Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 001 sur 10001
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    C'est un argument massue. Personnellement je l'utilise aussi dans la vie de tous les jours pour mettre fin aux discussions.
    La j'imagine un mec qui pendant un repas de famille animé, soudainement, se met a beugler : "KIMUJI !", et la grand silence.
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

Là j'ai rit. (sans dec en plus)
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

On arrive bientôt à 10 000 pages, si quelqu'un veut reprendre la main quand le topic sera fermé, je lui laisse de bon cœur. Je n'ai plus d'inspiration pour les titres du topic, je prends ma retraite
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    je suis flexitarien, en plus c'est à la mode !

Co-Branding FTW, je me réjouis de voir la presse française devant parler de "Android 4.4 la barre chocolatée qui fait crac"

android 5.0 Chocolatine
    Avec les militaires il y a toujours quelque chose à craindre, à moins d’être mort.

J'ai vu chais plus où un groupe qui milite pour "Android Far Breton".

Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On arrive bientôt à 10 000 pages, si quelqu'un veut reprendre la main quand le topic sera fermé, je lui laisse de bon cœur. Je n'ai plus d'inspiration pour les titres du topic, je prends ma retraite

Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    je suis flexitarien, en plus c'est à la mode !

in za world :

Flash News : Ariel Castro, le mec qui avait séquestré 3 femmes chez lui pendant plusieurs années à été retrouvé mort dans sa cellule.

La tour infernale de Londres
    En raison de sa forme, un bâtiment de Londres fait loupe et concentre les rayons du soleil vers le bas... au point de pouvoir cuir un oeuf ^^

Mexique : une justicière de femmes violées recherchée
    Elle s’est auto-baptisée “Diana” et elle a revendiqué les assassinats de deux conducteurs d’autocar le week-end dernier à Ciudad Juarez. Une ville connue pour ses vagues de crimes sans précédent contre les femmes depuis des décennies.

Indonésie : Miss Monde suscite la colère des extrémistes
    “Miss Monde, une élection de prostituées”, un langage fleuri de la part d’extrémistes musulmans en Indonésie.

On attend que ça passe à 10000?

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages