéra c'est accessible, tu m'envois ta Nomos par la poste Mdt.
    C'parce que t'es un Geonpi.

    http://www.operanationaldurhin.eu/strasbourg.html

    Les mauvaises placent tapent à 12 eurales.
    Sans compter qu'ils doivent avoir un tarif prolo (auquel t'as pas le droit)

    (et j'ai passé toutes mes études à regarder des Opéra à moins de dix balles*, donc vient pas me dire qu'on voit mal. Bien sûr qu'on voit mal. C'pour ça que y'en a qui payent cent boules )

    * dont les places debout dont parle Nyny. Tu arrives 30 minutes avant le début et tu prends ce qu'il y a.

  25. #325
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les mauvaises placent tapent à 12 eurales.
    Sans compter qu'ils doivent avoir un tarif prolo (auquel t'as pas le droit)
    Non mais je te parles justement de cet opéra Mdt.

    La prochaine fois j'irais a Mulhouse la salle est pas un magnifique théâtre à l’italienne, mais au moins je verrais ce pour quoi j'ai payé (de loin).
    Mais bon à Pleyel ça m'a jamais dérangé d'être tout en haut.


  26. #326
    Tiens, typiquement, une place de merde à Gerland pour un match potable, c'est 30 boules en virage, 200 en tribune supérieure centrale.
    Personne ne va dire que c'est pas pour les pauvres...

    Et, comme pour la mésaventure de Tenshu, tu vois souvent mieux en virage à 30 boules qu'en tribune latérale inférieure à 60 boules.

    L'opéra, le théatre, la danse, c'est pas inaccessible, loin de là. C'est fréquenté par les riches parce que ce sont des loisirs de riches (qui monopolisent 90% du budget culturel des villes : les pauvres financent la culture de l'élite !)

  27. #327
    Normal, ya pas d'opéra à pleyel.

  28. #328
    A l'opéra de Massy, je reçois régulièrement des promos "pour le soir même"...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #329
    Vous allez réellement à l'Opéra ou alors c'est juste pour râler ?

  30. #330
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et, comme pour la mésaventure de Tenshu, tu vois souvent mieux en virage à 30 boules qu'en tribune latérale inférieure à 60 boules.
    C'est pas le problème, tu balances que l'Opéra c'est hyper accessible et je te démontre par l'exemple que ce n'est pas le cas.
    Et que pour seul accueil on m'a envoyer balader en me disant clairement que je suis un prolo qui sent l'étable.

    Et pour raccrocher à France TV, je suis bien content d'y trouver comme sur Arte des trucs de ce genre.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •