Un grand bonjour à tous les lecteurs de Canard PC (Le meilleur magajine au monde juste après Sanglier Passion),
Je tiens à vous présenter "Too Many Me", un jeu que je développe depuis quelques mois déjà:
Too Many Me est un runner qui brise les règles du genre en incluant des mécaniques de jeux de plateforme classiques tel que le walljump ou bien même le triple saut,
Mais surtout dans Too Many Me vous pouvez cloner indéfiniment votre personnage!
Ainsi ce n'est pas un, ni deux, ni trois protagonistes que vous contrôlez, mais jusqu'a une trentaine en même temps!
Too Many Me c'est aussi un One Button Game, et c'est précisément là que ça se complique, car s'il n'est pas facile de faire sauter votre unique personnage dans un "Canabalt" ou un "Bit Trip Runner", imaginez ce que cela peut donner lorsque l'on contrôle simultanément toute une armée clone!
A chaque instant vous devrez vous poser les bonnes questions:
- Dois-je sauter maintenant pour capturer cette étoile au risque de perdre la moitie de mes clones?
- Cela vaut 'il la peine de sauver ce clone si c'est pour voir le reste de mon armée se faire découper par une scie circulaire?
C'est le challenge que propose Too Many Me!
Arriverez vous à sauver la planète d'une invasion tentaculaire en faisant progresser vos clones à travers les 50 niveaux du jeu? j'en doute.... Mais si vous vous sentez l'âme d'un héros venez jouer à Too Many Me, disponible le 8 juin sur Desura pour seulement 1,99€!
Le trailer:
Le gameplay:
Le site:
http://toomanyme.com/
Je me permets de rajouter que je serai super heureux de pouvoir rajouter 50 nouveaux levels et surtout un éditeur de niveau si mon jeu est suffisamment joué!
Merci pour tout!
-Chmyke
Voir la news (13 images, 0 vidéo )