Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Salut les canards !!

    Je me demandais si certain d'entre vous joue en team.

    Si c'est le cas je propose vous propose de s’entrainer en bo3 en jouant les uns contre les autres puis en échangeant avis sur la partie à la fin de chaque game ou à la fin du BO3.

    Je vous propose ça parce que je monte une team en se moment et j'ai choisis les joueurs au potentiel et pas à leur niveau actuel. Ensuite parce que moi même je n'arrive plus à progresser en jouant en match making à mon main rôle (La soloQ merci bien mais quend tu est à 6/1/4 avec Zyra mid et que tes potes refuse de grouper et de push à 13 minutes de jeu merci ><, et oui en face ils était mauvais). Et puis je ne sais pas jouer en bot lane , je dois être à 20% win je pense.

    Je pense que cela nous sera profitable à tous.
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 14/06/2013 à 16h05.

  2. #2
    Commence par passer sur mumble section LoL / canal IG "Canard PC", y a toujours de l'activité le soir.

  3. #3
    C'est un bon lui. Entre ses posts ici et les spoils sur le topic GoT on tient un champion.

  4. #4
    Un seul spoil entre balise merci ^^

    Et c'est quoi le problème avec ce topic ?(après si il s'organise il peu tomber dans les méandre de l’oubli je m'en fiche ^^)
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 07/06/2013 à 16h41.

  5. #5
    Avec tes fautes d'orthographes tu vas prendre cher
    Ca joue en équipe mais c'est selon l'envie du jour, il n'y a pas vraiment d'organisation.

  6. #6
    Indique les moi que je les corriges (je demande que ça, c'est pas comme si j'écrivais en langage sms non plus).

    En fait je proposait ça à d'autres teams permanentes.
    Mais si il n'y en à pas ici c'est pas grave ^^
    Je me pointerais sur mumble quand j'aurais la foi avec tout le bordel pour se connecter >< (je parle des manipes à faire)

  7. #7
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est un bon lui. Entre ses posts ici et les spoils sur le topic GoT on tient un champion.
    T'as qu'à lire les livres (pourris) au lieu de mater la série (pourrie aussi).
    D'ailleurs big spoil dans GoT : tous les héros crévent et l'histoire n'a pas avancé en 10 ans. Rendez vous en 2030 pour la fin de l'histoire si l'auteur n'est pas mort d'ici là.

  8. #8
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    T'as qu'à lire les livres (pourris) au lieu de mater la série (pourrie aussi).
    D'ailleurs big spoil dans GoT : tous les héros crévent et l'histoire n'a pas avancé en 10 ans. Rendez vous en 2030 pour la fin de l'histoire si l'auteur n'est pas mort d'ici là.
    Grostarba/10

  9. #9
    Ça fait combien sur une échelle de -10 à 0 ?

  10. #10
    Ca fait -e^(grostarba*kirikimori).

  11. #11
    T'a oublié supermoutmout, ça fausse le calcul .

  12. #12
    Ah voilà. Je voulais dire supermoutmout à la place de kiri vu que son aura reste supérieur ici mais je n'arrivais plus à me rappeler de son pseudo.

  13. #13
    Rammus x Soraka, never forget.

  14. #14
    Motivé Ederon

    Passe sur le mumble oui, ya toujours du monde le soir.

  15. #15
    Ederon ouais passe sur le Mumble CPC y'a souvent des 5v5 cpc, du 5v5 normal/draft voir du duo voir des ARAM OP shiit, après ici y'en a qui ont essayé de fédérer mais ça fédère pas Cf "Le Tournois LoL CPC" Peace and remember ! Always in my heart."
    Blurp !

  16. #16
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Salut les canards !!

    ... et j'est choisis les joueurs ....
    je pense qu'il y en a une ici.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  17. #17
    Pourquoi pas?
    Je vais essayer de me co ce soir tiens.

  18. #18
    Dans 1 mois je reviens en France, je power level les ranked comme un taré jusqu'en platine, et ensuite je vous autoriserais à jouer avec moi. A condition de m’appeler "monsieur".
    Je tiendrais parole

  19. #19
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    je pense qu'il y en a une ici.
    Ok, j'édite ça.

    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Pourquoi pas?
    Je vais essayer de me co ce soir tiens.
    Déjà à voir si ma team sera là au complet, pour le moment on essaye déjà de trouver des horraires qui arrange tout le monde. Mais je ferais un tour sur le mumble
    avant de jouer histoire de dire bonjours.

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Dans 1 mois je reviens en France, je power level les ranked comme un taré jusqu'en platine, et ensuite je vous autoriserais à jouer avec moi. A condition de m’appeler "monsieur".
    Je tiendrais parole
    Wait and see

    Edit : Je suis connecté mais je fais quoi maintenant ?
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 14/06/2013 à 18h44.

  20. #20
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Dans 1 mois je reviens en France, je power level les ranked comme un taré jusqu'en platine, et ensuite je vous autoriserais à jouer avec moi. A condition de m’appeler "monsieur".
    Je tiendrais parole
    T'etais pas silver s2? (question serieuse, je me souviens pas de tout les gens)

  21. #21
    J'ai pas fait de classé en saison 2 (juste en saison 1), et j'ai plus joué depuis début janvier (avant la mise en place du nouveau système).
    Mais j'ai le niveau platine tranquille je t'assure !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •