Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 333 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9988
  1. #271
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ils avaient une raison de la contrôler ou c'était par pur réflexe ?
    Bah oui : comme pour le port d'insignes zinas, elle était en infraction avec la loi.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #272
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ils avaient une raison de la contrôler ou c'était par pur réflexe ?
    http://stoplecontroleaufacies.fr

    .
    Bah c'était pas un délit de sale gueule puisqu'on ne la voyait pas, sa gueule. Justement
    Un délit de "on voit pas ta sale gueule", à la limite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah c'était pas un délit de sale gueule puisqu'on ne la voyait pas, sa gueule. Justement
    Un délit de "on voit pas ta sale gueule", à la limite.
    This.

  4. #274
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    'fin, perso, ça me tracasse moyen, je n'habite pas un pays laïque.
    Vraie question: Comment la non-laïcité de la Belgique se traduit-elle dans les faits? (au niveau du droit, etc?)

  5. #275
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Heureusement qu'on a cette Loi qu'est ce que je me sens en sécurité maintenant.
    Tu veux de la vraie sécurité qui te protège ?

    e PRISM ne nous prive en rien , pour des mesures futures il faudra voir ça au cas par cas , dans le cas de ce système uniquement il faut le protéger et qu'il soit le plus indépendant possible pour assurer la sécurité des citoyens et du respect de nos règles.

    Il n'y a pas 2000 méthodes pour limiter les agressions , le PRISM pourrait être une méthode qui permettrait de les empêcher avant qu'elles arrivent.
    Les malades mentaux on ne les connait pas à l'avance , les Terroristes non plus , les particuliers qui se font des vendetta , les histoires de règlements de compte en famille , ceux qui veulent plus de droits que d'autres etc etc etc..
    Ces gens là tu crois vraiment que tu peux leurs rendre la vie plus agréable avec ta proposition compte tenu de leurs motivations ?
    Il y a des milliards de cas sur la terre entière qui posent problèmes et qui sont confrontés à d'autres causes justes.

    Evidemment qu'on voudrait rendre tout le monde heureux , toi le premier moi aussi etc mais si c'était aussi simple on en serait pas là..
    C'est mignon de traiter les causes de cette façon , mais inconcevable compte tenu de la complexité de l'humanité.


    (un hurluberlu sur les forums GB, ses convictions font quand même peur...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    Mais vous êtes à coté de vos pompes la loi interdit la dissimulation du visage dans l'espace public sauf exceptions : "en cas de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles, processions religieuses."

    Çà vise pas particulièrement les musulmans. Si une partie d'entre eux ont des pratiques qui vont à l'encontre des lois de la république, ils ne peuvent se dérober à la loi qui est supérieure au précepte religieux dans un pays laïc. Point.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  7. #277
    Question : pourquoi il y a 30-40 ans le voile intégral n'était pas porté et parait courant de nos jours?
    Que s'est-il passé entre-temps?

  8. #278
    Une montée du communautarisme religieux je dirais. Pas uniquement chez les musulmans d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Noenga est une crypto-marxiste égorgeuse de bébés et complice de 180 millions de morts... C'est moche.

  9. #279
    Et conséquence de les avoir tous parqué aux mêmes endroits.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #280
    On aurait du interdire le voile tout court sur la voie publique, ça aurait réglé le problème de manière radicale.

  11. #281
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Question : pourquoi il y a 30-40 ans le voile intégral n'était pas porté et parait courant de nos jours?
    Que s'est-il passé entre-temps?
    Il te parait courant ? J'en vois très très peu, pourtant il me semble que je bosse dans la ville où tu habites.

    Et pour Tylers : Joli exemple de Novlangue, tiens. C'est clair que cette loi n'a pas du tout été faite pour interdire le voile, hein ?

  12. #282
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Il te parait courant ? J'en vois très très peu, pourtant il me semble que je bosse dans la ville où tu habites.
    Dans la zone Nanterre-Colombes-Asnières/Seine-Gennevilliers c'est courant.
    Surtout si on prend le bus 304.

  13. #283
    Bah justement, je bosse à Colombes, et j'en vois pas tant que ça Les seuls voiles que je vois, c'est ceux de certaines femmes se rendant au consulat du Maroc, juste à côté


    Sinon, arrêtons maintenant de critiquer Peugeot et ses licenciements en France. En effet, c'est pour mieux embaucher aux Pays Bas ! http://tempsreel.nouvelobs.com/econo...s-fiscaux.html

  14. #284
    Moi j'en vois beaucoup autour de moi (quartier populo d'une grande ville). D'ailleurs, après avoir vécu dans le sud quelques années, j'ai habité à Paris puis au Nord. Eh ben mon constat c'est que moins les musulmans sont nombreux, plus il y a un repli identitaire et le port de voile devient courant. Pour citer les villes, j'ai habité à Nice et Marseille, beaucoup de musulmans et peu de voiles, et aujourd'hui dans la région Nord, peu de musulmans par rapport au Sud mais beaucoup plus de voiles dans la rue...

    Sinon qu'est qui s'est passé depuis 30 ans? Un choc des civilisations Et dire que c'était presque la fin de l'histoire...

  15. #285
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    I
    Et pour Tylers : Joli exemple de Novlangue, tiens. C'est clair que cette loi n'a pas du tout été faite pour interdire le voile, hein ?
    Tu confonds cause et conséquence .

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bah justement, je bosse à Colombes, et j'en vois pas tant que ça Les seuls voiles que je vois, c'est ceux de certaines femmes se rendant au consulat du Maroc, juste à côté ]
    La loi est donc respectée .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  16. #286
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Cette loi (il y a à peu près la même en Belgique) m'a toujours bien fait rire, elle vise une communauté en particulier sans avoir les couilles de l'assumer.
    Ben oué c'est comme l'interdiction de la polygamie, c'est quand même une stigmatisation flagrante des musulmans.

    Ah oui et le fait que les femmes puissent aller à l'école aussi

  17. #287
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Tu confonds cause et conséquence .
    Non. C'est toi qui oublie la cause de cette loi, justement.

  18. #288
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Question : pourquoi il y a 30-40 ans le voile intégral n'était pas porté et parait courant de nos jours?
    Que s'est-il passé entre-temps?
    09/11/2001
    (et accessoirement l'élection de georges bush, et chez nous sarkozy, avec un train de retard)

    Un bon nombre de phénomènes actuels prennent leur source a ce moment précis.
    C'est même en partie responsable du déclenchement de la crise 10 ans après.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #289
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Non. C'est toi qui oublie la cause de cette loi, justement.
    Pas du tout. La loi est venue combler un vide juridique législatif, ce n'est pas parce que le voile a mis en évidence ce manque, qu'il en est la cause. Le déclencheur à la limite. Ce sont avec des amalgames comme celui ci qu'on monte les communautés les unes contre les autres
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #290
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On aurait du interdire le voile tout court sur la voie publique, ça aurait réglé le problème de manière radicale.
    On se serrait fait défoncer par la CEDH.
    D'ailleurs c'est pas un scoop que la loi sur le voile intégral se ferra aussi défoncer par la CEDH.
    Comme la loi turque c'est fait défoncer exactement pour la même chose en 2010 par cette même CEDH (oui oui pour la Turquie).
    Il y avait une manière ultra simple, mais hypocrite, interdire de se masquer le visage dans les lieux publics.

    Et je dis ça tout en étant laicard, rien ne me ferait plus plaisirs que les signes religieux soient absolument interdits en dehors des lieux de cultes et des lieu de résidence des fidèles.


  21. #291
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Et dire que c'était presque la fin de l'histoire...
    Devant le succès inopiné HBO a dû recommander un siècle en plus.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  22. #292
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il y avait une manière ultra simple, mais hypocrite, interdire de se masquer le visage dans les lieux publics.
    Mais c'est justement la loi
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  23. #293

  24. #294
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il y avait une manière ultra simple, mais hypocrite, interdire de se masquer le visage dans les lieux publics.
    Ca par contre j'avais toujours cru que c'était le cas. Par ex. qu'on n'avait pas le droit de porter de masque dans la rue (sauf occasion spéciale type carnaval ou autre).

    Apparemment c'était faux.

  25. #295
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Mais c'est justement la loi
    Mea culpa, il me semblait que c'était plus spécifiquement ciblé.

    Ce que j'ai dit pour la CEDH reste valable.


  26. #296
    Dati demande la démission de Barroso au sujet de l'accord de libre échange UE-US:
    http://www.lemonde.fr/europe/article...8856_3214.html

  27. #297
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Dati demande la démission de Barroso au sujet de l'accord de libre échange UE-US:
    http://www.lemonde.fr/europe/article...8856_3214.html
    Il faut que ce soit quand Dati ouvre sa geule que le Monde parle de ce traité.
    Et il faut que ce soit pour "l'exception culturelle" que el gouvernement hausse le ton, pas pour tout le reste.

    Je me demande vraiment pourquoi on se casse le cul a essayer d'intéresser sur le sujet depuis des années (au moins 2008).


  28. #298
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Dati demande la démission de Barroso au sujet de l'accord de libre échange UE-US:
    http://www.lemonde.fr/europe/article...8856_3214.html
    1. Elle y connait quedalle
    2. C'est une potiche/quota qui n'aurait jamais du avoir sa place en politique
    4. On parle de l'europe pas de la france
    5. On en a rien a battre de la protection culturelle française
    6. J'aime pas Barroso, mais pour le coup c'est vraiment le truc qui pourrait faire bouger quelque chose, et nous simplifier grandement la vie, nous les consommateurs, et notamment en ce qui concerne les produits culturels.

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il faut que ce soit quand Dati ouvre sa geule que le Monde parle de ce traité.
    Et il faut que ce soit pour "l'exception culturelle" que el gouvernement hausse le ton, pas pour tout le reste.

    Je me demande vraiment pourquoi on se casse le cul a essayer d'intéresser sur le sujet depuis des années (au moins 2008).

    Le gouvernement était visiblement en manque de ridicule, malheureusement ça ne le tue pas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #299
    Affaire Tapie : Stéphane Richard mis en examen
    Le PDG d'Orange et ex-directeur de cabinet de Christine Lagarde, Stéphane Richard, a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans le cadre de l'enquête sur l'arbitrage en faveur de Bernard Tapie dans l'affaire Adidas-Crédit lyonnais
    Le juge a donc estimé qu'il existait des indices graves et concordant portant sur le fait "soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge."

  30. #300
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ras-le-cul de ces guignols sérieusement.
    ah mais carrément. Mais le dire suffit-il ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •